mon p tit homme a eu son dernier vaccin avant un bon boute !
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
mon p tit homme a eu son dernier vaccin avant un bon boute !
et voilà le dernier vaccin .....il a fait ca comme un grand meme pas pis il en a eu 2 ....le prochain va en 2008 wow c est loin en titi je sais meme pas si je vais encore y penser lolllll j espere qu il nous appelle sinon je crois bien qu il va passé tout droit hihihi......voilà je voulais simplement partagé ca avec vous autre
kaludo- Invité
Re: mon p tit homme a eu son dernier vaccin avant un bon boute !
rendu la y seras pas a lecole............si non ca lui prend pour entrer a l ecole si ma memoire est bonne........ca fais un boute de ca moi la
helen
helen
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
oui t a ben raison helen c est marqué vaccin présolaire ,ce qui veut dire marternelle si je me trompe pas hein????6
kaludo- Invité
en plein ca prescolaire =maternelle je sais pas pourquoi y on changer le nom ca dois etre parce que les homme ce sentait brimer de tout facon moi j allais a la paternelle quand j etait petite
helen
helen
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
elle est bonne ,je l a retient hihihi
kaludo- Invité
Ça fais du bien ça!!!
Tu vas avoir la paix pour un bonnn boute!!!
Tu vas avoir la paix pour un bonnn boute!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
met s en ....hé pas drôle de voir son p tit homme se faire piquer ouffffff c est dure pour le coeur a moman ,c est moins pire qd ca pleure pas mais celui d un an ,il a pleuré au 3 vaccinssssss ouffffffffff
kaludo- Invité
Mathys a eu son vaccin de 2 mois hier ... J'ai plus pleuré que lui je pense !
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
MOi c'est demain le dernier pour un bout aussi on ce suit Karine...
SoAlLoSi- Invité
il va faire ca comme un grand ton lorenzo ...tu me donneras des news ,att marie a son vaccin d un an c est 3 d affiler tu vas en rien qu en masse les pauvre p tite peanut
kaludo- Invité
Oui je l'espère.... Et oui je me souvient de les 3 a un an oufffff !!!!
SoAlLoSi- Invité
enfin libérer des vaccin pour un bout.
Moi elle en a un demain d'ailleur mon doc n'en donne pas 3 à 1 ans on y retourne 2 mois plus tard pour le 3ème parce qu'il toruve que sa fait trop pour nos petits anges. ALors demain la suite de ses vaccin de 1 ans. On va pleure
Stéphanie
Moi elle en a un demain d'ailleur mon doc n'en donne pas 3 à 1 ans on y retourne 2 mois plus tard pour le 3ème parce qu'il toruve que sa fait trop pour nos petits anges. ALors demain la suite de ses vaccin de 1 ans. On va pleure
Stéphanie
stefouel- Invité
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
alors so comment ca ete avec ton p tit homme je suis sure qu il a fait ca comme un grand .....hé ben stef c est special ca ...moi j aime mieux qu il fasse ca toute en meme temps pis apres ca va juste dans 6 mois les 2 dernier vaccins mais bon toute les manieres sont bonne hein ....
kaludo- Invité
moi aussi elle a eu ses vaccins de 18 mois le 31 oct.. alors on dirait que nos trois bb se sont suivi... elle n a pas trop pleure nonplus.. et moi aussi ca va aller avant qu elle rentre en maternelle...
sinon je vais probablement lui donner son vaccin de la varicelle en janvier ou fevrier.. il devient gratuit en janvier...
et apres le coeur de maman va etre correct pour 3 ans et demi..
en passant pourquoi ludo va avoir un vaccin en 2008..moi elle va avoir ca en 2009 si je fait bien le calcul elle est ne. en 2004 +5 ce qui veut dire 2009 pour la rentrer scolaire ;)héhéhé
zaza
sinon je vais probablement lui donner son vaccin de la varicelle en janvier ou fevrier.. il devient gratuit en janvier...
et apres le coeur de maman va etre correct pour 3 ans et demi..
en passant pourquoi ludo va avoir un vaccin en 2008..moi elle va avoir ca en 2009 si je fait bien le calcul elle est ne. en 2004 +5 ce qui veut dire 2009 pour la rentrer scolaire ;)héhéhé
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
ben c'est bien ça qu'il n'a même pas pleure!!!! moi mathéo pleure à chaque vaccin et ça fait mal au coeur quand tu ne peux même pas le prendre dans tes bras desuite! il faut attendre qu'on lui mette le sparadra etc..., moi je deviens ! lol
Invité- Invité
Alors Marc-Antoine aussi a eu ses derniers fin septembre et c la premiere fois quil a autant pleuré et ca la traumatisé je crois pcq la je suis retournée la semaine derniere pour la grippe et linfirmiere s'est juste approché et il s'est mis a se debattre et a hurler.... et une fois piqué plus rien lol... comme quoi il pleurait pour pas grand chose ...
juliel- Rose d'argent
-