~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

qu'elle est la liste de noel de vos enfants??

+10
val_drummond
Baquardie
1sa8elle
rousselyn
Angel
bibiboudin
Chantalou
Chantalloune
poule de luxe
Sunshine26
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

qu'elle est la liste de noel de vos enfants?? Empty qu'elle est la liste de noel de vos enfants??

Message par Invité Sam 11 Nov 2006 - 12:55

sa peut donner des idées vos suggestions de cadeaux a date j'ai une bonne liste et vus se sera quoi cette année!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est la liste de noel de vos enfants?? Empty Re: qu'elle est la liste de noel de vos enfants??

Message par Yasmina Sam 11 Nov 2006 - 13:04

Moi elle a 12 ans alors adieu les poupées et tout le tra lala Laughing
Cette année elle veut:

des vêtements
Lecteur MP3 qu'elle est la liste de noel de vos enfants?? Yeux8dt
CD
Cassette de gameboy
Kodak

Elle n'aura probablement pas tout ca, mais je lui réserve des ptites surprises a part ca qui vont pas couter un bras Laughing

Surprised une chance que c'est juste 1 fois par année

Yasmina
Invité

qu'elle est la liste de noel de vos enfants?? Empty Re: qu'elle est la liste de noel de vos enfants??

Message par Sunshine26 Sam 11 Nov 2006 - 13:09

Moi Bianca demande:

Des Polly Pocket ( elle trippe la dessus)
Le film Les bagnoles
Une Barbie
Des pouliches
Elle m'a demander un ensemble ( jupes, chandails, veste, collant, barrettes..tout le kit quoi) Laughing

C'est pas mal ca!

Marie-qu'elle est la liste de noel de vos enfants?? 409117 c'est mon année comme elle est petite je lui achete ce que je veut
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Yasmina Sam 11 Nov 2006 - 13:17

Sunshine24 a écrit:Moi Bianca demande:

Des Polly Pocket ( elle trippe la dessus)
Le film Les bagnoles
Une Barbie
Des pouliches
Elle m'a demander un ensemble ( jupes, chandails, veste, collant, barrettes..tout le kit quoi) Laughing

C'est pas mal ca!

Marie-qu'elle est la liste de noel de vos enfants?? 409117 c'est mon année comme elle est petite je lui achete ce que je veut

C'est le fun quand elle ne demande encore rien Laughing Laughing

Yasmina
Invité

Message par kaludo Sam 11 Nov 2006 - 14:15

moi je lui achete a moon p tit homme de 2 ans et demi

- le DVD les bagnoles
-son matelas simple
-un bureau pour faire ses créations
-livres à colorié ,crayon de cire ,bois ,avec de la peinture

et j ai demandé a ma mère la douillette du films les bagnoles et pour mon père c est l ensemble de draps les bagnoles ...

voilà ce qui sera les cadeaux de mon p tit homme

kaludo
Invité

Message par Sunshine26 Sam 11 Nov 2006 - 14:17

Le film et les articles des Bagnoles ca surement etre populaire cette années!!
Sunshine26
Sunshine26

Féminin

Message par poule de luxe Sam 11 Nov 2006 - 14:19

moi j'Achete a virginie une maison de barbie avec du linge de barbie . un pyjama (tradition)

pour charlotte je ne sais pas encore... probablement le winnie style luminou pis du linge avec un petit toutou de noël et u pyjama (tradition de noël chez nous)
poule de luxe
poule de luxe
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : coordonnatrice SAC
Loisirs : me reposer, magasiner, lire, marcher et profiter de ma charmante famille.

Message par Chantalloune Sam 11 Nov 2006 - 14:21

Moi on a acheté à ma fille (12 ans) le jeu de danse sur PS2.

Je veux lui acheté un fer plat et un miroir à maquillage.

Et plein de gugusses pour son bas de Noel.
Chantalloune
Chantalloune
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Secrétaire
Loisirs : cuisiner, cinéma, lecture, sudoku, mots-croisés

Message par kaludo Sam 11 Nov 2006 - 14:23

Sunshine24 a écrit:Le film et les articles des Bagnoles ca surement etre populaire cette années!!
j en suis certaine ...le mien tripple ben raide la-dessus .....il a déjà la chaise pis le char qui parle Laughing pas accro Laughing

kaludo
Invité

Message par Sunshine26 Sam 11 Nov 2006 - 14:27

kaludo a écrit:
Sunshine24 a écrit:Le film et les articles des Bagnoles ca surement etre populaire cette années!!
j en suis certaine ...le mien tripple ben raide la-dessus .....il a déjà la chaise pis le char qui parle Laughing pas accro Laughing

Ya tellement de trucs en magasin en plus.De quoi rendre dingue les enfants Laughing J'ai meme vu la tv des Bagnoles!
Sunshine26
Sunshine26

Féminin

Message par kaludo Sam 11 Nov 2006 - 14:30

Sunshine24 a écrit:
kaludo a écrit:

Ya tellement de trucs en magasin en plus.De quoi rendre dingue les enfants Laughing J'ai meme vu la tv des Bagnoles!
ayoye ça me surprendrait pas de voir le téléphone mais j avoue que je trouve ça tellement mignon ......je craque moi aussi Laughing ....s il sort le téléphone je crois que je l achete pour moi qu'elle est la liste de noel de vos enfants?? 324159 qu'elle est la liste de noel de vos enfants?? 324159 qu'elle est la liste de noel de vos enfants?? 324159

kaludo
Invité

Message par Chantalou Sam 11 Nov 2006 - 14:34

Pour Sara, j'ai trouvéca dure... comme elle est la 2 ième, les jouets j'en ai en MASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE!

Pour Sara
J'ai fini par lui acheter un bateau qui va d'en l'eau, car des jouets de Bain, j'en ai pas vraiment mise à part des plats. Embarassed
Ma BM va lui donner des vêtements, du chocolat Grrr (je ne suis pas pour ça, mais bon!), et un couverture qu'elle aura fait.
Mes parents lui achète aussi des jouets d'eau de Dora et Babouche, Sara trop sur Babouche! Smile

Pour Mariève

Elle trip encore cheval, depuis l'été, donc elle en aura plein...
Nous, lui avons acheter un playmobil avec des chevaux, le jeux de Dora sur la télé, et des livres, elle adore lire avant de se coucher.

Ma mère lui à acheté un cheval pour ses barbies, et ma BM lui à acheter une calèche pour ses bébés barbies (elle a des mini princesse)

Elles auraont surment des belles surprises en plus! Wink
Chantalou
Chantalou

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par IsaMiel Sam 11 Nov 2006 - 18:37

Moi il a 4 ans! Et a l'écouter il voidrait avoir TOUT TOUT TOUT les jouets du catalogue Sears,y compris les poupée!

qu'elle est la liste de noel de vos enfants?? 324159 qu'elle est la liste de noel de vos enfants?? 324159 qu'elle est la liste de noel de vos enfants?? 324159 qu'elle est la liste de noel de vos enfants?? 324159

Il rêve en couleur! Smile

IsaMiel
Invité

Message par bibiboudin Sam 11 Nov 2006 - 18:48

Moi pour Thomas, je lui ai acheté :

Un magna doodle
Deux livres
Un kit de plastine

Et il aura un bas de noel avec petits animaux, et bas et autres
bibiboudin
bibiboudin

Féminin

Message par Angel Sam 11 Nov 2006 - 18:48

Bon .. attachez vos tuques avec de la broches ... J'ai du monde ici Laughing

Élisabeth :- un jeu de Cendrillon pour son V-Smile
- Un jeu pour apprendre l'anglais pour son Leadpad
- Une barbie MyScene
- Le jeu de société Mouse ( pas sur du titre)
- Un nouveau livre d'histoire

De ma mère : Barbie , patin à glace et un jeu de Dora

Raphaël : - Jouets pour le Bain
- Des gros legos avec un bateau
- Le jeu Magneto-ferme de leapfrog (approuvé par Protégez-vous Laughing )
- Un fauteil ( pour écouter la télé)
- Un tricycle (pour l'été prochain)

De ma mère : je ne me souviens pas Laughing

Alexis : vu que j'ai des jouets pour bébé en quantité à cause de Raphaël , cette année , il aura un doudou Winnie qui fait de la musique !!!

Pour les filles à mon homme : Chacune- un pyjama
- Produits de Bain
- Livres
- Certificats cadeaux

Voilà vilou pour ici ... vive les grosses gangs Wink
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Message par rousselyn Sam 11 Nov 2006 - 18:51

Mère si indigne que je suis: je ne sais pas trop quoi leur acheter... leur fête est demain et le semaine prochaine, et ils recevront assez de cadeaux comme ca!! On verra ce qu'ils voudront apres ca!!! Si ils trippent toujours autant sur les superhéros, on ira dans ce sens-là

karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Message par Invité Sam 11 Nov 2006 - 20:37

Nous avons acheté à Jérémy :
-Piste de train avec train Fisher Price
-Boîte de jeux de bois
-Faux kit de rasage pour imiter Papa
-Un tableau du genre Doddlepro
-Son coffre à jouets mais il l'a reçu cette semaine faute de place pour le cacher..
-Et il aura aussi un bas de noêl plein à craquer, au menu, plasticine, animaux en plastique, aimants, bas, et alouette...

On a demandé pour le noël des enfants à la job de mon chum une remorque rempli de petites voitures.

Et à la famille on a demandé de préférence des trucs utiles, des jouets on en a en masse!! J'aimerais un lit simple, alors j'ai demandé à ce qu'ils se mettent ensemble pour l'acheter, mais je me fais pas trop d'idées!! Et si ils achètent ça ben y aurais aussi kit de couverte et alouette comme idée!! Sinon j'ai demandé un beau grand tapis pour les tites autos pour mettre dans la chambre de Jérémy!

Pour Camille, un genre d'aquarium dans lequel tu mets des balles et ça fait de la musique. Elle aura aussi droit à un mini bas de noël...

J'ai rien demandé de particulier pour elle, elle est trop jeune encore!!

Invité
Invité

Message par 1sa8elle Sam 11 Nov 2006 - 21:00

J'ai acheter à Doric:

- un train électrique geotrax
- un livre de diego
- un jeu de société diego

à la famille j'ai demander des trucs pour décorer sa nouvelle chambre sur le thème de diego, une cuisinière et ce qui va avec, des livres, des trucs à pate à modeler, bref la liste est ben longue

Pour ALix:

- le biblio'pomme de vtech (comme le leap pad)
- la train smartville de vtech

ma belle-mère devrait aller chercher la douillet écoeurante que j'ai vu chez ikéa, sinon y'a des littles peoples sur le liste et la maison de vtech

1sa8elle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Baquardie Sam 11 Nov 2006 - 21:17

Nous avons acheté cet ensemble LEGO à Sam en janvier dernier durant les soldes d'après noël Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le mobile crane, avec 1884 pièces, et ça fonctionne avec un p'tit moteur à pile... J'ai tellement hâte qu'il le fasse :1svp:

Et c'est tout ce que le père noël va lui apporter de notre part cette année! Enfin je pense... à moins que je craque avant noel Very Happy

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par Sunshine26 Sam 11 Nov 2006 - 21:19

Tu es bonne Baquardie moi j'aurais jamais été capable d'attendre tout ce temps pour lui donner! Les cadeaux de ma plus petite sont acheter mais ils sont chez ma mere sinon moi je lui donnerais tout suite Laughing
Sunshine26
Sunshine26

Féminin

Message par Baquardie Sam 11 Nov 2006 - 21:24

Sunshine24 a écrit:Tu es bonne Baquardie moi j'aurais jamais été capable d'attendre tout ce temps pour lui donner! Les cadeaux de ma plus petite sont acheter mais ils sont chez ma mere sinon moi je lui donnerais tout suite Laughing

J'avoue... mon chum a failli craquer à son anniversaire en septembre mais j'ai dit NONNNN c'est un gros cadeau, c'est pour noel POINT Very Happy

La boîte est sous notre lit... elle prend la poussière.... Laughing

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par val_drummond Dim 12 Nov 2006 - 1:20

Nous de notre côté nous avons acheter que pour 20 ou 25 $ de cadeaux à chacune des filles pour Noël...nous nous reprenons pour leur fête....

Donc pour Gabrielle:

- Jeu Cadoo de cranium (à 75% de rabais il y a 2 mois chez walmart!!!)
- Film de L'incomparable Mademoiselle C

Pour Rose-Marie:

Indécis.....nous n'avons pas encore trouvé!! Laughing

Une chose est certaine c'est qu'elle auraont chacun leur bas de Noël du Père-Noël, remplie de petits trucs....

Et pour terminer, au lieu d'acheter pour 50$ ou 75$ de cadeaux à chacune, nous avons décider de mettre pas trop cher en cadeau et d'aller passer une ou deux journées avec elles à québec ou dans un centre de ski....elle vont se souvenir pas mal plus de ça que des jouets qu'elles ont en quantité industrielle!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!

http://valdrummond.blogspot.com/

Message par mélanie10 Dim 12 Nov 2006 - 5:40

Laughing

ÉMY: elle veut...oui elle crit tout le temps quand elle veut ...pour émy Laughing le dvd des doodlebops...
une poupée de la grandeur de sa soeur mya
un parc pour la mettre dedans
    un avion...un ptit de fisher price...little people la...(elle tripe ben raide)
jeu de docteur Laughing elle aime soigné...
et une poussette la assez grosse pas des parapluie

pour mya...la ferme de little people,
mon premier lepad....de notre pars...
du linge...

pour ma belle fille: elle m'a demandé des jeux de sociétés
    je lui ai acheté éléfun
la...elle voulait des papillons Laughing une robe de chambre rose...avec des pantoufle rose...une poupée bout de chou...comme Émy,sinon elle ne savait pas koi...

dans tout ce je partage la liste a ma famille et celle de mon homme.

ah elles auront un bas de noel remplis de surprise dont des crayon lavable Wink
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice
État civil : en amour

Message par MamanKa Dim 12 Nov 2006 - 7:32

Petite question : Je trip sur les jeux little people.. et je me dis que Louka va avoir 8 mois à noel.. est-ce trop tot pour lui ? CAr c'est marqué 12 mois..

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!

Message par Sunshine26 Dim 12 Nov 2006 - 7:34

MamanKa a écrit:Petite question : Je trip sur les jeux little people.. et je me dis que Louka va avoir 8 mois à noel.. est-ce trop tot pour lui ? CAr c'est marqué 12 mois..

Ma puce de 9 mois trippe sur ces jouets! Elle joue toujours avec ceux de sa soeur! Et je lui acheter deux trucs de cette collections pour noel! Moi je trouve que c'est correct! Au pire tu enleve les morceau que tu trouve petit!
Sunshine26
Sunshine26

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant