c'est des soirée comme celle-là....
Page 1 sur 1
c'est des soirée comme celle-là....
et oui ya des soirée comme ce soir que je me trouve plate d'etre seule avec mon fils puisque j'aia ps de photos des super moment qu'on passe ensemble puisque lorsqu'il me colle ben .... il me colle et je peux pas aller chercher mon kodak et reprendre ma position et placer le kodak assez loin pour pouvoir prendre une photo de nous deux!!!
donc je redis ce que j'ai dit : ya des soir (seulement des soir) ou j'aimerais bien etre en couple simplement pour prendre des photos et un coup le petit coucher a par que pour le sexe ... bey bey non non je niaise mais vous savez je suis aps sur de vouloir etre en couple ....
tk je m'éloigne du sujet
donc je redis ce que j'ai dit : ya des soir (seulement des soir) ou j'aimerais bien etre en couple simplement pour prendre des photos et un coup le petit coucher a par que pour le sexe ... bey bey non non je niaise mais vous savez je suis aps sur de vouloir etre en couple ....
tk je m'éloigne du sujet
Smartize- Invité
Re: c'est des soirée comme celle-là....
ah je te comprend je regarde tellement souvent les photos... je suis une kid kodak, on me trouve fatiguante, mais c'est toujours moi qu'on vient voir quand on veut une photo de tel ou tel événement
Ben écoute... prépare toi, de temps en temps, des séances photos avec ton pou... Dit lui, nous allons jouer au photographe.. prépare un montage... et clic clic clic !!!
Ben écoute... prépare toi, de temps en temps, des séances photos avec ton pou... Dit lui, nous allons jouer au photographe.. prépare un montage... et clic clic clic !!!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)