Rappel d'un jouet Leapfrog
+3
Pearl Jam
Divalicious
isa
7 participants
Page 1 sur 1
Rappel d'un jouet Leapfrog
Salut!
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je viens de lire dans le magasine Protégez-vous qu'un jouet Leapfrog fait l'objet d'un rappel.
Voici le jouet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans le magasine, il est écrit:
"Le jouet no38 (Mon Récré'Atelier ) qui figure dans le guide Jouets 2007 présente un danger pour les petits. Nous indiquions d'ailleurs dans la fiche du jouet que 3 enfants s'étaient brièvement coincé le bras dans le tube de plastique. Pour éliminer tout risque de blesures, le fabriquant, Leapfrog Canada, offre une trousse de réparation gratuite."
Voilà! Je voulais juste vous informer.
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je viens de lire dans le magasine Protégez-vous qu'un jouet Leapfrog fait l'objet d'un rappel.
Voici le jouet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans le magasine, il est écrit:
"Le jouet no38 (Mon Récré'Atelier ) qui figure dans le guide Jouets 2007 présente un danger pour les petits. Nous indiquions d'ailleurs dans la fiche du jouet que 3 enfants s'étaient brièvement coincé le bras dans le tube de plastique. Pour éliminer tout risque de blesures, le fabriquant, Leapfrog Canada, offre une trousse de réparation gratuite."
Voilà! Je voulais juste vous informer.
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Re: Rappel d'un jouet Leapfrog
Merci pour l'info
Divalicious- Petite Abeille
Merde j'ai acheté ça pour Raph pour Noël
Je fais quoi?
Edit: Mon chum vient d'essayé d'appeler LeapFrog et ils ont une ligne directe pour le Récré'Atelier. Je vais les appeler Lundi car ils sont fermés la fin de semaine.
Je fais quoi?
Edit: Mon chum vient d'essayé d'appeler LeapFrog et ils ont une ligne directe pour le Récré'Atelier. Je vais les appeler Lundi car ils sont fermés la fin de semaine.
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Merci!Justement ma mere l a acheté pour la fete de Mathis et il doit le recevoir aujourdhui!Dommage je devrai le lui enlever déja!
Mais pour l info!
Mais pour l info!
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
wow de l'info mais j'avais pas l'intention au cas ou que elle mettrait son bras la...tien tien je suis médium sans le savoir
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
pour l'info
J'avais pas l'intention de l'acheter, mais je le dirai à mes proches pour ne pas qu'ils l'achètent à Justin
J'avais pas l'intention de l'acheter, mais je le dirai à mes proches pour ne pas qu'ils l'achètent à Justin
entk ! Mes parents ont acheté ça à Louka pour Noel.. devrias-je le retourner ou c'est mieux avec la trousse de réparation?
Je crois bien que je vais le retourner... de l'info!
Je crois bien que je vais le retourner... de l'info!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Page 1 sur 1