je suis un peu gênée mais je me lance...
+14
Isou
val_drummond
Baquardie
Scully
Sunshine26
Annedeco
Marie-Claude
helen
Marie4poches
nance
veronikbis
littlepunky
TinKerBell
ptiloulou
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: je suis un peu gênée mais je me lance...
moi l année passée j avais acheté pour noel aux filles de la blonde de mon beau-frère 2 ans -5 ans et 9 ans 3 parapluie en forme de coccinelle rouge avec des p tits pois noirs que j avais payé en spécial au rouet 5 $ chaque et ils sont adoré même la plus grande .....
kaludo- Invité
Pour celle de 5 ans, je suis sûr qu'elle sera très heureuse avec plein de petites bebelles plutot qu'une grosse avec la quelle elle va pas jouer.
Je te donne un exemple : hier, Jeanne a fêté ses 4 ans en famille et bien, elle a capoté sur........ un sachet de bonbons et pas du tout sur les autres cadeaux...!!!!!
Bref, pour celle de 5 ans, j'irai avec un cahier de princessess ou Dora où tu peux coller des stickers + des "Little poney", il y en a à 3 ou 4 dollars + un kit pas cher de bijour our petite fille. EN plus, cela lui fera plein de cadeauxà ouvrir.
Pour celle de 2 ans, un kit de coloriage + un bébé + une poussette (il y en a souvent à 5 dollars au Toys r us.
Je suis sûre que tu dépasserais pas les 20 dollars chacune avec cela!
Carine
Je te donne un exemple : hier, Jeanne a fêté ses 4 ans en famille et bien, elle a capoté sur........ un sachet de bonbons et pas du tout sur les autres cadeaux...!!!!!
Bref, pour celle de 5 ans, j'irai avec un cahier de princessess ou Dora où tu peux coller des stickers + des "Little poney", il y en a à 3 ou 4 dollars + un kit pas cher de bijour our petite fille. EN plus, cela lui fera plein de cadeauxà ouvrir.
Pour celle de 2 ans, un kit de coloriage + un bébé + une poussette (il y en a souvent à 5 dollars au Toys r us.
Je suis sûre que tu dépasserais pas les 20 dollars chacune avec cela!
Carine
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
les filles!!
le parapluie cest bien aussi
la grande adore
je vais alelr faire un tour au magasin du dollar aussi!!
et la doudou cest super idée ca!!
le parapluie cest bien aussi
la grande adore
je vais alelr faire un tour au magasin du dollar aussi!!
et la doudou cest super idée ca!!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
helen a écrit:desoler de te repondre ca ...............mais moi quelqu un qui jeterais le cadeau que j ai fais a son enfant le soir meme......ben l annee d apres y en aurait tout simplement pas ou bien y aurait 20$ dans une envelloppe..non mais franchement faut quand meme avoir un peu de respect pour les autres
Exactement pareille pour moi!
Ça se fait pas! Tsé c'est comme si tu prenais 20 $ et que tu le mettais toi meme au poubelle! Franchement! Moi, ils auraient su ma facon de penser!
Seahorse- Invité
Ben moi quand j'étais moins en moyen.. j'offrais des fds de repos... et du gâtage excessif par matante Sweet
Ca me coutait des ptits films que jamais ils nauraient regardé, des cochonneries... et un bon ménage apres..
etk, jai souvent privilégié ce genre de cadeaux tendresses....
xxx
y'a toujours moyen de faire comprendre aux autres que le matériel, spa tout dans la vie mais des beaux moments que tu figes sur photos.. et que tu peux faire un beau montage (et avec ton talent.. ca serait super)......
xxx
Ca me coutait des ptits films que jamais ils nauraient regardé, des cochonneries... et un bon ménage apres..
etk, jai souvent privilégié ce genre de cadeaux tendresses....
xxx
y'a toujours moyen de faire comprendre aux autres que le matériel, spa tout dans la vie mais des beaux moments que tu figes sur photos.. et que tu peux faire un beau montage (et avec ton talent.. ca serait super)......
xxx
SweetBab- Invité
ouin mais elle sont au lac st jean
tk je vais essayer de trouver des petit truc
tk je vais essayer de trouver des petit truc
-
ben tas pas une photo d'elles avec Ced... séparée?
tsé un ptit cadre avec une belle photo pour mettre sur leur table de nuit...
cest cute aussi... et ca leur permettra de garder leur ptit cousin proche
de leur coeur
tsé un ptit cadre avec une belle photo pour mettre sur leur table de nuit...
cest cute aussi... et ca leur permettra de garder leur ptit cousin proche
de leur coeur
SweetBab- Invité
non jen ai pas... mais je pourrais petre faire un montage par contre...
ou une page style scrapbooking avec des photo delle et de ced... dans un bo cadre...
bonne idée ca aussi
ou une page style scrapbooking avec des photo delle et de ced... dans un bo cadre...
bonne idée ca aussi
-
Page 2 sur 2 • 1, 2