L'acte sûprême de trahison.
3 participants
Page 1 sur 1
L'acte sûprême de trahison.
Bonjour mesdames !!!
Ça me brûle les lèvres on dirait car je le raconte à tout le monde...
Y'a Princesse qui ce matin m'a fait friser. Je lui ai laissé Tit Ours dans la chaise haute le temps que je prenne ma douche. Ça été rapide. Alors que je descend les escaliers, j'entend Tit Ours passé du lirage fievreux au criage de blessure. Je vois Princesse planté devant lui l'air hagard.
-«Qu'est-ce que tu as fais?»
-silence. Elle me fait sa tête de coupable.
je lui prend le bras je le secoue un peu
-«QU'EST-CE que tu lui a FAIS ?»
-«J'lui ai lancé une balle dans le visage.»
Mon Dieu. SEigneur! Allons donc! Comment est-ce À Cause, pourquoi, comment ça!!!!!!
En trois point deux secondes plein de choses se sont passés dans ma tête. Je suis fâchée. J'aurais pu gager de grosse somme que Princesse ne ferait jamais mal gratuitement à son petit frère. Bien voilà que j'aurais perdu ma fortune!
Et puis, je suis fâchée contre moi. J'ai laissée mon bébé avec sa grande-petite soeur de 6 ans, elle a prit les nerfs et lui a fait mal.
Je n'ai pas été dramatiquement pénible avec Princesse, car elle a une intelligence vive. Chéri lui a fait faire de la chambre un peu et nous lui avons communiqué nos trucs de déceptions.
Bon alors voilà !! C,.était de la ventilation pure et simple...
Marie~Fay, mauvaise utilisatrice du forum XxxxxxxX
Ça me brûle les lèvres on dirait car je le raconte à tout le monde...
Y'a Princesse qui ce matin m'a fait friser. Je lui ai laissé Tit Ours dans la chaise haute le temps que je prenne ma douche. Ça été rapide. Alors que je descend les escaliers, j'entend Tit Ours passé du lirage fievreux au criage de blessure. Je vois Princesse planté devant lui l'air hagard.
-«Qu'est-ce que tu as fais?»
-silence. Elle me fait sa tête de coupable.
je lui prend le bras je le secoue un peu
-«QU'EST-CE que tu lui a FAIS ?»
-«J'lui ai lancé une balle dans le visage.»
Mon Dieu. SEigneur! Allons donc! Comment est-ce À Cause, pourquoi, comment ça!!!!!!
En trois point deux secondes plein de choses se sont passés dans ma tête. Je suis fâchée. J'aurais pu gager de grosse somme que Princesse ne ferait jamais mal gratuitement à son petit frère. Bien voilà que j'aurais perdu ma fortune!
Et puis, je suis fâchée contre moi. J'ai laissée mon bébé avec sa grande-petite soeur de 6 ans, elle a prit les nerfs et lui a fait mal.
Je n'ai pas été dramatiquement pénible avec Princesse, car elle a une intelligence vive. Chéri lui a fait faire de la chambre un peu et nous lui avons communiqué nos trucs de déceptions.
Bon alors voilà !! C,.était de la ventilation pure et simple...
Marie~Fay, mauvaise utilisatrice du forum XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Re: L'acte sûprême de trahison.
C'est arrivé plusieurs fois à Élisabeth de 'mal mené' Raphaël ... encore d'ailleurs !!!
Elle n'est pas vraiment plus jeune que Princesse ... 1 an à peine.... et j'ai toujours de la difficulté à comprendre pourquoi ...
Je me culpabilise parfois .. je me dis que c'est une façon à elle d'exprimer quelques choses qui ne fait pas son affaire ... m'enfin .... moi, elle le fait devant moi !!! J'ose même pas la laisser seule 30 sec avec lui , c'est trop risquer ...
Quoi faire... je ne sais plus !!!
Tiens un gros calin à toi , Tit-Ours et Princesse
A bientot ma copinette , on discutera de ça devant un bon thé un de ces 4
Marie XxXqui te dis de ne pas trop t'en faire
Elle n'est pas vraiment plus jeune que Princesse ... 1 an à peine.... et j'ai toujours de la difficulté à comprendre pourquoi ...
Je me culpabilise parfois .. je me dis que c'est une façon à elle d'exprimer quelques choses qui ne fait pas son affaire ... m'enfin .... moi, elle le fait devant moi !!! J'ose même pas la laisser seule 30 sec avec lui , c'est trop risquer ...
Quoi faire... je ne sais plus !!!
Tiens un gros calin à toi , Tit-Ours et Princesse
A bientot ma copinette , on discutera de ça devant un bon thé un de ces 4
Marie XxXqui te dis de ne pas trop t'en faire
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Peut-être que tout ceci découlait d'une intention possitive.
Typo : Princesse voulait trouver un jeu pour occuper Ti-Ours et elle a pensé à " jouons à ce lancer la balle"
Elle a peut-être pas pensé qu'il était pas capable d'attraper la balle
Typo : Princesse voulait trouver un jeu pour occuper Ti-Ours et elle a pensé à " jouons à ce lancer la balle"
Elle a peut-être pas pensé qu'il était pas capable d'attraper la balle
Pivoine, c'est une hypothèse probable... Seulement je crois que Princesse me l'aurait dit si ça avait été un simple accident. Elle a de la répartie pour deux .
Angel: J'aime ton message...mais le détail de ton offre montre que tu me connais déjà bien et c'est ce que j'ai préférée !! Tu as parlé d'un thé et pas d'un café !
Marie~Fay, qui carbure au thé et aux biscuits mous XxxxxxxxxX
Angel: J'aime ton message...mais le détail de ton offre montre que tu me connais déjà bien et c'est ce que j'ai préférée !! Tu as parlé d'un thé et pas d'un café !
Marie~Fay, qui carbure au thé et aux biscuits mous XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.