~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voici la suite de mon histoire de moisissure

+2
BoRn
kapucine
6 participants

Aller en bas

Voici la suite de mon histoire de moisissure Empty Voici la suite de mon histoire de moisissure

Message par kapucine Jeu 2 Fév 2006 - 14:03

Bon nous sommes retournés à l'hôpital hier pour Xavier qui respire mal depuis longtemps et quand on a parlé au médecin qu'il y avait de la moisissure chez-moi, ils nous a dit qu'il feellerait mal comme ca tant qu'on ne déménagera pas surtout qu'il est asthmatique. Alors on commence les boites et on fout le camp. J'ai appelé le propiétaire pour lui dire et il ne passera pas le loyer de février. C'est la moindre des choses. Shocked Pis quand on a défait le plancher, il y avait plein de petites bébittes. C'est vraiment dégueu.

Voici de quoi a l'air mon logement pis ca c'est rien la moisissure continue en dessous du plancher de la cuisine mais on l'a pas défait :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Jeu 2 Fév 2006 - 14:06, édité 1 fois
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voici la suite de mon histoire de moisissure Empty Re: Voici la suite de mon histoire de moisissure

Message par Invité Jeu 2 Fév 2006 - 14:04

Ayoye allez vous en au plus sacrant!! Je te souhaite de trouver de quoi vite!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici la suite de mon histoire de moisissure Empty Re: Voici la suite de mon histoire de moisissure

Message par BoRn Jeu 2 Fév 2006 - 14:07

Sibole!!

Avez-vous trouvés un autre logement?
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voici la suite de mon histoire de moisissure Empty Re: Voici la suite de mon histoire de moisissure

Message par helen Jeu 2 Fév 2006 - 14:11

y as surement eu un gros degats d eau dans ce logement la...............tout es a refaire.........vous pouvez pas rester c evident .............ton proprio est quand meme comprehensif de ne pas te charger le loyer de fevrier.....................bonne chance dans te recherche de logement
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voici la suite de mon histoire de moisissure Empty Re: Voici la suite de mon histoire de moisissure

Message par bbcoccynel Jeu 2 Fév 2006 - 16:22

Ouff pauvre vous autres !!! J'espère que vous avez quelque chose en attendant ? J'imagine que ça peut prendre un boute si tout est à refaire !

Bonne chance !!!

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voici la suite de mon histoire de moisissure Empty Re: Voici la suite de mon histoire de moisissure

Message par bibiboudin Jeu 2 Fév 2006 - 20:21

Ayoye...c pas évident tout ca! J'espère que vous réussirez à vous loger rapidement..surement que la régie peut vous aider en attendant. Et c la moindre des choses que le propriétaire vous charge rien...c pas fort de sa part de pas réparer ses loyers!!!!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voici la suite de mon histoire de moisissure Empty Re: Voici la suite de mon histoire de moisissure

Message par val-frai Jeu 2 Fév 2006 - 20:41

pauvre toi!!! mais je suis contente que vous partiez de là... donnes -nous des nouvelles pour nous dire si tu as trouvé un autre logement... Je vais essayer d'aller t'aider une soirée... si vous avez de la peinture à faire, du ménage ou défaire des boîtes....
courage
Val Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici la suite de mon histoire de moisissure Empty Re: Voici la suite de mon histoire de moisissure

Message par kapucine Jeu 2 Fév 2006 - 21:23

helen a écrit:y as surement eu un gros degats d eau dans ce logement la...............tout es a refaire.........vous pouvez pas rester c evident .............ton proprio est quand meme comprehensif de ne pas te charger le loyer de fevrier.....................bonne chance dans te recherche de logement

Le dégat d'eau , c'est une infiltration d'eau qu'il y a. La photo de mon mur que vous voyez et bien dans le bas c'est tout plein d'eau. Pis pour mon proprio qui est compréhensif, et bien c'est que ca fait 3 mois que le mur est comme ca et il a tellement peur que je l'amène à la régie qu'il m'a dit de pas payer le loyer de février. Et pour les logements ben ca fait 3 qu'on visite et on en a 1 autre à visiter demain alors j'ai bon espoir.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voici la suite de mon histoire de moisissure Empty Re: Voici la suite de mon histoire de moisissure

Message par HéLèNe Jeu 2 Fév 2006 - 21:26

Incroyable, c con comme ya des proprio qui sont inconcient !!! Voyons donc comme si c'était qlq chose de 'potable'

Oui vite vite les boites et Croiser Croiser que vous trouviez qlq chose au pc.
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voici la suite de mon histoire de moisissure Empty Re: Voici la suite de mon histoire de moisissure

Message par Invité Jeu 2 Fév 2006 - 22:03

C'est l'enfer cette histoire là!
pour la moisissure, Phil faisait des faux-croop à répétition dans l'ancien loyer qu'on avait, c'était trop humide, donc il y avait certainement de la moisissure... Dès qu'on est parti, tout a disparu pour lui comme par magie...

C'est une bonne chose que vous quittiez ce loyer!

Mélanie et son trio!
xxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici la suite de mon histoire de moisissure Empty Re: Voici la suite de mon histoire de moisissure

Message par kaludo Jeu 2 Fév 2006 - 23:20

c etait la meilleur solution a faire dans les circontance .....redonne nous des news

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici la suite de mon histoire de moisissure Empty Re: Voici la suite de mon histoire de moisissure

Message par SoAlLoSi Jeu 2 Fév 2006 - 23:43

Oui pars pars très vite et tu as entirement le droit de ne pas payer ton loyer tant qui a pas régler ça.... Embarassed

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici la suite de mon histoire de moisissure Empty Re: Voici la suite de mon histoire de moisissure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum