Ma grenouille picotine!!!!
+5
bbMyaTom
Scully
Chantalou
TinKerBell
Petite grenouille
9 participants
Page 1 sur 1
Ma grenouille picotine!!!!
Hé oui, ma grenouille est encore . Elle a pas eu assez du rhume, et de la roséole dans le dernier mois... Voilà que mademoiselle la grenouille se tape la Varicelle. Elle a eu son vaccin il y a dix jours, mais comme la maladie peut rester dans son corps pendant trois semaines et bien voilà... Elle l'a attrapé avant son vaccin... et là le virus combiné au vaccin... OULALALA... ça double les effets!!! Elle est plein de boutons partout... vous devriez lui voir les fesses!! Pauvre grenouille elle fait tellement pitié!!! Elle a la , les petits yeux moches, le caractère grognon et des boutons partout. Je suis tellement tannée de la voir et de me sentir impuissante!!! GRRRRR avant que je retourne au travail, elle n'était jamais .... Je m'ennuie de cete belle époque et si je le pouvais, je laisserais ma job et je m'occuperais de ma grenouille à temps plein!!! Je trouve ça trop difficile de la voir sans arrêt!!! Désolé fallait que je ventile un peu!!!
M-C
M-C
Petite grenouille- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Re: Ma grenouille picotine!!!!
Ma pauvre petite grenouille
Tout le monde me disait «donnes-lui des bains de p'tite vache» (bicarbonate de soude) on te l'a surement dit...pour la mienne ça été inefficace, mais peut-être que pour ta grenouille !
vivement qu'elle revienne en pleine forme
Marie~Fay, qui compatie XxxxxxX
Tout le monde me disait «donnes-lui des bains de p'tite vache» (bicarbonate de soude) on te l'a surement dit...pour la mienne ça été inefficace, mais peut-être que pour ta grenouille !
vivement qu'elle revienne en pleine forme
Marie~Fay, qui compatie XxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Pauvre petite cocotte!!!!
La picotte...
Tien pour elle
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
La picotte...
Tien pour elle
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Pauvre tite puce
J'espère que ca va vite partir!
J'espère que ca va vite partir!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
En effet pauvre ptite grenouille ! Les microbes vont tu finir par la lâcher un peu !!!
Donne-lui un beau de ma part !
Donne-lui un beau de ma part !
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
P'tite cocotte !!
Je pense à elle très fort, je souhaite qu'elle se remette vite vite !!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je pense à elle très fort, je souhaite qu'elle se remette vite vite !!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Caline c'est vraiment plate ça !
J'espère que ça va passer vite vite !
J'espère que ça va passer vite vite !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Des nouvelles de picotine...
Elle va mieux ma grenouille, les boutons ont un peu diminué dimanche et elle est de meilleure humeur, la est tomb., c'est au moins ça de pris... Mais mainteant, je ne peux plus la bécotté, j'ai un énorme feu sauvage qui m'est apparu hier... On dirait quasiment que ma lèvre se construit un chalet pour les week-end tellement c'est gros Je songe sérieusement à mettre notre maison en quarantaine... J'essai de prendre ça en riant.. qu'est-ce que je peux faire d'autre!!!
M-C
Elle va mieux ma grenouille, les boutons ont un peu diminué dimanche et elle est de meilleure humeur, la est tomb., c'est au moins ça de pris... Mais mainteant, je ne peux plus la bécotté, j'ai un énorme feu sauvage qui m'est apparu hier... On dirait quasiment que ma lèvre se construit un chalet pour les week-end tellement c'est gros Je songe sérieusement à mettre notre maison en quarantaine... J'essai de prendre ça en riant.. qu'est-ce que je peux faire d'autre!!!
M-C
Petite grenouille- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Tu sembles avoir bon moral malgré le chalet et la picotte!
C'Est ps un épisode facile et j'espère que ta petite s'en tirera bien mais ce sera un chose de faite et qui ne reviendra pas. Y'a quand même du positif!
C'Est ps un épisode facile et j'espère que ta petite s'en tirera bien mais ce sera un chose de faite et qui ne reviendra pas. Y'a quand même du positif!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Page 1 sur 1