Moisissure
5 participants
Page 1 sur 1
Moisissure
Il y a de la moisissure chez nous et comme plusieurs le savent, ca fait 4 mois que mon bébé râle et qu'il a des problèmes respiratoires. Mais là mon maudit propriétaire niaise avec ca. Je veux appeler quelqu'un pour qu'il vienne voir et qu'il évalue mon logement mais je ne sais pas ou appeler pour ca. La ville??? La régie du logement??? Je sais pas si il y a quelqu'un qui peut m'aider.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Re: Moisissure
D'après moi si tu apelles à la régie du logement ils pourrons surment te conseiller. C'est vraiment pas normal que ton proprio ne fasse rien pour ça, pis il est con parce que c'est lui que ça va lui coûter un bras en laissant ça trainer...en plus de briser son nom...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
La régie du logement...
Moi aussi j'ai des problèmes de moisissures. Ça arrive souvent que j'ai des champignons dans le bas des murs. Je lave à l'eau de javel... Ça m'écoeure!
J'ai apellé la régie du logement en juillet dernier, la petite madame m'avait dit d'envoyer une lettre au propriétaire, lui donner 10 jours pour faire quelque chose. Si il ne faisait rien en dedans de 10 jours (ce fut mon cas) je devais envoyer la copie de la lettre à la Régie du logement et des photos de la moisissure.
Les mois passent et je n'ai tjrs pas de nouvelles! On est rendu en janvier. J'ai téléphoné à la Régie très souvent depuis pour me faire dire que mon dossier était à l'étude...
Pas pire hein? :x
Tk, ça sera jamais règler avant juillet, sans doute. De toute manière, je décolle dans un 5½..
Moi aussi j'ai des problèmes de moisissures. Ça arrive souvent que j'ai des champignons dans le bas des murs. Je lave à l'eau de javel... Ça m'écoeure!
J'ai apellé la régie du logement en juillet dernier, la petite madame m'avait dit d'envoyer une lettre au propriétaire, lui donner 10 jours pour faire quelque chose. Si il ne faisait rien en dedans de 10 jours (ce fut mon cas) je devais envoyer la copie de la lettre à la Régie du logement et des photos de la moisissure.
Les mois passent et je n'ai tjrs pas de nouvelles! On est rendu en janvier. J'ai téléphoné à la Régie très souvent depuis pour me faire dire que mon dossier était à l'étude...
Pas pire hein? :x
Tk, ça sera jamais règler avant juillet, sans doute. De toute manière, je décolle dans un 5½..
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
ouais pas drole ca ..surtout qd la santé de ton bb est en jeu ....je dis comme mel appelle a la regie du logement crime ca pas d allure de laisser ca comme ca .....redonne nous des news
kaludo- Invité
Bon enfin une bonne nouvelle. Mon propriétaire est venu voir lui-même ce matin et il va m'envoyer un menuisier au p.c. pour que ce soit réparé le plus vite possible. Il était temps.
Super ça!
Il était temps qu'il donne suite ton proprio! Pas trop rapide! entk
Il était temps qu'il donne suite ton proprio! Pas trop rapide! entk
-
bon good sa......faut pas niaiser avec de la moisissure
j'connais sa moi un proprio pas trop rapide .....je lui ai demander au mois de novembre d'apporter des lumieres pour l'extérieures du bloc car elles sont brulées....mais élas il n'Est pas encore venu les changer......ca va encore finir que c'est moi qui va aller en acheter pour les remplacer
que veux tu c'est la vie....j'pourrais dire qu'il est plus rapide pour venir chercher son loyer mais c'est pas le cas.....il est venue le 11 janvier pour son loyer du premier janvier
Ben occuper le monsieur sa d'l'air...sa magane un homme de 33 ans sortir avec une femme de presque 50 hihihihihihi
IsaMiel- Invité
Les propriétaire sont jamais rapide quand c'est le temps des répérations .. Mais ils sont ben rapide quand c'est le temps des chèques!
-
Faut pas niaiser avec ça la moisissure les filles... j'en ai eu dans un loyer où j'ai habité à peine 4-5 mois. Résultat; je me suis retrouvé rapidement avec des problèmes respiratoires, et des nodules sur les poumons. Ma voisine est décédé d'un cancer du poumon en peu de temps dans la même année
Oui, il y a la régie du logement, mais il y a aussi la Santé Publique.
Oui, il y a la régie du logement, mais il y a aussi la Santé Publique.
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Bonne nouvelle enfin!!!
Il tait à peut près temps, en espérant qu'il appelle le menuisier un peu plus vite.
Il tait à peut près temps, en espérant qu'il appelle le menuisier un peu plus vite.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
J'espère qu'il va être plus vite pour appeller le menuisier. Crime j'ai la moitié de mon mur d'ouvert dans la cuisine pis j'ai un calorifère en moins. Le concierge m'a apporté un calorifère électrique en attendant mais quand il fait -20, ca change pas grand chose pis on gèle dans la maison.
Je te le souhaites pitoune!!!
Il à pas trop intérêt à niaiser avec ça... entk
Il à pas trop intérêt à niaiser avec ça... entk
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Mauzus que ça me fait rire les propriétaires ! On dirait qu'asteur quec'est n'importe qui, qui se paie des logements dans l'espoir de faire un gros coup d'argent...bref ils achètent sans vraiment prendre connaissance des lieux, réparations éventuels et tout...bref quand il y a quelque chose qui arrive comme toi...heuu....Ben ça niaise !!!! Des fois j'ai vraiment l'impression qu'on nous prend pour des épais !!! J'espère que ton problème sera réglé très très rapidement pour votre santé et celle de vos enfants !
bbcoccynel
bbcoccynel
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Page 1 sur 1