~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

je suis un peu gênée mais je me lance...

+14
Isou
val_drummond
Baquardie
Scully
Sunshine26
Annedeco
Marie-Claude
helen
Marie4poches
nance
veronikbis
littlepunky
TinKerBell
ptiloulou
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

je suis un peu gênée mais je me lance... - Page 2 Empty Re: je suis un peu gênée mais je me lance...

Message par kaludo Lun 13 Nov 2006 - 0:03

moi l année passée j avais acheté pour noel aux filles de la blonde de mon beau-frère 2 ans -5 ans et 9 ans 3 parapluie en forme de coccinelle rouge avec des p tits pois noirs que j avais payé en spécial au rouet 5 $ chaque et ils sont adoré même la plus grande .....

kaludo
Invité

Revenir en haut Aller en bas

je suis un peu gênée mais je me lance... - Page 2 Empty Re: je suis un peu gênée mais je me lance...

Message par vivel'été Lun 13 Nov 2006 - 7:59

Pour celle de 5 ans, je suis sûr qu'elle sera très heureuse avec plein de petites bebelles plutot qu'une grosse avec la quelle elle va pas jouer.

Je te donne un exemple : hier, Jeanne a fêté ses 4 ans en famille et bien, elle a capoté sur........ un sachet de bonbons et pas du tout sur les autres cadeaux...!!!!! Embarassed Embarassed

Bref, pour celle de 5 ans, j'irai avec un cahier de princessess ou Dora où tu peux coller des stickers + des "Little poney", il y en a à 3 ou 4 dollars + un kit pas cher de bijour our petite fille. EN plus, cela lui fera plein de cadeauxà ouvrir.

Pour celle de 2 ans, un kit de coloriage + un bébé + une poussette (il y en a souvent à 5 dollars au Toys r us.

Je suis sûre que tu dépasserais pas les 20 dollars chacune avec cela!

Carine
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...

Message par ptiloulou Lun 13 Nov 2006 - 9:36

Merci les filles!!

le parapluie cest bien aussi Smile

la grande adore Smile

je vais alelr faire un tour au magasin du dollar aussi!!

et la doudou cest super idée ca!!

Merci Merci Merci
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Seahorse Lun 13 Nov 2006 - 9:41

helen a écrit:desoler de te repondre ca ...............mais moi quelqu un qui jeterais le cadeau que j ai fais a son enfant le soir meme......ben l annee d apres y en aurait tout simplement pas ou bien y aurait 20$ dans une envelloppe..non mais franchement faut quand meme avoir un peu de respect pour les autres Grrr

Exactement pareille pour moi!
Ça se fait pas! Tsé c'est comme si tu prenais 20 $ et que tu le mettais toi meme au poubelle! Franchement! Moi, ils auraient su ma facon de penser!

Smile Smile Smile

Seahorse
Invité

Message par SweetBab Lun 13 Nov 2006 - 9:44

Ben moi quand j'étais moins en moyen.. j'offrais des fds de repos... et du gâtage excessif par matante Sweet Laughing

Ca me coutait des ptits films que jamais ils nauraient regardé, des cochonneries... et un bon ménage apres.. Laughing

etk, jai souvent privilégié ce genre de cadeaux tendresses....

xxx

y'a toujours moyen de faire comprendre aux autres que le matériel, spa tout dans la vie mais des beaux moments que tu figes sur photos.. et que tu peux faire un beau montage (et avec ton talent.. ca serait super)......

xxx

SweetBab
Invité

Message par ptiloulou Lun 13 Nov 2006 - 9:48

ouin mais elle sont au lac st jean Laughing

tk je vais essayer de trouver des petit truc Smile
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par SweetBab Lun 13 Nov 2006 - 9:58

ben tas pas une photo d'elles avec Ced... séparée?
tsé un ptit cadre avec une belle photo pour mettre sur leur table de nuit...

cest cute aussi... et ca leur permettra de garder leur ptit cousin proche
de leur coeur Wink

SweetBab
Invité

Message par ptiloulou Lun 13 Nov 2006 - 10:14

non jen ai pas... mais je pourrais petre faire un montage par contre...

ou une page style scrapbooking avec des photo delle et de ced... dans un bo cadre...

bonne idée ca aussi Smile

Merci
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2