~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Je m'apelle picotine, jai des picots...

3 participants

Je m'apelle picotine, jai des picots... Empty Je m'apelle picotine, jai des picots...

Message par ptiloulou Lun 8 Nov 2010 - 21:04

plein la bédaine !! Laughing

Bonsoir !!

Ce samedi.. jai découvert sur la bédaine de Cédric un ti bouton.. je me disias que cetais surement du a la peau seche.. jlai cremer.. dimanche.. deuxieme et troisieme bouton.. puis lépédémie de punaise de lit a tv.. jai virer toute sa chambre a lenvers sans rien trouvé.. en plus ca ressemble pas a une piqure.. puisque ca a une tite tete surelever...

puis ce soir.. 16 boutons Je m'apelle picotine, jai des picots... Yeux8dt

Je m'apelle picotine, jai des picots... Picotte

ca ressemble pas mal a ca en vrai et pas flou Wink
http://www.cote-momes.com/media//media/sos-maman/24-36-mois/sante/les-principales-maladies-infantiles-photo2-5265.jpg-5265-260x260.jpg

alors votre verdict??

jvais passé a la pharmacie demain matin.. maisje voulais avoir votre avis !

Dernière édition par ptiloulou le Lun 8 Nov 2010 - 21:14, édité 1 fois
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Je m'apelle picotine, jai des picots... Empty Re: Je m'apelle picotine, jai des picots...

Message par cris Lun 8 Nov 2010 - 21:12

La photo est assez floue, mais ça ressemble assez à la varicelle ! Est-ce que ça le démange, et est-ce que les premiers boutons forment une cloque ? Si oui, c'est du 99% varicelle. Mais mieux vaut consulter pour être plus sûre !
cris
cris
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Je m'apelle picotine, jai des picots... Empty Re: Je m'apelle picotine, jai des picots...

Message par ptiloulou Lun 8 Nov 2010 - 21:18

bin les boutons ont une petite tete.. mais cest trop petit pour que je puisse dire a 100% que cest une cloque.. mais ca fait une tite bulle de type tete blanche genre.. quand on touche on sent un ti picot au centre.. et jai pas remarquer quil ce grattais plus mis a part dans le Bain il ce passait le rasoir veet ( sans lame evidement) que jleur ai donner pour jouer.. sur la bédaine et me disais fait du bien maman.. donc jiamgine que ca le gratte mais dnas le jours ya pas lair a ce gratter..

ouf.. tk si cest ca.. moi jlai envoyer a lécole ce matin.. :S comme il sest habillé seule jai pas vu quil en avait bcp comme ca.. et mooi je croyasi que cetais de la secheresse..

ooops...
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par cris Lun 8 Nov 2010 - 21:21

En tout cas, ce que tu racontes me rappelle des souvenirs et ça y ressemble beaucoup ! Bon courage ! Smile
cris
cris
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par toutinadou Lun 8 Nov 2010 - 21:51

Tu vas voir les petits boutons vont changer sûrement et ça va être clair que c'est la varicelle. Et ici ça piquait plus quand ça commençait à sécher donc guérir!

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Maman à temps plein

Message par ptiloulou Mar 9 Nov 2010 - 13:18

ET bien cest confirmé !! cest la varicelle !!! Merci pour vos réponse !
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé