Et...votre meilleur film de Noël?
+22
Marie
Chantalloune
Lagrande
bbcoccynel
MAC
littlepunky
* Véro *
Jue_ly
bbMyaTom
poule de luxe
wbgirlie
Angel
petitepomme
Gebiz
Lucky-Pinky
Chantalou
Sunshine26
Annie
minipuce
honeypooh
helen
Miss Pie
26 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Et...votre meilleur film de Noël?
moi ce que j'aimais à ciné-cadeau c'est peter le chat sans queue... et c'est autre films là les astérix ... etc
ha que j'ai hate que ca recommence
ha que j'ai hate que ca recommence
Smartize- Invité
Petit papa noel et Histoire de noel (belle morale)...
MAC- Rose d'argent
-
Emploi : Resp. comptes-recevables
Loisirs : lecture, film, scrapbooking, SL
Moi c'est le film ou le ptit gars veut une carabine à Noël Trop vieux s'te film là...
Sans farce j'aime pas mal tous ceux que vous avez nommez. Pour ciné-cadeaux c'est tellement pu comme avant. Mais je me souviens que quand j'étais petite il y avait toujours pleins de ptits bonhommes de Walt Disney qui jouaient j'amais ça au boute...asteur ça fait dure un peu !
Sans farce j'aime pas mal tous ceux que vous avez nommez. Pour ciné-cadeaux c'est tellement pu comme avant. Mais je me souviens que quand j'étais petite il y avait toujours pleins de ptits bonhommes de Walt Disney qui jouaient j'amais ça au boute...asteur ça fait dure un peu !
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
bbcoccynel a écrit:Moi c'est le film ou le ptit gars veut une carabine à Noël Trop vieux s'te film là...
!
Ahha je l'ai vue ce film la aussi. Il est tellement beau le petit gars dans son pyjama de lapin rose
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Le film que vous parlez c'est: Une histoire de noel!!! et je l,adore aussi,ainsi que Le sapin à des boules,La guerre des tuques
Lagrande- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Scrapbooking,lecture marche,vélo
Sans aucun doute, Le miracle de la 34e rue.
Quand j'emballe mes cadeaux, j'allume les lumières du sapin et de ma rampe décorée et j'emballe tout mes cadeaux.
J'adore ce film.
Quand j'emballe mes cadeaux, j'allume les lumières du sapin et de ma rampe décorée et j'emballe tout mes cadeaux.
J'adore ce film.
Chantalloune- Rose d'argent
-
Emploi : Secrétaire
Loisirs : cuisiner, cinéma, lecture, sudoku, mots-croisés
Lagrande a écrit:Le film que vous parlez c'est: Une histoire de noel!!! et je l,adore aussi,ainsi que Le sapin à des boules,La guerre des tuques
La guerre de stuques! wow, je l'avais oublié celui là! J'adore ce film! Trop triste à la fin quand le chien Cléo meurt!
Seahorse- Invité
Polar Express!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Gebiz a écrit:moi je ne peux m'ampêchée d'écouter le sapin a des boules, à chauqe année je l'écoute.
moi aussi je l'ai même acheté !!
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
mon meilleur film Noel est sans aucun doute : sur les traces du père Noel... quand il est sorti je travaillais dans un club vidéo et j'arrêtais pas de le faire jouer même l'année d'après
La guerre des tuques est aussi un classique !! J'adore la chanson du générique de Nathalie Simard
La guerre des tuques est aussi un classique !! J'adore la chanson du générique de Nathalie Simard
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Le film ou plutot les films que je regardes pendant le temps des fêtes car elle passe toujours à la télé , c'est Sissi
annick1- Invité
Mickey il était deux fois Noël, j'ai bien ris quand je l'ai écouté avec des enfants !
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Lagrande a écrit:Le film que vous parlez c'est: Une histoire de noel!!! et je l,adore aussi,ainsi que Le sapin à des boules,La guerre des tuques
Idem ici, le préféréc'est encore et toujours ''Une histoire de Noël...le p'tit gars à la carabine!! Le père avec sa jambe de mannequin et la mère qui y met le feu...le p'tit gars qui se colle la langue sur le poteau à l'école...le lutin au centre d'achat...enfin je peux vous en sortir tout plein sur ce film là
Le pire dans tout ça c'Est que ce film là joue depuis que j'aiu environs l'âge de 4 ou 5 ans....alors je l'écoute religieusement à tous les ans sur télé-QUébec ou Tqs...
Et pour la guerre des tuques, ce film m'a toujours épaté...peut-être parce que le rôle principale portait le même nom que mon père...
Page 2 sur 2 • 1, 2