la je suis a boute...
+7
Annie79
angie
bibiboudin
Nath
karinef
minimiss
princesseee
11 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
la je suis a boute...
les hopitals vont tu nous lacher ? Je vous avais parler cette été que Zachary fesais de l'anémie SÉVÈRE.. Il prend du fer depuit un peux plus que 3 mois.. Lundi j'ai eu un rendez vous de suivie pour son fer avec son docteur de famille.. Il lui a fait prendre une prise de sang.. Résulat : Il est a 70 .. Il fais encore BCP d'anémie.. Hier je resois un téléphone de l'hopital pour prendre un rendez vous pour un suivie mais vue que j'étais pas la elle a laisser un message de la rapeller.. Se matin 8h45 le téléphone sonne ses la secretaire d'un docteur du chul (D.Michon) il veule voir Zachary en urgence cette apres-midi ou GROS max demain matin.. Son anémie est trop sévère.. Cette après midi ses vraiment impossible pour moi.. Alors je vais y aller demain matin a 9hrs.. Il vont lui refaire une prise de sang et un gros examen phisique.. Crimm POURQUOI il fais auttent d'anémie?? Il prend pourtemps son fer.. Je fais des repas avec de la viande a TOUT les jours.. Sa me brise le coeur en 1000mrx.. J'suis tannée de l'hopital.. Je suis stresse pour la santé de Zachary et stresser pour la santée de ma puce.. J'suis TANNÉ..
Re: la je suis a boute...
je suis de tout coeur avec toi... les hopitaux je connais et je comprends... gros calins!
minimiss- Rose d'argent
-
Emploi : Gérante de boutique
Loisirs : digi-scap, marche et le principal... mes filles
Je suis vraiment désolée , ces une dure épreuve a traverser la santé de nos enfants est ce qu'il y a de plus important a nos yeux . je comprend tes craintes mais malheureusement je n'ai pas d'explication pour l'anémie le docteur saura temps dire d'avantage .
En attendant je continue de t,envoyer de bonne onde
xxx
En attendant je continue de t,envoyer de bonne onde
xxx
karinef- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG en milieu familial
Je suis sure que tu fais tout ce qu'il faut pour ton grand. Je suis de tout coeur avec toi et espère que tu puisses enfin souffler suite à toutes ces inquiétudes.
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Ouin tu l'as vraiment pas facile ma belle. Je pense à toi et j'espère que tout ira bien pour la suite.
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Calinne ma belle steph ....c'est vrai que ça te lâche pas !! Tu vas voir ça va bien aller rappelle toi ce que je t'ai dit l'autre fois la vie nous envoie des épruves qu'elle sais qu'on peut passer au travers .... Je pense à toi si il y a quoi que se soit appelle moi xxxxxxxx
angie- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : militaire
Ha nonnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Tiens bon !!!
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Ne te juge pas tu fais tout ce que tu peux pour ton fils le se chargera de trouver la cause
Je t'envoie plein d'onde positive
Je t'envoie plein d'onde positive
mini-ma- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Comptable
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
je suis sur que tout va sarranger..culbabilise pas, jai lu que l'anémie grave ne peut pas se guerir par le fer de la nourriture..ton medecin trouvera la cause et le remede et toute rentrera dans l'ordre.
je pense a toi!
je pense a toi!
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Merci les filles, j'ai finalement vue le docteur en pédiatrie qui va s'occuper de mon fils.. Je lui est parler du fer de mon fils.. Et apres calcule et a bien vue que mon fils a pas pentoute la bonne dose.. Il devrais avoir 4ml par jour et il est a 1ml par jour.. Alors on augmente son fer et tout devrais rentré dans l'ordre..
Merci bcp
Merci bcp
Une autre bonne nouvelle, c'est une belle journée aujourd'hui!
Mayoute- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Éducatrice à l'enfance