Votre liste de Noël!
+4
Josée de laval
Sylvestre
tigrou
Mamzelle tournesol
8 participants
Page 1 sur 1
Votre liste de Noël!
Je suis un peu d'avance hein ...
Sauf que je sais que mes beaux-parents vont la réquisitionner bientôt alors je suis aussi bien de commencer à y songer tout de suite
Me semble que je demande toujours la même chose d'une année à l'autre: bas, livres, cd, un ou deux cossins, pyjamas, des trucs fruits et passion ...
J'aurais envie de changer un peu la routine et avec un deuxième bébé y'a peut-être des choses auxquelles je ne pense pas (j'ai de gros problèmes de mémoire ces temps-ci)
Des suggestions, des idées ?!?
Sauf que je sais que mes beaux-parents vont la réquisitionner bientôt alors je suis aussi bien de commencer à y songer tout de suite
Me semble que je demande toujours la même chose d'une année à l'autre: bas, livres, cd, un ou deux cossins, pyjamas, des trucs fruits et passion ...
J'aurais envie de changer un peu la routine et avec un deuxième bébé y'a peut-être des choses auxquelles je ne pense pas (j'ai de gros problèmes de mémoire ces temps-ci)
Des suggestions, des idées ?!?
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: Votre liste de Noël!
massages, soins genre pédicure et compagnie..
certificat chez ta coiffeuse pour coupe, mèches et mise en plis...
sinon...
dur à dire.. dépend de ce que tu aimes...
et du budget!
certificat chez ta coiffeuse pour coupe, mèches et mise en plis...
sinon...
dur à dire.. dépend de ce que tu aimes...
et du budget!
moi j'ai demandé un soins spa genre un soin au baluchon... ça se prend très bien après un accouchement
Sinon j'aime bien l'idée des paniers cadeaux... tsé style gourmand... hummmm
Sinon des trucs de déco pour ma maison (ça je vais magasiner avec la personne pour choisir)
Heuuu des certificats cadeaux de boutiques de vêtement que j'aime pour me refaire une tite garde robe après avoir accouché
En gros c'est pas mal à ça que va ressembler ma liste.
Haaa ma fête est 1 mois avant Noël, donc faut que je trouve plein plein d'idée pour que le monde pige dedans... pour ça que je lance plein de trucs en l'air
Sinon j'aime bien l'idée des paniers cadeaux... tsé style gourmand... hummmm
Sinon des trucs de déco pour ma maison (ça je vais magasiner avec la personne pour choisir)
Heuuu des certificats cadeaux de boutiques de vêtement que j'aime pour me refaire une tite garde robe après avoir accouché
En gros c'est pas mal à ça que va ressembler ma liste.
Haaa ma fête est 1 mois avant Noël, donc faut que je trouve plein plein d'idée pour que le monde pige dedans... pour ça que je lance plein de trucs en l'air
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
J'ai demander à mon chum (je risque de pas l'avoir mais bon) un GPS, je me perd toujours, partout, tout le temps
Moi je demande souvent des gâteries de cuisine, ça parraît peut-être plate mais j'aime bien ça.
Moi je demande souvent des gâteries de cuisine, ça parraît peut-être plate mais j'aime bien ça.
Hummm il est sur ma liste depuis longtemps ... je le remet chaque année!! - Un démarreur à distance !!
je reçois souvent des certificats de boutique de linge!
je reçois souvent des certificats de boutique de linge!
Josée de laval a écrit:J'ai demander à mon chum (je risque de pas l'avoir mais bon) un GPS, je me perd toujours, partout, tout le temps
.
Tiens tiens, mon homme a un gros côté féminin développé .
Gaelle
Une abonnement a une revu sa se demande bien, un certificat pour un massage..j'pense que les filles on eux plein de bonne idée!!!
Moi cette année ca va probablement être mes pneus d'hiver...offerts a l'avance héhé !
Sinon ben on se batit une maison, alors quelques week end de gardage, ca ferait bien mon affaire
Sinon ben on se batit une maison, alors quelques week end de gardage, ca ferait bien mon affaire
Annedeco- Douce brise privilégiée
-