~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long)

+14
celtic
Josée de laval
* Véro *
Baquardie
bbMyaTom
mélanie10
TinKerBell
emathika
HéLèNe
Betty
Mel007
Jooloose
BoRn
Shunngy
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long) Empty quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long)

Message par Shunngy Mar 25 Avr 2006 - 12:35

Hola!

Voilà...quand je suis débarquée à Montreal, je n'avais aucune amie dans le coin. J'ai rencontré ma premiere amie, Méli, au St-Hub, ou je travaillais. On avait plein de points en commun, surtout nos complexes. Shocked C'Est ce qui nous a rapproché!

On se tenait beaucoup ensemble. Elle était du genre à appeller 3 fois par jour...pour potiner...chialer contre sa vie...s'appitoyer sur son sort.Elle était très dépendante. Je devais toujours aller la chercher en voiture, car elle, n'en avait pas. Ca me dérangeait pas tellement, surtout qu'elle me remettait souvent la faveur en me payant des verres dans les clubs, etc.

On sortait toutes les fds.On était sur le gros party. Elle me présentait a plein de monde.Malheureusement, tous les gars a qui elle me présentait finissait par tripper sur moi et quand mon chum a su ca, il s'est mis à détester Méli. Ca a tellement foutu la marde dans notre couple.Des que ca n'allait pas, Méli faisait tout pour m'inciter a quitter Dan pour un gars de sa gang, comme ca, elle m'aurait avec elle tout le temps.

Avec le temps,je me suis comme tannée...je suis passée à autre chose. Elle me reprochait tout le temps de ne pas l'appeller, de ne rien faire avec elle. J'ai essayé de lui expliquer que j'avais ma vie et que mon temps , je l'offre a mes deux hommes, a ma famille..mais a moi aussi!(je suis une fille qui a besoin de se retrouver...d'écrire, de dessiner, de scrapbooker, de faire de l'exercice) Je lui ai dit que je pouvais garder contact, mais que je ne pouvais pas répondre à ses attentes.

Tout ca dure depuis plus de 2 ans. Pour etre franche, je ne tiens plus à son amitié. Oui, on avait des choses en commun. Mais quand on s'entoure de gens qui ont les memes points négatifs que nous, ca devient des relations toxiques! Decu

On a le meme age mais en 2 ans...j'ai eu un enfant, une job stable, des reponsabilités...J'ai évolué, mes valeurs ont changé.(j'avoue que j'étais plus mature qu'elle en partant)Mais elle, n'a pas bougé. Elle habite avec sa mere (et chiale tout le temps!), ne travaille jamais plus de 3 heures par jour, lache ses études apres 2 semaines, passe ses nuits sur MSN, prend plein de pilules parce qu'elle est diagnostiquée Docteur : ''borderline'', dénigre les gens qui ont des valeurs différentes de les siennes (ExempleElle trouve que l'allaitement, c'est dégeulasse! quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long) 451 Elle m'avait dit qu'elle ne comprenait pas comment j'osais faire ca en publique et devant ma famille!Non mais!).Elle n'Est jamais contente!!!! Grrr Quand je l'ai connue, elle disait ''Quand je serai mince et que j'aurai un chum, je serai heureuse!'' Et bien, elle a perdu 50 livres cette année (elle porte du 2 la! BENOUI ) et avait un chum travaillant-beau-intelligent et elle faisait dont pitié! Mes problemes sont toujours rien comparés aux siens.Et la facon dont elle parle!Grrrrrrr! BENOUI On dirait une simili Paris Hilton!: ''Non mais, je pourrais tu s.v.p trouver un chum?'' ''J'peux-tu pas avoir un bourrelet s.v.p.?'' ''C'est genre comme, je m'Ennuie!Parlez moi!'' ''eeee...est-ce que quelqu'un pourrait me dire c'est qui le gars que j'ai frenché hier?''... Croche Je trouve ca pathétique!

Bref, vous savez le genre de monde qui sont bien dans leur marde?!?

Tout ca pour dire qu'elle continue de me harceler...de me faire sentir coupable de ne pas toujours être la pour elle.(Elle m'engueule parce que je ne suis pas venue lui montrer le bébé encore.Pardon? Elle ne pourrait pas se déplacer elle?Elle travaille pas, n'a rien a faire!)J'ai essayé de lui faire comprendre gentiment, mais rien a faire.Elle ne comprend pas!(Il est important de mentionner qu'elle est extremement MANIPULATRICE!)Je ne veux pas lui faire de la peine(je ne suis pas comme ca) mais cette fille la, je ne tiens plus a elle.Elle ne m'aide pas à grandir...c'est une énergie négative dans ma vie.

Ca fait un bon bout que je traine ca.J'ai honte de le dire, mais ca fait plus d'un an que je laisse le répondeur embarquer avant de répondre, pour scanner mes appels.Quand c'est elle, je ne réponds pas! Boude

Je sais que vous allez me dire d'être direct, mais je n'en suis pas capable.Je veux demeurer humaine et diplomate...

Ouf!Désolée...c'était long!Je suis juste découragée!C'Est un fardeau que je suis tannée de porter!
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long) Empty Re: quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long)

Message par BoRn Mar 25 Avr 2006 - 12:41

C'est peut-être pas gentil à dire mais débarasse toi en!

Moi j'ai connu une fille comme ça, j'évitait de répondre au téléphone donc elle à fini par comprendre...moi non plus je n'ai pas été capable de lui dire directement, je ne voulais pas lui faire de la peine... Embarassed
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long) Empty Re: quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long)

Message par Jooloose Mar 25 Avr 2006 - 12:45

Ouf !! Elle a des drôles de valeurs superficiels au maximum.... et toi tu sembles à des miles de elle et pas mal plus loin dans la vie... Écoutes ton coeur car tu sembles avoir beaucoup de stress avec tout ça.

Ma mère vit un peu la même chose, il y a une dame qui arrivait chez elle à 8h le matin et elle repartait juste le soir et ma mère la prenait en pitié mais elle était rendue malheureuse. Elle vient de mettre un frein à tout ça et elle se sent tellement libérée. Elle lui a dit poliment qu'elle voulait avoir de l'air... !! Laughing

Bonne chance !!

Bisou
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long) Empty Re: quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long)

Message par Mel007 Mar 25 Avr 2006 - 12:46

je dis comme born! Fais le ménage, t'as vraiment pas besoin de quelqu'un comme ça dans ton cercle d'amis.
Vous n'êtes plus à la même place dans vos vie, vous êtes rendus trop différente maintenant.
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long) Empty Re: quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long)

Message par phed Mar 25 Avr 2006 - 12:51

houin pas trop facile comme situation. mais tu sais quoi on dit souvent que les gens ne font que passer dans notre vie,on prends ce qu'on a de bessoin...nous sommes parfois confrontés à des rencontres qui nous dépassent,nous pertubent et nous poussent à revoir notre conception de notre vie...tu es rendu la tu as pris ce que cette relation pouvait t'apporter et tu laisse maintenant car pour toi elle ne t'apporte plus ce que tu désires d'une relation amicale.


je sais je ne suis pas toi,mais moi j'y parlerais pour mettre fin et clore ce bout de vie....


mes plus belles pensées volent vers toi et bonne chance Croiser

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long) Empty Re: quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long)

Message par carolann Mar 25 Avr 2006 - 12:55

j'y vais avec born-melodie aussi tu n'a vraiment pas besoin de ca dans ta vie!!!

Tu es bien et pas elle...c'est p-e de la jalousie qui sait??
En tout cas tu mérite beaucoup mieux comme amies qu'elle!!Tu a une belle vie avec ton homme et ton petit pou alors ne laisse pas une frustrée tout gacher!!!

Ya des choses trop belle dans la vie pour laisser quelqu un nous emmerder Laughing

carolann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long) Empty Re: quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long)

Message par Betty Mar 25 Avr 2006 - 12:57

Je te comprends Shunngy!

Au secondaire, j'avais une amie un peu comme ça. Je ne savais pas trop comment mettre fin à notre relation. J'ai beaucoup de difficulté à m'affirmer et à dire les choses en face, et elle avait la réplique facile, alors ça n'aidait pas.

Quand nous avons commencé le cégep, j'ai décidé que j'en avais assez et que je voulais amorcer une ''nouvelle'' vie alors je lui ai écrit une lettre afin de lui expliquer comment je me sentais face à notre relation et pour lui dire que je préférais qu'on arrête de se voir pour un petit moment. Elle ne m'a jamais répondu et, à mon grand soulagement, je ne l'ai jamais croisée au cégep (je n'allais plus à mon casier....que je partageais avec elle). Finalement, elle m'a rappelée quelques années plus tard, elle était déménagée en Alberta et nous nous sommes revues 2-3 fois mais je n'ai pas donné suite à ces rencontres.

Ce n'est pas facile à faire, mais je crois que tu seras soulagée lorsque tu auras coupé les ponts avec elle. C'est un dur moment à passer mais, dans peu de temps, tu seras contente de l'avoir fait.

Genevieve
Betty
Betty
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : St-Basile-le-Grand
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long) Empty Re: quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long)

Message par HéLèNe Mar 25 Avr 2006 - 13:00

Croche que c donc pas évident du monde comme ca et je te comprends ma chère.......j'ai dû vla 3 ans faire le ménage dans ma vie et j'ai 'flusher' 2 personnes que ne m'aidait pas du tout.....et laisse moi te dire que ca fait tout une différence depuis !!!!!

Mais j'avoue que de le dire c'est vraiment pas évident mais un coup fait.... Smile qu'elle soulagement

Bon courage et surtout bon ménage Laughing
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long) Empty Re: quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long)

Message par emathika Mar 25 Avr 2006 - 13:00

tout a fait d accord avec Phed...tu n a pas a vivre quelque chose dont tu n as pas envie!
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : Sherbrooke 30 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long) Empty Re: quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long)

Message par TinKerBell Mar 25 Avr 2006 - 13:17

C'est drôle, j'ai juste accrochée sur ton problème de santé mentale...

Tous ces comportements sont liés à ça. Les personnalités limites sont envahissante, conflictuelles et instables.

Étrangement, elle devait mieux accepter que tu la «balances» rapidement que si tu la laisse dans le non-dit..

N'empêche!!! C'est super désagréable Sad J'te comprend donc!! Shocked

XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long) Empty Re: quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long)

Message par mélanie10 Mar 25 Avr 2006 - 15:13

ohhhhh ce n'est pas facile mais il serait préférable que tu sois loin d'elle je connais ca des personnes négatives....pis laisse moi te dire que je me porte a merveille depuis qu'elles ne sont plus dans ma vie.Ca va etre dur mais une fois que cela sera fait tu vas etre tellement bien et heureuse.Tu vas mieux t'épanouir.Bonne chancexxx
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long) Empty Re: quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long)

Message par bbMyaTom Mar 25 Avr 2006 - 15:43

C'est très délicat.. moi aussi je suis du genre à pas vouloir faire de peine à personne.. et souvent c moi qui se prive pour les auters.. mais je vais dans le même sens que Born.. tu dois lui faire sentir qu'elle est de trop..

Bonne chance.. donne nous des news !!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long) Empty Re: quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long)

Message par SweetBab Mar 25 Avr 2006 - 15:53

Écris lui.. cela passera peut etre mieux et elle pourra la relire ..
Des amies sont sur notre chemin pour différentes raisons mais ne demeurent pas pour la vie toutes....

Il faut te faire confiance et comme tu l'as toi meme si bien dis, tu es pass à une autre étape..tu ne peux trainer un boulet ... et c'est ainsi que ces amies bouffeuses d'énergie sont.. des boulets qui s'aggrippent...

Elle ne comprend pas?? tu devras , poru ton bien à TOI, faire un ménage tout comme Born te l'a si bien mentionné...

je te souhaite bon courage..mais dis toi que tu seraa surment mieux apres qu'avec ce probleme sur la conscience ma belle.

Bisou Bisou

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long) Empty Re: quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long)

Message par Baquardie Mar 25 Avr 2006 - 17:13

Bah... la manière facile et douce, tu ne réponds pas au téléphone, tu ne la rappelles plus, si elle t'invite tu n'as pas le temps tu es occupée..

D'habitude, les gens finissent par comprendre qu'on a plus envie de prendre du temps pour eux.

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long) Empty Re: quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long)

Message par * Véro * Mar 25 Avr 2006 - 17:19

Baquardie a écrit:Bah... la manière facile et douce, tu ne réponds pas au téléphone, tu ne la rappelles plus, si elle t'invite tu n'as pas le temps tu es occupée..

D'habitude, les gens finissent par comprendre qu'on a plus envie de prendre du temps pour eux.

C'est exactement ce que j'ai fait avec mon"ex" meilleure amie !

Pis ça marché, elle a compris ! Embarassed Embarassed Embarassed
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long) Empty Re: quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long)

Message par Shunngy Mar 25 Avr 2006 - 18:12

On déménage samedi...on pensait ne pas lui donner notre nouveau numéro...mais c'est chien!

Je pense que je vais quand meme lui écrire un mot.A sa place,je voudrais savoir pourquoi...

Merci les filles
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long) Empty Re: quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long)

Message par Invité Mar 25 Avr 2006 - 19:27

Ce que je te comprends!! C'est bon de faire le ménage dans sa vie! Moi j'ai rayé toutes les énergies négatives de ma vie!! Le genre de personne comme tu décris, fini, niet, astalavista!

Je te suggère aussi de lui écrire, et moi personnellement je profiterais justemetn du déménagement et je lui donnerais pas mon nouveau numéro, c'est chien, mais elle va s'en remettre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long) Empty Re: quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long)

Message par Invité Mar 25 Avr 2006 - 19:35

oui, écris lui une lettre pour lui expliquer le pourquoi de comment de ta décision.

De cette façon là, elle aura l'explication! Et comme Mimi, je ne lui donnerais pas mon nouveau numéro en lui écrivant une lettre. De cette façon, elle aurait l'explication, elle se ferrait pas juste planter là platement...

Courage, c'est pas facile comme situation...

Mélanie et son trio!
xxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long) Empty Re: quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long)

Message par maudaph Mar 25 Avr 2006 - 22:15

Salut!!!!écoute ça met arriver qq fois de devoir flusher qq car nous avons évoluer chacun de notre bord et pas dans le meme sens....pis moi des gens qui sont comme ta chum...dépendant affectifs ,manipulateurs et négatifs... Shocked tres tres peu pour moi!!!! zipper alors envoie lui un courriel....lui exprimant tout ce que tu reesens pis de t'oublier une fois pour toute non mais!!!! BENOUI Wink

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long) Empty Re: quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long)

Message par Josée de laval Mar 25 Avr 2006 - 22:25

Moi aussi je vote pour le email, elle serra peut-être faché ou décue mais peut-être qu'un jour elle réalisera ce qui c'est passée......
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long) Empty Re: quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long)

Message par celtic Mer 26 Avr 2006 - 10:30

Que je te comprend...

Moi aussi j'ai eu une amie comme ça au secondaire, au début c'était pas si pire, mais plus le temps avançait, plus je me sentais prise au piège, elle était tellement jalouse, si je passais du temps avec une autre personne qu'elle c'était toujours la baboune et la crise. Elle manquait tellement de confiance en elle, qu'elle n'était pas capable d'entrer en relation avec d'autre personne et elle était extrêmement jalouse que moi je n'ai aucun problème à discuter avec à peu près n'importe qui. Rendu à l'Université, nous n'allions pas à la même, moi à l'UdeM et elle à l'UQAM, elle a donc rencontrer de nouvelle personne qui avait les mêmes intérêt qu'elle et finalement quand j'ai rencontrer mon chum actuelle et que j'ai commencé à lui accordé moins de temps, car je pensais à MOI plutôt qu'à elle (peur de la décevoir et de lui faire de la peine), elle était tellement jalouse que moi j'ai un chum et pas elle qu'elle a cessez de me parler... Nous nous somme écrit un peu de courriel et depuis au moins 4 ans, je n'ai plus de nouvelles d'elle.

Je sais que ce n'est pas exactement comme toi, car pour ma part c'est elle qui a cessé de me parler, mais ça m'a tellement fait de bien, que je te suggère de ne pas lui donner ton nouveau numéro de téléphone et de lui dire au PC ce que tu ressends... Car au fond tu es tanné de l'avoir dans les pattes, mais elle domine encore ta vie car tu as toujours peur qu'elle te téléphone, tu t'empêche même de répondre de peur que ce soit elle qui appelle. Le meilleur conseil que je peux te donner est de cesser de penser à elle et de commencer à penser à TOI, la personne la plus importante dans ta vie, c'est TOI, ton ti-pou et ton chum ! Ne t'inquiète pas pour elle, elle va s'en remettre, de toute façon si elle est aussi manipulatirice que tu le dit, ça ne sera pas long qu'elle va se trouver quelqu'un d'autre à drainer...

Bonne chance et j'espère pour toi que tu vas y arriver de la façon qui te conviens le mieux, mais je te le répète encore cesse de penser à ce qu'elle va ressentir, mais pense à ce que toi tu désires, et comment toi tu veux te sentir... Quand ce sera fait tu va tellement te sentir mieux, crois-moi des amis comme ça on en a pas besoin.

Celtic qui te comprends très bien
celtic
celtic
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Saint-Constant, 28 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long) Empty Re: quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long)

Message par Invité Mer 26 Avr 2006 - 10:46

C'est malheureux mais les amies ne sont souvant qu'un passage dans notre vie.
Moi j'avais 5 grandes amies d'enfance et maintenant plus une.
Deux sont restés de grandes sorteuses célibataires,
une autre qui a perdue sa mère, il ya de ça 6ans, a fait le vide autour d'elle.
Mélanie elle a rencontré un gars qui se drogue, a fait de la prison et qui lui a enlevé toute estime d'elle-même.
Et la dernière a osé lever la main sur ma fille et je suis incapable de passer par dessus.

On change et les liens finissent par ce briser.
Et d'autre liens plus fort viennent se former.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long) Empty Re: quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long)

Message par Baquardie Mer 26 Avr 2006 - 11:25

pennylane a écrit:.
Et la dernière a osé lever la main sur ma fille et je suis incapable de passer par dessus.
.

!!!!! Méchante folle!!! Depuis quand tu frappes l'enfant d'un autre ....

Je ne sais pas pourquoi vous dites qu'elle devrait écrire une lettre... je comprend pas, elle est pas en train de vivre une rupture amoureuse... il me semble que ca l'air bizarre, "Salut je ne veux plus être ton amie"... On faisait pa ça au primaire ??

Tu déménages, tu lui laisse pas ton numéro de téléphone pis ça fini là. Si un jour tu la recroises, et qu'elle t'en reparle, tu évoques les circonstances de la vie pour votre éloignement...

En téka j'suis p't'être dans le champ ?? Je veux pas paraître sauvage non plus.... quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long) 451

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long) Empty Re: quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long)

Message par Invité Mer 26 Avr 2006 - 12:37

Baquardie a écrit:
pennylane a écrit:.
Et la dernière a osé lever la main sur ma fille et je suis incapable de passer par dessus.
.

!!!!! Méchante folle!!! Depuis quand tu frappes l'enfant d'un autre ....

Je ne sais pas pourquoi vous dites qu'elle devrait écrire une lettre... je comprend pas, elle est pas en train de vivre une rupture amoureuse... il me semble que ca l'air bizarre, "Salut je ne veux plus être ton amie"... On faisait pa ça au primaire ??

Tu déménages, tu lui laisse pas ton numéro de téléphone pis ça fini là. Si un jour tu la recroises, et qu'elle t'en reparle, tu évoques les circonstances de la vie pour votre éloignement...

En téka j'suis p't'être dans le champ ?? Je veux pas paraître sauvage non plus.... quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long) 451

Non tu n'as pas l'air sauvage du tout, ¸je vois ça comme toi.
Moi c'est ce que je fais pour en finir, plus de nouvelle et jamais disponible.
Le message finit par passer.

Et pour celle qui a toucher a ma fille, elle lui a serrer le bras tellement fort que le lendemain matin Camille s'est reveillée avec un bleu aussi grand qu'une main d'adulte, méchante folle c'est peu dire!
Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long) Empty Re: quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long)

Message par cleo007 Mer 26 Avr 2006 - 21:50

... Malheureusement, avec un trouble de la personnalité limite, tu n'aura pas le choix, tu dois être claire, très claire, et mettre un stop poli mais ferme à toute tentative de négociation ou d'argumentation pour te faire changer d'idée. Comme une l'a déjà dit, ça va curieusement être moins difficile pour elle de cette façon.

Bonne chance
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long) Empty Re: quand une ''amie'' n'a plus sa place dans notre coeur(long)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum