~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Question totalement futile mais qui me trottait en tête :

+11
Shunngy
pinkkie
helen
maitreya
Douce_Lune
kapucine
misskarine
BoRn
zaza
HéLèNe
Lilly75
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Question totalement futile mais qui me trottait en tête : - Page 2 Empty Re: Question totalement futile mais qui me trottait en tête :

Message par zaza Sam 21 Jan 2006 - 17:44

c est vrai ca.. tout les cancer que je connais sont de vrai perle.. ils ont vraimetn un bon caractere...

et en passant moi aussi ma soeur est sagittaire et elle a un mechant caractere..hihih!!

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : coiffeuse

Revenir en haut Aller en bas

Question totalement futile mais qui me trottait en tête : - Page 2 Empty Re: Question totalement futile mais qui me trottait en tête :

Message par Lats Sam 21 Jan 2006 - 18:03

Tout dépend de chaque individu on ne peut pas généralisé... moi aussi j'ai 2 cancer très proche (mon père et ma belle-mère en plus même date de fête). Mon père est pire qu'une poule Laughing il est tellement proche de ses enfants et petits-enfants et voudraient tellement nous couver... Laughing et ma belle-mère est égoiste et même très bébé, c'est son fils qui doit jouer au père avec elle. Et pour les sagitaires j'en ai très proche de moi mon fils (mon second enfant) et une grande amie et ils ont tous deux un très très bon caractère. Ils sont si doux, attentionnés, chaleureux et parfois trop altruiste.

Sophie et ses 5 trésors
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2