je suis un peu gênée mais je me lance...
+14
Isou
val_drummond
Baquardie
Scully
Sunshine26
Annedeco
Marie-Claude
helen
Marie4poches
nance
veronikbis
littlepunky
TinKerBell
ptiloulou
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
je suis un peu gênée mais je me lance...
Salut !!
J'en parle que tres rarement mais voila que noel approche a grand pas... ainsi que mon mal de tete....
Depuis un ti bout.. on a certaine difficulté financiere...
Alors on a decidé cette année de faire des cadeaux de noel qua nos 2 nieces , mon frere, et notre fils ....
Chose certaine notre fils aura et merite de plus gros cadeaux que les autres...
Pour mon frere qui a 16 ans ... jai decider de lui acheter une couple de tshirt de son style pas cher du tout (3$ le tshirt chez old navy)
Mais le réel probleme est mes nieces.... une vient davoir 5 ans et lautre a eu 2 ans au mois de mai. nous sommes parrain et marraines de celle de 2 ans....
nmous avons aucune espece didée de ce que nous allons leur offrir... elle sont un peu difficile... ce et sarrache tout...et en plus de ca les paresnt ne veulent pas nimporte quoi... comble de malheur on a pas une modite cenne !!
On veut tout de meme leur faire un petit cado...par principe...
mais j'aurais besoins de votre aide pour avoir de bonnes idées et surtout PAS TROP DISPENDIEUSE ( entre 0 et 20$ MAX pour chacune)
La grande peut pas avoir de trop petit kossin pcq la petite les mettera dans sa bouche ( et voudra jouer avec cest certain et les parents voudront pas et nous regarderons avec de gros yeux)..
L'an passé nous avons acheter une belle valise dora a la plus vielle (c est ce quelle voulait) et un set de ''menage a la plus petite'' et bien la guerre etais pogné dans la maison pour le set de menage... ouuuuuf.. le soir meme tout etais deja jeter a la poubelle a cause de la grosse qui a eu..vous voyez le genre
davance
J'en parle que tres rarement mais voila que noel approche a grand pas... ainsi que mon mal de tete....
Depuis un ti bout.. on a certaine difficulté financiere...
Alors on a decidé cette année de faire des cadeaux de noel qua nos 2 nieces , mon frere, et notre fils ....
Chose certaine notre fils aura et merite de plus gros cadeaux que les autres...
Pour mon frere qui a 16 ans ... jai decider de lui acheter une couple de tshirt de son style pas cher du tout (3$ le tshirt chez old navy)
Mais le réel probleme est mes nieces.... une vient davoir 5 ans et lautre a eu 2 ans au mois de mai. nous sommes parrain et marraines de celle de 2 ans....
nmous avons aucune espece didée de ce que nous allons leur offrir... elle sont un peu difficile... ce et sarrache tout...et en plus de ca les paresnt ne veulent pas nimporte quoi... comble de malheur on a pas une modite cenne !!
On veut tout de meme leur faire un petit cado...par principe...
mais j'aurais besoins de votre aide pour avoir de bonnes idées et surtout PAS TROP DISPENDIEUSE ( entre 0 et 20$ MAX pour chacune)
La grande peut pas avoir de trop petit kossin pcq la petite les mettera dans sa bouche ( et voudra jouer avec cest certain et les parents voudront pas et nous regarderons avec de gros yeux)..
L'an passé nous avons acheter une belle valise dora a la plus vielle (c est ce quelle voulait) et un set de ''menage a la plus petite'' et bien la guerre etais pogné dans la maison pour le set de menage... ouuuuuf.. le soir meme tout etais deja jeter a la poubelle a cause de la grosse qui a eu..vous voyez le genre
davance
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: je suis un peu gênée mais je me lance...
Ils ont jetés les jouets !!!!! :larme: C'est triste ça...
Pour l'anniversaire de ma Princesse l'an dernier je suis aller au Dollorama et je lui ai fait un petit sac-surprise. C'était censé être un cadeau de «bonne fête en retard» de son petit frère qui est arrivé 5 jours après sa fête.
C'était comme si c'était Noel. Je ne pensais pas lui faire plaisir comme ça. Un petit sac, plein de petites surprises et pis ça y est, c'est la joie
Dans le pire des cas, achêtes leur un dvd a écouter ensemble avec un sac de mais soufflé...ou n'importe quel cochonnerie qu'elles auront le droit de manger. ET QU'ELLES FERONT POUR VRAI!!!
Marie~Fay, pistes de solution XxxxxxxxxX
Pour l'anniversaire de ma Princesse l'an dernier je suis aller au Dollorama et je lui ai fait un petit sac-surprise. C'était censé être un cadeau de «bonne fête en retard» de son petit frère qui est arrivé 5 jours après sa fête.
C'était comme si c'était Noel. Je ne pensais pas lui faire plaisir comme ça. Un petit sac, plein de petites surprises et pis ça y est, c'est la joie
Dans le pire des cas, achêtes leur un dvd a écouter ensemble avec un sac de mais soufflé...ou n'importe quel cochonnerie qu'elles auront le droit de manger. ET QU'ELLES FERONT POUR VRAI!!!
Marie~Fay, pistes de solution XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Tu pourrais leurs acheter chaqune un livre!
littlepunky- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Éducatrice en CPE
jeudi, vendredi et samedi prochain cest a dire le 16 17 et 18 novembre prochain, il y aura une vente mega blocs j'y suis allee l'an passe et je peux te dire que ca vaut vraiment la peine .Les rabais sont entre 50 et 70 % de rabais, il faut payer comptant et tu ne payes aucunes taxes! Ca pourrait etre une bonne idee pour ne pas payer trop cher!!! Et ce sont de tres beaux jeux en plus et il y en a pour tous les ages!!!
Voici l'adresse Mega Bloks inc.
4505 Hickmore
Montréal, Qc
CANADA
H4T 1K4
Voici l'adresse Mega Bloks inc.
4505 Hickmore
Montréal, Qc
CANADA
H4T 1K4
veronikbis- Petite Abeille
Emploi : educatrice en cpe
je viens de remarquer que tu es de drummondville!!!
Desolee!!!
Desolee!!!
veronikbis- Petite Abeille
Emploi : educatrice en cpe
Pour la plus vieille, un abonnement à un mini-livre style Coucou, ça doit couter entre 15 et 25$ je crois bien.
Pour la plus jeune, le bon vieux Walmart. J'ai acheté à ma nièce pour sa fête de 2 ans une espèce de chenille qui fait de la musique et qu'elle tire avec une corde. Elle a A-D-O-R-É !! Pour un gros... 9.95$
Sans farce, chez Walmart, bien que plusieurs personnes boycottent, les prix sont très intéressants.
Peut-être que des costumes de princesse ??
Pour la plus jeune, le bon vieux Walmart. J'ai acheté à ma nièce pour sa fête de 2 ans une espèce de chenille qui fait de la musique et qu'elle tire avec une corde. Elle a A-D-O-R-É !! Pour un gros... 9.95$
Sans farce, chez Walmart, bien que plusieurs personnes boycottent, les prix sont très intéressants.
Peut-être que des costumes de princesse ??
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
le trouble ( pour en rajoutée cest que des mega block elle en ont plein , des dvd elle les ont toute mais les regarde meme pas elle le devellopperont le mettra sur la table et vont partir jouer ailleur... je sais quelles aiment dessiner... mais elle ont toute pour le faire...
casse tete pareil...
elles ADORENNNNNNNNNNT le autocollant... quand elles viennent a la maison je leur en achete et elle passe 2 jours a jouer avec ca.. mais les parents veulent pas que je leur en donnent pour chez eux... car ils disent quelles les collent partout et ca leur tente pas de decoller tout ca...
aaaaaaah sibole jai pas fini jpense...
casse tete pareil...
elles ADORENNNNNNNNNNT le autocollant... quand elles viennent a la maison je leur en achete et elle passe 2 jours a jouer avec ca.. mais les parents veulent pas que je leur en donnent pour chez eux... car ils disent quelles les collent partout et ca leur tente pas de decoller tout ca...
aaaaaaah sibole jai pas fini jpense...
-
Des tattoo temporaires à colorier
Des pailles spéciales (en forme de spirale au Dollorama) avec des assiettes spéciales (de personnages de Looney Tunes) et un napperon + un verre (donc environ 5$ au Dollorama pour chacune)
Des pailles spéciales (en forme de spirale au Dollorama) avec des assiettes spéciales (de personnages de Looney Tunes) et un napperon + un verre (donc environ 5$ au Dollorama pour chacune)
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
desoler de te repondre ca ...............mais moi quelqu un qui jeterais le cadeau que j ai fais a son enfant le soir meme......ben l annee d apres y en aurait tout simplement pas ou bien y aurait 20$ dans une envelloppe..non mais franchement faut quand meme avoir un peu de respect pour les autres
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
BEn pourquoi pas un pyjama ou une jaquette pour chacune.COmme sa il ne collerons rien a nul part,ne se chicanerons pas,donc les pyjamas n'iront pas a la poubelles.
Prends en deux pareilles! Pour etre sure
Prends en deux pareilles! Pour etre sure
IsaMiel- Invité
Peu importe ton choix, j'ai l'impression que les parents ne seront pas contents... Un cadeau, c'est un cadeau, ils n'ont rien à dire. C'est Noël, pas une hypothèque. Et comme l'a dit Helen, je n'achèterais pas de cadeaux à quelqu'un qui l'a jeté l'année d'avant... Ça aurait été un beau moment pour apprendre le partage aux filles...
Mais, peu importe ce que tu achètes, moi j'achèterais la même chose aux deux, question d'éviter les chicanes.
Mais, peu importe ce que tu achètes, moi j'achèterais la même chose aux deux, question d'éviter les chicanes.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Je pense la meme chose que les filles, un cadeau c'est un cadeau ! On s'entend que c'est l'intention qui compte d'abord et avant tout !
Moi je trouve qu'il serait bien que tu leur donnes les deux la meme chose en effet ! Et l'idée du pyjama c'est super selon moi et c'est facile d'en trouver deux parreils chacun a leur grandeur !
Tu pourrais y ajouter un petit sac a surprise du dollarama ! Avec un PEU d'autocollant, un petit cahier a colorier et chacune un petit coffre a bijou ou qqchose dans le genre !
Bonne chance ma belle en tout cas ! Je te trouve bonne de leur donner qqchose déja en partant !
Moi je trouve qu'il serait bien que tu leur donnes les deux la meme chose en effet ! Et l'idée du pyjama c'est super selon moi et c'est facile d'en trouver deux parreils chacun a leur grandeur !
Tu pourrais y ajouter un petit sac a surprise du dollarama ! Avec un PEU d'autocollant, un petit cahier a colorier et chacune un petit coffre a bijou ou qqchose dans le genre !
Bonne chance ma belle en tout cas ! Je te trouve bonne de leur donner qqchose déja en partant !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Je pense que l'idée du pyjama est tres bonne! Mais moi aussi apres ce qu'ils est jeter le cadeau j'aurais pu jamais rien acheter pour eux apres!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ouais moi aussi je me suis dis ca les filles.... mais est ce vraiment au enfants a payer pour les conneries des parents ??
Jess ma donner lidée dun cahier a colorier dora ( ou autre) qui ce vends au wal mart... ya un seul crayon qui donne avec et il est BLANC... seul ce crayon peux colorier les dessin et ce EN COULEUR!! jtrouve lidée super...
sinon les pyg cest super aussi!! je vais aller magasiner ca euh... le 20 a notre cheque ou...a la paie si il nous reste des sous ( mettons que la jcommence a etre tannée de manger du spag blanc pi des toast!)
les filles
vous etes super comme toujours
::
Jess ma donner lidée dun cahier a colorier dora ( ou autre) qui ce vends au wal mart... ya un seul crayon qui donne avec et il est BLANC... seul ce crayon peux colorier les dessin et ce EN COULEUR!! jtrouve lidée super...
sinon les pyg cest super aussi!! je vais aller magasiner ca euh... le 20 a notre cheque ou...a la paie si il nous reste des sous ( mettons que la jcommence a etre tannée de manger du spag blanc pi des toast!)
les filles
vous etes super comme toujours
::
-
Acheter quelques choses à quelqu'un qui a jeter le cadeaux de l'année dernière,...je te trouves très patiente d'essayer de leurs faire plaisir,..parce que moi je m'excuse, mais je serais insulter par le geste des parents.
Cela à part,..l'idée des pyjamas identiques,..elle est super,..c'est sûre qu'il y aura pas de ,...et un beau pyjamas aux couleurs de le personnage préféré : ca fait autant plaisir qu'un jouet
Cela à part,..l'idée des pyjamas identiques,..elle est super,..c'est sûre qu'il y aura pas de ,...et un beau pyjamas aux couleurs de le personnage préféré : ca fait autant plaisir qu'un jouet
contente de voir que mon idée des pyjama a ete retenues!
Honnetement sa ben d'l'allure!T'en choisi un avec leur personnage préféré genre dora,au moins ca va leur rester,tandis qu"un cahier a colorier,ben les parents peuvent le crisser je dis bien crisser a la poubelle(car pour moi sa ne se fait pas de jeter un cadeau a cause de la )
MAis c'est pas aux enfants a ecoper!
Des pyj sa va te couter entre 10 et 15$ par pyj et elles seront tres contente j'en suis certaine!
Honnetement sa ben d'l'allure!T'en choisi un avec leur personnage préféré genre dora,au moins ca va leur rester,tandis qu"un cahier a colorier,ben les parents peuvent le crisser je dis bien crisser a la poubelle(car pour moi sa ne se fait pas de jeter un cadeau a cause de la )
MAis c'est pas aux enfants a ecoper!
Des pyj sa va te couter entre 10 et 15$ par pyj et elles seront tres contente j'en suis certaine!
IsaMiel- Invité
Écoute... fait ce que tu veux mais... si tu as de la misère à bien te nourrir... explique moi pourquoi faudrait en plus que tu donnes aux autres? Qui plus est, à quelqu'un qui jette tes cadeaux? Ca s'explique ça, je suis serré cette année, ca va aller a l'année prochaine...
Ils ne devraient pas être fâché mais plutôt te dire, que c'est ta présence qui compte, et non pas la grosseur de la boîte....
Ils ne devraient pas être fâché mais plutôt te dire, que c'est ta présence qui compte, et non pas la grosseur de la boîte....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Moi ce que je te suggère c'est de faire une petite sortie au cinéma avec elle...en fait ce n'est pas des jouets (ce qu'elles ont probablement en quantité) ni des autocollants...mais biendu temps qu'elles passeront avec toi et ton chum. Elles s'en souviendront longtemps et ça ne te coûtera pas les yeux de la tête.....
Mais comme dis Baquardie, je penserais à toi, ton chum et ton p'tit loup avant tout....
Mais comme dis Baquardie, je penserais à toi, ton chum et ton p'tit loup avant tout....
Salut
le parrain a donné un arbre à Josianne comme cadeau de fête et Noël (sa fête est le 20 décembre). Ce printemps on est allés le choisir, c'Est elle qui a choisi. Cadeau intelligent et peu dispendieux. C'Est un pommier qui a coûté environ 30$.
Isou
le parrain a donné un arbre à Josianne comme cadeau de fête et Noël (sa fête est le 20 décembre). Ce printemps on est allés le choisir, c'Est elle qui a choisi. Cadeau intelligent et peu dispendieux. C'Est un pommier qui a coûté environ 30$.
Isou
hum, pas facile hein ? Je sens que c'est important pour toi...voyons...c'est vrai que l'idée du pyj est bonne, ou aussi bonnet et mitaines avec foulard assortis, les mêmes bien sûr...
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
val_drummond a écrit:Moi ce que je te suggère c'est de faire une petite sortie au cinéma avec elle...en fait ce n'est pas des jouets (ce qu'elles ont probablement en quantité) ni des autocollants...mais biendu temps qu'elles passeront avec toi et ton chum. Elles s'en souviendront longtemps et ça ne te coûtera pas les yeux de la tête.....
au cinema a 2 ans... pas sure...
Maisen effet, chez wal-mart il y a plein de jouet en bas de 15$ et c'est de beaux jouets... sinon le livre avec le crayon unique pour oclorier c'est bien!
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
minipuce a écrit:
au cinema a 2 ans... pas sure...
Ouin t'a peut-être raison minipuce...j'avais pas bien vu l'âge de la plus jeune..
Sinon, va voir chez Hart à St-Nic;éphore, souvent ce que je trouve chez walmart ou ailleurs en ville est un peu moins cher là-bas....plusieurs de mes cadeaux sont acheter là et ils ne sont pas moins résistant pour autant..suggestion d'une maman qui a longtemps et qui magasine encore à rabais...
POurquoi pas quelque chose fait par toi-même? As-tu une machine à coudre? Il y a des patrons de pyj tlemment simple à faire et chez Wal-Mart, il y a des tissus pas chers. Tu pourrais leur faire des doudous et coudre leur nom dessus.v L'an passé à mon filleul j,avais acheté un bas de Noel au Dollorma et j'avais écris son nom avec de la colle brillante. Dedans j'avais mis des petites surprises.
Isou
Isou
chez les 5 ans, des little petshop cest en bas de 10$ et cest tres populaire
pour 2 ans par contre je sais pas trop
pour 2 ans par contre je sais pas trop
Page 1 sur 2 • 1, 2