sieste de bébé!
2 participants
Page 1 sur 1
sieste de bébé!
Bonjour les filles!! Moi jai un probleme et jen ai pas un!! Je mexplique...Ma fille se leve entre 6h et 7h le matin elle prend un biberon au lever ensuite jessaie de la toffer jusqua 8h30 pour manger ses cereales et ensuite un autre qui ne dure souvent que 1h! Vers 11h elle prend un autre biberon et se recouche vers 12h pour ne dormir encore qu'1h environ et souvent quand il fait beau je vais faire une promenade a son reveil ce qui fait quelle se rendort.
Resultats, elel est du pour boire a 3h souvent elle ne boit que 4oz car elle est trop fatiguee mais la elle sendort vers 3h30 et je doit la reveiller vers 6h30 sinon je sais pas a kel heure elle se reveillerais. Puis je trouve ca tot un peu 3h30 pour sa nuit:P
Mais je ne sais pas quoi faire avec elle!!! Jhais ca la reveiller mais en meme temps je ne veut pas quelle se leve trop tot le matin. Je vous ecrit ca parce que ce matin elle sest reveiller a 4h45 je trouve ca tot pour commencer la journee. Que feriez vous pour la sieste de lapres midi essayer de changer son horaire de , mais comment???
Merci
Resultats, elel est du pour boire a 3h souvent elle ne boit que 4oz car elle est trop fatiguee mais la elle sendort vers 3h30 et je doit la reveiller vers 6h30 sinon je sais pas a kel heure elle se reveillerais. Puis je trouve ca tot un peu 3h30 pour sa nuit:P
Mais je ne sais pas quoi faire avec elle!!! Jhais ca la reveiller mais en meme temps je ne veut pas quelle se leve trop tot le matin. Je vous ecrit ca parce que ce matin elle sest reveiller a 4h45 je trouve ca tot pour commencer la journee. Que feriez vous pour la sieste de lapres midi essayer de changer son horaire de , mais comment???
Merci
karyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : educatrice en garderie
Re: sieste de bébé!
Je ne la réveillerais pas a 6h30, je la laisserais dormir, ensuite, un biberon a son réveil, tu pourrais peut-etre lui faire prendre son , l'amuser un peu pour qu'elle ait une période d'éveil, ensuite un autre biberon et alors, elle se coucherais en meme temps que toi, elle dormirais plus tard le matin....
Marie-Lu- Invité
Je dirais comme Marie_lune.
Ma fille fait souvant des journées comme la tienne et je ne l'ai jamais réveillé. Tout ça va se replacer tout seul, quand elle aura besoin moins de sommeil!
Ma fille fait souvant des journées comme la tienne et je ne l'ai jamais réveillé. Tout ça va se replacer tout seul, quand elle aura besoin moins de sommeil!
Seahorse- Invité
donc dapres vous les filles je ne devrais pas du tout la reveiller meme si elle dort de 3h30 a x heures je la laisse aller!!Moi je trouvais ca bcp pour une sieste mais si vous le dites je vais lessayer xx
-
aye je viens de voir que ma signature ne fonctionne plus:(
-
Je vais dans le même sens que Marie-Lune... Pourquoi la réveiller ? Et au fait, quel âge a-t-elle ? Jusqu'à plus ou moins 3 mois, c'est normal qu'un bébé dorme beaucoup et ça dérange souvent en rien leur nuit...
Mes enfants se sont toujours réveillés par eux même, jamais je ne les ai réveillés ! Sauf mon fils, avant mon quand il avait 3-4 mois, sinon il ne prenait que 3 bib dans sa journée, c'était selon moi pas suffisant.
Mais sinon, moi je la laisserais dormir voir ce que ça donne, si elle dort, c'est qu'elle en a besoin (mon avis!)... Mes enfants se rendormaient pratiquement toujours après leur boire jusqu'à 2 ou 3 mois, ensuite ils avaient une période d'éveil de plus en plus longue et vers 5 ou 6 mois, ils avaient 2 siestes dans la journée, 2 heures le matin (de 9h à 11h) et 2 heures dans l'après midi (de 13h à 15h). Puis ensuite c'était le réveil jusqu'après le souper et ils se couchaient vers 19h au plus tard pour la nuit.
J'espère répondre au moins un peu à ta question
Mes enfants se sont toujours réveillés par eux même, jamais je ne les ai réveillés ! Sauf mon fils, avant mon quand il avait 3-4 mois, sinon il ne prenait que 3 bib dans sa journée, c'était selon moi pas suffisant.
Mais sinon, moi je la laisserais dormir voir ce que ça donne, si elle dort, c'est qu'elle en a besoin (mon avis!)... Mes enfants se rendormaient pratiquement toujours après leur boire jusqu'à 2 ou 3 mois, ensuite ils avaient une période d'éveil de plus en plus longue et vers 5 ou 6 mois, ils avaient 2 siestes dans la journée, 2 heures le matin (de 9h à 11h) et 2 heures dans l'après midi (de 13h à 15h). Puis ensuite c'était le réveil jusqu'après le souper et ils se couchaient vers 19h au plus tard pour la nuit.
J'espère répondre au moins un peu à ta question
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
ma fille aura 4 mois la semaine prochaine
-
Commej ete l'ai dit, ma belle, Angélyk, fait encore ça parfois et elle a 8 mois! Alors je te dit de ne pas t'inquièter. Laisse la dormir, si elle en a besoin!
Seahorse- Invité
Merci les filles, je vais essayer de la laisser dormir voir ce que ca va donner;)
-
Page 1 sur 1