Je m'apelle picotine, jai des picots...
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Je m'apelle picotine, jai des picots...
plein la bédaine !!
Bonsoir !!
Ce samedi.. jai découvert sur la bédaine de Cédric un ti bouton.. je me disias que cetais surement du a la peau seche.. jlai cremer.. dimanche.. deuxieme et troisieme bouton.. puis lépédémie de punaise de lit a tv.. jai virer toute sa chambre a lenvers sans rien trouvé.. en plus ca ressemble pas a une piqure.. puisque ca a une tite tete surelever...
puis ce soir.. 16 boutons
ca ressemble pas mal a ca en vrai et pas flou
http://www.cote-momes.com/media//media/sos-maman/24-36-mois/sante/les-principales-maladies-infantiles-photo2-5265.jpg-5265-260x260.jpg
alors votre verdict??
jvais passé a la pharmacie demain matin.. maisje voulais avoir votre avis !
Bonsoir !!
Ce samedi.. jai découvert sur la bédaine de Cédric un ti bouton.. je me disias que cetais surement du a la peau seche.. jlai cremer.. dimanche.. deuxieme et troisieme bouton.. puis lépédémie de punaise de lit a tv.. jai virer toute sa chambre a lenvers sans rien trouvé.. en plus ca ressemble pas a une piqure.. puisque ca a une tite tete surelever...
puis ce soir.. 16 boutons
ca ressemble pas mal a ca en vrai et pas flou
http://www.cote-momes.com/media//media/sos-maman/24-36-mois/sante/les-principales-maladies-infantiles-photo2-5265.jpg-5265-260x260.jpg
alors votre verdict??
jvais passé a la pharmacie demain matin.. maisje voulais avoir votre avis !
Dernière édition par ptiloulou le Lun 8 Nov 2010 - 21:14, édité 1 fois
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Je m'apelle picotine, jai des picots...
La photo est assez floue, mais ça ressemble assez à la varicelle ! Est-ce que ça le démange, et est-ce que les premiers boutons forment une cloque ? Si oui, c'est du 99% varicelle. Mais mieux vaut consulter pour être plus sûre !
cris- Rose d'argent
-
bin les boutons ont une petite tete.. mais cest trop petit pour que je puisse dire a 100% que cest une cloque.. mais ca fait une tite bulle de type tete blanche genre.. quand on touche on sent un ti picot au centre.. et jai pas remarquer quil ce grattais plus mis a part dans le il ce passait le rasoir veet ( sans lame evidement) que jleur ai donner pour jouer.. sur la bédaine et me disais fait du bien maman.. donc jiamgine que ca le gratte mais dnas le jours ya pas lair a ce gratter..
ouf.. tk si cest ca.. moi jlai envoyer a lécole ce matin.. comme il sest habillé seule jai pas vu quil en avait bcp comme ca.. et mooi je croyasi que cetais de la secheresse..
ooops...
ouf.. tk si cest ca.. moi jlai envoyer a lécole ce matin.. comme il sest habillé seule jai pas vu quil en avait bcp comme ca.. et mooi je croyasi que cetais de la secheresse..
ooops...
-
En tout cas, ce que tu racontes me rappelle des souvenirs et ça y ressemble beaucoup ! Bon courage !
cris- Rose d'argent
-
Tu vas voir les petits boutons vont changer sûrement et ça va être clair que c'est la varicelle. Et ici ça piquait plus quand ça commençait à sécher donc guérir!
Nadia
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
ET bien cest confirmé !! cest la varicelle !!! pour vos réponse !
-
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1