~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

une journée comme celle-ci...

+2
Betty
Shunngy
6 participants

une journée comme celle-ci... Empty une journée comme celle-ci...

Message par Shunngy Ven 24 Mar 2006 - 16:25

comment habillez-vous vos amours?J'ai peur de trop l'habiller ou de faire le contraire...

Que leur mettez-vous dans les pieds?

Quand sort-on les habits de printemps?

Merci
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!

Revenir en haut Aller en bas

une journée comme celle-ci... Empty Re: une journée comme celle-ci...

Message par Betty Ven 24 Mar 2006 - 16:35

Moi aussi je trouve que c'est un méchant casse-tête, même pour mon ''grand''!

Aujourd'hui, Guillaume a l'air d'un sapin de Noël: je lui ai mis le pantalon de son habit de printemps (rouge) avec son manteau d'hiver (bleu et vert)!. Je trouve que son manteau de printemps n'est pas assez chaud pour un temps pareil, mais je trouve aussi que la salopette d'hiver, c'est un peu trop! J'ai acheté des bottes de pluie à Guillaume, mais je les ai prises trop petites. Alors pour l'instant, c'est encore les bottes d'hiver.

Pour Charlotte, comme elle est encore dans son banc d'auto et que j'ai une housse très chaude par-dessus, je lui mets une veste, des pantoufles et une couverture par-dessus. Le problème que j'ai, c'est lorsque je veux aller marcher avec les 2. Le banc d'auto ne fait pas dans la poussette double, alors je dois habiller Charlotte plus chaudement. Pour l'instant, je lui mets encore son manteau d'hiver car son habit de printemps est pas mal grand et pas encore tout à fait assez chaud à mon goût.

Genevieve
Betty
Betty
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Enseignante

Message par Invité Ven 24 Mar 2006 - 17:46

Comme jai pas d'ensemble de printemps pour Miss Éli encore ( faut que jaille magasiner Laughing )

Donc Je lui mets un ptit ensemble de polar...des bon bas et je traine toujours sa couverture de laine juste au cas où elle semblerais avoir froid... Je pense que pour la mienne c'est encore trop chaud juste le polar parceque je reviens justement d'une bonne marche et quand je les deshabiller...elle etais tout mouiller Laughing

Mais c'est vrai que c'est pas evident de savoir comment les habiller dans une temperature comme ca...Jme dit vaut mieux trop que pas asser...comme ca on peut toujours en enlever Wink

Invité
Invité

Message par BoRn Ven 24 Mar 2006 - 18:08

Moi je lui met sont ensemble de printemps, il est doublé en polar à l'intérieur. Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Jooloose Ven 24 Mar 2006 - 18:23

Même chose pour moi que BornMélodie...

On avait un cours cette semaine avec des bébés qui avaient tous entre 1 et 5 mois et toutes les mères avaient mis les habits de printemps. Mais il faut dire que ma puce ne reste jamais dehors longtemps... le temps d'entrer dans l'auto ou à l'intérieur...

C'est différent pour les plus grands qui jouent dehors. Là c'est un casse-tête !!

cyclops
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage

Message par Shunngy Ven 24 Mar 2006 - 18:26

Moi je prends des marches pendant 2 heures et plus...alors Lud est longtemps dehors. C'Est évident que j'apporte une couverture...mais je me demandais surtout pour l'habillement.

Merci pour vos réponses!
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!

Message par bibiboudin Ven 24 Mar 2006 - 19:33

Moi Thomas a encore un soute d'hiver si je vais prendre de longue marche ou quand je l'envoie à la garderie car elles restent dehors longtemps. Sinon, je mets un manteau de printemps avec pantalon doublé en polar!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par cleo007 Ven 24 Mar 2006 - 22:27

Moi cette semaine, pour aller en poussette, je lui mettais son ensemble de printemps\automne doublé en polar. Avec un veste de laine en dessous. Il a une tuque, un foulard et des mitaines en polars. Et j'amène une couverture qu'il a sur ses genoux. POur ses pieds, il a ses bas, ses pantouffles Robeez (genre de pichou en cuir génial) avec des gros bas thermal par dessus (il a des bottes mais elle sont trop grande et lui sortent des pieds au moindre mouvement)
cleo007
cleo007

Féminin
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux

Message par Invité Sam 25 Mar 2006 - 7:46

Moi il met encore sa soute d'hiver.. pour aller dans les magasins et faire de la voiture seulement le top, et pour aller jouer dehors la salopette en plus!! Et il porte encore ses bottes d'hiver!!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé