~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Question totalement futile mais qui me trottait en tête :

+11
Shunngy
pinkkie
helen
maitreya
Douce_Lune
kapucine
misskarine
BoRn
zaza
HéLèNe
Lilly75
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Question totalement futile mais qui me trottait en tête : Empty Question totalement futile mais qui me trottait en tête :

Message par Lilly75 Dim 15 Jan 2006 - 22:13

Avant de concevoir vos enfants, avez-vous songé à leur signe astrologique?

Je demande ça parce que ma soeur a mis son projet de bb2 sur la glace pour 2 mois parce qu'elle ne veut absoluement pas avoir un enfant Vierge!!! Faut croire qu'elle m'aime pas beaucoup car c'est mon signe mais tk...

Pour ma part, j'ai deux petits lions à la maison... ça risque de rugir assez fort à l'adolescence... Mon signe d'eau de chum (poisson) va peut-être les éteindre un peu avec de la chance...

J'attends vos commentaires avec impatience...

Lilianne

Lilly75
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 48
Localisation : St-Paul de Montminy
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : cinéma, télé, lecture, internet
Date d'inscription : 22/10/2005

http://www.angelfire.com/al/lillyp3

Revenir en haut Aller en bas

Question totalement futile mais qui me trottait en tête : Empty Re: Question totalement futile mais qui me trottait en tête :

Message par HéLèNe Dim 15 Jan 2006 - 22:19

J'ai même jamais penser à ca.......pour ce qui est des signes....
Fiston est scorpion comme son papa Laughing
Ma fille est cancer et moi vierge !

J'ai hâte de voir dans qlqs années Laughing
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question totalement futile mais qui me trottait en tête : Empty Re: Question totalement futile mais qui me trottait en tête :

Message par zaza Lun 16 Jan 2006 - 8:30

j ai deja penser a ca .. avant de concevoir ma fille mais quand j ai vu que ca prennait du temps et bien j ai laisser la nature faire.. et pour dire ma fille est né. 3 jours avant ma fete alors ca fait 2 taureau chez nous et mon chum est scorpions et si ca continue il va y avoir un autre scorpions car si je tombe pas enceinte ce mois ci ca va etre ca..hihihih!!

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question totalement futile mais qui me trottait en tête : Empty Re: Question totalement futile mais qui me trottait en tête :

Message par BoRn Lun 16 Jan 2006 - 8:34

Je me suis pas attarder à ça pour Anaïs, mais le seule signe que j'aurai pas aimé avoir c'est une sagittaire...ils ont de sacré caractère!!! Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question totalement futile mais qui me trottait en tête : Empty Re: Question totalement futile mais qui me trottait en tête :

Message par misskarine Lun 16 Jan 2006 - 8:41

moi j'y ai pensé alors que je suis tombée enceinte, car pour ma part, c'était une surprise!

QUand j'ai su qu'elle serait sans doute Lion, je me suis dit, ayoye, ça va barder!

Mais sinon, pas plus que ça!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question totalement futile mais qui me trottait en tête : Empty Re: Question totalement futile mais qui me trottait en tête :

Message par kapucine Lun 16 Jan 2006 - 9:21

Moi non plus j'ai jamais pensé à ca avant de tomber enceinte. J'y ai pensé un coup que je l'étais. Mes gars sont balance et gémeaux. Moi je suis cancer et mon chum taureau. Je sais pas ce que ca va donner plus tard. Laughing
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question totalement futile mais qui me trottait en tête : Empty astro

Message par Douce_Lune Lun 16 Jan 2006 - 9:43

Moi avant la conception non...mais après avoir connu la DPA...oui

à ma fille Océane, je savais que sa DPA était de signe vierge...j'étais déçu parce que mon père, ma soeur, et ma grand-mère sont de ce signe et ont un putain de caratère de c....... hihihihi mais j'Ai dû souhaiter assez fort car elle est né 1 mois avant terme le 19 aout...assez boarder line...

Pour mon fils je croyais qu'il allait être lion tout comme ma fille, mais comme il est venu aussi 1 mois avant il est cancer.

Chez moi:
Moi je suis poisson
Mon chum Bélier
Océane lion
Antonin cancer
mais les 3 derniers ont tous un méchant caractère...

voilà pour nous
Douce_Lune
Douce_Lune
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Partout...nulle part
Date d'inscription : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question totalement futile mais qui me trottait en tête : Empty Re: Question totalement futile mais qui me trottait en tête :

Message par BoRn Lun 16 Jan 2006 - 10:14

Oh je pensais pas qu'un cancer avait un méchant caractère Surprised

Mon ex était un cancer et c'était un vrai nounours!!! Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question totalement futile mais qui me trottait en tête : Empty Re: Question totalement futile mais qui me trottait en tête :

Message par kaludo Lun 16 Jan 2006 - 10:40

moi non plus j ai jamais pensé a ca .....pis je trouve ca drole de voir que quelqu un peut retarder a cause des signes astrologique ....mon gars est belier pis son parrain et mon pere sont eux aussi belier et ils sont tous des caractere different ....j y crois pas vraiment aux signes ....si vous lisez bien nos post j ai impression que tout les signes ont des mauvais caracteres Laughing c est p-e juste l age vous croyez pas les filles Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question totalement futile mais qui me trottait en tête : Empty Re: Question totalement futile mais qui me trottait en tête :

Message par Invité Lun 16 Jan 2006 - 10:55

Avant de tomber enceinte j’y avais pas pensé. Mais après avoir connu la DPA parcontre là je m’y suis attardé. J’aurais dû avoir un Scorpion mais finalement j’ai eu une balance!! Fort heureusement.. vous auriez vu ça vous autre un bélier (moi), un taureau (mon chum) et un scorpion?? Hihi.. En tk, là mon gars est Balance, il a tout un caractère quand même!! Hihi..

De toute façon, je crois pas à ça plus qui faut l’astrologie. Je regarde ça pour le fun, mais sinon j,y porte pas plus attention que ça, sauf quand le monde arrête pas de te dire que tel ou tel signe c comme ci pis comme ça, mais à moment donné ça sème un certain doute.. Laughing

Mais y reste que je ne m’arrêterais pas à faire un enfant selon cela..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question totalement futile mais qui me trottait en tête : Empty Re: Question totalement futile mais qui me trottait en tête :

Message par maitreya Lun 16 Jan 2006 - 11:06

born-melodie a écrit:Je me suis pas attarder à ça pour Anaïs, mais le seule signe que j'aurai pas aimé avoir c'est une sagittaire...ils ont de sacré caractère!!! Laughing

ah bin Merci born Decu Nah, sans farce, je peux pas parler pour TOUS les sagittaires, mais je sais que moi, j'ai un sacré caractère mais au moins, je le reconnais Laughing Embarassed
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question totalement futile mais qui me trottait en tête : Empty Re: Question totalement futile mais qui me trottait en tête :

Message par BoRn Lun 16 Jan 2006 - 11:21

maitreya a écrit:
born-melodie a écrit:Je me suis pas attarder à ça pour Anaïs, mais le seule signe que j'aurai pas aimé avoir c'est une sagittaire...ils ont de sacré caractère!!! Laughing

ah bin Merci born Decu Nah, sans farce, je peux pas parler pour TOUS les sagittaires, mais je sais que moi, j'ai un sacré caractère mais au moins, je le reconnais Laughing Embarassed
Laughing Laughing ....ma soeur est sagittaire, j'ai une amie sagittaire et tout les deux ons des maudit caractères.... Question totalement futile mais qui me trottait en tête : Teasew26

Mais toi au moins tu le reconnait! :neno:
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question totalement futile mais qui me trottait en tête : Empty Re: Question totalement futile mais qui me trottait en tête :

Message par helen Lun 16 Jan 2006 - 11:24

je ne me suis jamais attarder a ca.............et si ca avais ete le cas je ne serais meme pas avec mon chum Laughing Laughing

je suis belier et lui aussi.........tout le monde me disais 2 signe de feu ca peut pas marcher .............ben apres presque 12 ans je vois pas ou ca pas marcher Laughing Laughing pour ce qui est de mes enfants ...........Mathieu =taureau affectueux mais aussi soupe au lait ,Maxime=scorpion baveux et borner Laughing et Sophie=vierge ou balance dependament de l horoscope pis est tout le temps toute meler Laughing Laughing

en passant moi et mon chum sommes nees a la meme hopitale ...la meme annee a 4 jour de difference ................nos meres ce sont peut etre deja parler .............dans le temps il gardait les mamans 7 jours a l hopital................
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question totalement futile mais qui me trottait en tête : Empty Re: Question totalement futile mais qui me trottait en tête :

Message par Invité Lun 16 Jan 2006 - 11:54

jamais pensé, j'y crois pas...

Mais quand même, ça donne:

Moi, taureau
Jean, capricorne
Phil, cancer
Vincent, gémeau
Math, taureau

Voilà pour moi!

Mélanie et son trio!
xxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question totalement futile mais qui me trottait en tête : Empty Re: Question totalement futile mais qui me trottait en tête :

Message par pinkkie Lun 16 Jan 2006 - 12:06

j'ai jamais pensé a ca non plus
pourtant on pourrait croire que je fais expres car ils sont tous du mois de mai, et tous taureau, quoique bébé3 pourrait etre gémeaux comme son papa
pinkkie
pinkkie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : puéricultrice en congé parental
Loisirs : le net, natation, shopping,soirées entre amis,...
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question totalement futile mais qui me trottait en tête : Empty Re: Question totalement futile mais qui me trottait en tête :

Message par stefouel Lun 16 Jan 2006 - 14:01

j'ai jamais pensser a ça non plus.

Ma fille est gémeaux comme moi, mon chun est scorpions et bb sera surment Taureau

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question totalement futile mais qui me trottait en tête : Empty Re: Question totalement futile mais qui me trottait en tête :

Message par SoAlLoSi Lun 16 Jan 2006 - 14:59

Non jamais pensé a ça Laughing mais ont verra bien comment ils vont être.

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question totalement futile mais qui me trottait en tête : Empty Re: Question totalement futile mais qui me trottait en tête :

Message par Shunngy Lun 16 Jan 2006 - 15:49

soleil

Meme si je n'y crois pas ''tant que ca'' (je ne crois pas aux prédictions, mais parfois aux traits de caractère, car je suis exactement comme les gémeaux décrits dans les livres), j'y ai quand meme pensé. Mais a moment donné, j'ai compris qu'un bébé, t'as beau prévoir ca, tu peux pas tout controler. Faut laisser les choses aller...

Quand j'ai apprit que j'étais enceinte, ya plein de gens qui m'ont dit ''Pauvre toi, une balance, tu vas avoir un enfant qui sait pas se décider...qui a deux personnalités...''. ben voyons!

Faut pas prendre ca trop au sérieux la...l'éducation, l'environnement et l'hérédité y joue pour quelque chose aussi la! Pis chaque signe a ses points positifs et négatifs.

Moi, je suis gémeaux pis j'ai un salle caractère, depuis que je suis jeune...mais à vous lire, ya plein de signe avec des mauvais caractères!

Mais j'avoue que j'ai rejeté des noms a cause de leur définitions et symboles...Laughing !

Stephanie
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question totalement futile mais qui me trottait en tête : Empty Re: Question totalement futile mais qui me trottait en tête :

Message par Jo5 Lun 16 Jan 2006 - 16:25

ben moi ma première est un accident faque j`ai pas choisi Very Happy
et comme je l`ai eu en avril Bélier,
j`ai voulu les 2 autres au printemps aussi donc ma deuxième en mai Taureau et fiston ca pas pogner aussi vite que ses soeurs donc j`ai manquer mon coup je l`ai eu en aout Lion
Very Happy Very Happy
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question totalement futile mais qui me trottait en tête : Empty Re: Question totalement futile mais qui me trottait en tête :

Message par Invité Lun 16 Jan 2006 - 16:38

Jamais penser a ca non plus Laughing Mais ici ca donne deux Lionnes et un Taureau

Et honnetement, jai pas du tout peur du caractere qu'elle peut avoir ou pas a cause de son signe...

Je suis lion...tout le monde pense que jai un MECHANT caractere mais dans le fond...pas pantoute...Tk, pas celui qu'on decrit pour mon signe Smile

On verra bien dans l'avenir Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question totalement futile mais qui me trottait en tête : Empty Re: Question totalement futile mais qui me trottait en tête :

Message par BoRn Lun 16 Jan 2006 - 21:17

C'est vrai que Véro tu es douce comme tout et j'ai de la difficulter à te voir fâchée! Laughing

Mon chum est poisson=pas chialeux y a pas de malice pour 5 cents!

Mon gars est poisson et il à un méchant caractère de Cochon, borné, astineux sans bon sans et ti-boss des bécosses, mais il est quand même assez sage...et assez bruyant quand il veut aussi! Very Happy

Moi gémaux, j'ai pas héritée de toute les défaut des gémaux, on m'a souvant reproché de me faire marché sur les pieds et de ne pas me défendre, mais quand je suis fâchée je suis fâchées et je suis assez dûre avec les membres de ma familles(pas ma petite famille là)et mes amies, si ça marche pas, ben good bye,je suis orgueilleuse!

Ma fille lionne, pour l'instant retient un peu de nous deux...pour l'instant! Laughing C'est à voir dans quelques années qu'elle caractère elle aura, mais je coris que ce sera de ma belle soeur, elle sera douce avec ceux qui sont gentil avec elle, mais faite là pas chier! Chicane
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question totalement futile mais qui me trottait en tête : Empty Re: Question totalement futile mais qui me trottait en tête :

Message par Invité Lun 16 Jan 2006 - 21:35

Very Happy hahah!

C'est drôle ca!! Moi j'ai jamais pensé à ca! Quand on a fait Annabel on pensait seulement à concevoir notre petit prolongement et Annabel a vu le jour sous le signe de son papa.... c'est sure que à bien y penser j'en suis bien contente parce que si on se fit à l'astrologie le Sagitaire est mon idéale donc si je m'entends bien avec zhomme à va surement aidé avec ma fille!! Laughing!

Sérieusement j'y avais pas pensé
Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question totalement futile mais qui me trottait en tête : Empty Re: Question totalement futile mais qui me trottait en tête :

Message par Lats Ven 20 Jan 2006 - 23:53

Avant la conception de mes enfants j'ai jamais pensé à ça, ,ais quand j'ai su leur DPA je regardais pour le plsisir. Certains m'ont joué des tours, la #4 était prévu vierge, mais c'était le seul signe que je voulais moins, car ma belle-soeur est vierge et mon mari et sa soeur s'entendent comme chien et chat. Et elle est né 1 semaine avant elle est donc lion. Mon cinquième était prévu verseau et à retarder alors il est mon petit poisson.

Mon mari et moi sommes tous deux gémeaux, il parrait que c'est l'amour incestueux quand ce sont deux gémeaux ensemble... et ça fait 13 ans que nous sommes ensemble et 11 ans de mariage... alors si c'est insestueux nous sommes dans le pêché depuis longtemps Laughing

Alors moi et Claude sommes gémaux
Marjorie est capricorne
Jean-Christophe est sagitaire (et il a un super caractère c'est un ange)
Pierre-Olivier est bélier
Mélodie lion
Jonathan est poisson

Sophie et ses 5 trésors
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question totalement futile mais qui me trottait en tête : Empty Re: Question totalement futile mais qui me trottait en tête :

Message par nance Sam 21 Jan 2006 - 13:46

J'ai jamais penser à ça, mais pas une miette

ma fille : verseau
mon fils : lion
mon chum : lion
moi : poisson
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Question totalement futile mais qui me trottait en tête : Empty signes astro

Message par challe19 Sam 21 Jan 2006 - 17:14

Allo!

Je n'ai nullement pensé au signe astrologique en faisant mon enfant. Ça va être sûrement un Cancer... Je ne connais personne sous ce signe, alors je ne connais pas vraiment le tempérament. Zaza dit que c'est du très bon monde. Ça me rassure.

Moi je suis Verseau et mon chum Lion. Éh oui! Ça rugit TRÈS fort dans la maison. Un Lion, c'est fidèle à son monde, mais quel TÊTE de ... Pour ce qui est du Verseau, sans commentaire!!!

Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question totalement futile mais qui me trottait en tête : Empty Re: Question totalement futile mais qui me trottait en tête :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum