~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

À celles qui ont 3 enfants raprochés

5 participants

Aller en bas

À celles qui ont 3 enfants raprochés Empty À celles qui ont 3 enfants raprochés

Message par Élo Dim 12 Nov 2006 - 9:47

Aidez moi ! Notre décision n'est toujours pas prise....

J'aimerais que vous me racontiez ( négatis ou positif j'ai besoin des 2) comment ca change, comment vous l'avez vécu, si c'est beaucoup plus cher, tout quoi!

J'ai un peu la chienne de le garder mais en meme temps, je me sens incapable de le perdre aussi. Comme dis mon chum, il est là là, si on avait eu le choix , on aurait décider de ne pas en avoir un autre maintenant, mais là, il nous est carrément imposé, alors la réflexion s'impose!

Merci les filles

bisous
xxxx
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui ont 3 enfants raprochés Empty Re: À celles qui ont 3 enfants raprochés

Message par melyna2004 Dim 12 Nov 2006 - 10:00

Bon je sais pas si je vais taider mais je crois pas quun trosieme enfant coute vraiment plus cher...Nous on en voulons un troisieme tres bientot, tres rapprocher en age... JE connais des gens qui en ont trois proches et finacierement ca na pas été un probable..mais c sur que ca prends un auto avec de la place pour 3 sieges... Cest sur que un ti pou de plus de la job et de lenergie, mais tous les gens qui men reparle plus tard sont tellement contents de les avori eu rapprocher et les enfants ont une belle complicité....Cest sur que ca doit etre un choix difficile...mais en meme temps, il est pas la pour rien ce ti pou la....je te souhaite que tout sarrange, en esperant avoir pu taider un peu...

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 44
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui ont 3 enfants raprochés Empty Re: À celles qui ont 3 enfants raprochés

Message par Angel Dim 12 Nov 2006 - 10:45

Bon ... les 3 ne sont pas rapprochés mais les deux derniers OUI !!! Si tu as conservé quelques trucs , le 3e ne coûte pratiquement rien !!! Regarde .. la seule chose que j'ai acheté c'est de la literie et quelques pyjamas ... La famille va m'acheter quelques trucs à la naissance !!!

Et à long terme , ça ne revient pas vraiment plus cher mais c'est plus de planification pour l'achats des vêtements !!! La bouffe ... c'est pas un problême , un de plus , un de moins...

Voilà ma puce , bonne réflexion !!
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui ont 3 enfants raprochés Empty Re: À celles qui ont 3 enfants raprochés

Message par barlicoco Dim 12 Nov 2006 - 12:10

Mes 3 enfants on environs 2 ans de différances...

c'est une bonne adaptation j'avoue que c'est pas toujours facile, mais ca ce fait car j'ai maintenant le gout d'un 4 ième Shocked

coté argent ca coute pratiquement rien de plus.. surtout dans mon cas j'utilise les couches de coton et j'allaite..

moi j'aimerai avoir un accident ca faciliterai mon choix Embarassed

bonne réflexion
barlicoco
barlicoco
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Québec...
Emploi : maman de 3 enfants
Loisirs : lecture, jardinage,
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui ont 3 enfants raprochés Empty Re: À celles qui ont 3 enfants raprochés

Message par Invité Dim 12 Nov 2006 - 12:42

Ma belle, j'arrive d'une fin de semaine et je lis ça!

Écoute, ici, Math est arrivé BEAUCOUP plus tôt que prévu...
Et je te dirais qu'au final, je suis bien heureuse de ''l'accident''. Un troisième coûte pas beaucoup plus cher point de vue matériel.

Et point de vue facilité, c'est tellement plus évident un 3eme. Comme je m'amuse à le dire, le 1er, on apprend, le 2eme, on perfectionne et le 3eme, on s'amuse!

Bisous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À celles qui ont 3 enfants raprochés Empty Re: À celles qui ont 3 enfants raprochés

Message par jessdolphin5 Dim 12 Nov 2006 - 12:49

Financièrement, c'est pas un problème du tout ! On avait déjà tout et appart le lait et les couches, ça change pas grand chose au budget ! Le troisième enfant a pratiquement rien changé à la dinamyque familiale ! Tu sais, je me posais les mêmes questions avant de tomber enceinte de mon fils, j'ai fait une fausse couche, 3 semaines avant de tomber enceinte de mon fiston d'amour et tu sais quoi ? Mon Dieu que je le voulais donc au fond ce petit bébé là !!!

Ma première était un accident, ma 2e était prévu, mon fils un cadeau du ciel et fiston qui s'en vient sera lui aussi un cadeau du ciel Smile tu sais, pour ce qui est de la voiture et autre, beaucoup semblent croire qu'on doit impérativement avoir une mini van C'EST FAUX !!! Nous, nous avons du changer de voiture parce qu'il manquait 2 pouces pour entrer 3 sièges d'auto, t'imagines !!! Maintenant nous avons un utilitaire sport... C'est triste, mais nous n'avons pas de place pour 4 enfants ! Ben on a 2 voitures et on va faire comme on peut !

Y'a toujours moyens de s'arranger ! Smile Si je peux dire une seule chose, ce n'est jamais le bon moment pour un autre enfant, c'est toujours trop tôt, pas le moment pour telle ou telle autre chose, mais au fond, c'est tellement le plus beau cadeau que la vie puisse nous offrir !! Smile
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui ont 3 enfants raprochés Empty Re: À celles qui ont 3 enfants raprochés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum