~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

+15
Rachipou
Vanah
kapucine
Lats
Jue_ly
Gr|pette
Baquardie
Dolphin
Ysa
La gachette
Superstar
Colle-Bébé
Chantalou
Angel
Isou
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier Empty ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par Isou Ven 2 Fév 2007 - 8:19

Salut

ce matin, je n,ai pas le goût de rire. hier, soir, ça sonne à la porte à 20h30...hum, surement pas un vendeur de chocolat. Là, c'est mon chum qui va répondre.

- Bonsoir, êtes vous Monsieur X?
-oui...
- Je suis un tel de la S.Q. Vous avez eu un accident..bla blabla...puis-je voir votre permis, s.v.p.?

Et là, le policier remet un papier et dit que lors de l'accident, un prélèvement a été fait...vous aviez un taux d'alcolémie de 195 alors que la norme est de 80... Donnez ça à votre avocat...Merci, bonsoir.

Viarge de Viarge..ça c'est le bout!
POurquoi il a fait ça?? Sad

Il va comparaître en mars...l'avocat va essayer d'obtenir une permission pour qu'Il puisse conduire au moins pour aller travailler, car il va surment perdre son permis pour 3 mois! Grrr pas question que je le voyage matin et soir l'autre bord du pont!

Je l'ai sermonné, j'ai failli prendre mes cliques,mes claques, les petits et m'en aller, tellement j'étais fâchée. J'ai vraiment honte.

En tk, je ne rentre pas le détails de tous les problèmes qui ont causé cela, le fait de prendre une bière de trop...ça m'a vraiment écoeurée. Comme si on n'avait pas assez de la poursuite pour vices cachés!

La poisse attire la poisse..JE SUIS ÉCOEURÉE! Sad Grrr On a juste des problèmes depuis qu'on est déménagés dans c'te ville-là...On peut tu avoir la paix, cibole!!!!
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier Empty Re: ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par Angel Ven 2 Fév 2007 - 8:23

Ah ma cocotte !!! Je sais pas trop quoi te dire... J'avoue que j'aurais été fâchée moi aussi ...

Je te souhaite que tout se passe bien et que le soleil revienne dans ta vie ma belle Smile

Angel Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier Empty Re: ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par Chantalou Ven 2 Fév 2007 - 8:23

Je ne sais pas trop quoi te dire...

Mais essperons que votre avocat sera bon pour que ton mari puisse aller travailler...
Ton mari aura peut-être compris, ça va lui servir de leçon!

lutin lutin lutin
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier Empty Re: ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par Colle-Bébé Ven 2 Fév 2007 - 8:24

Je compatie......
J'espère au moins qu'il va avoir compris.....

Quelqu'un que je connais a été condamné à souffler dans un tit truc pour mesurer son taux d'alcolémie à chaque fois qui partait son char. Ils posent ca sur l'auto et la personne peut au moins chauffer son char.

En tous les cas bonne chance!

Té pas mal bonne parce que moi j'aurais foutu le camp!
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier Empty Re: ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par Superstar Ven 2 Fév 2007 - 8:26

Ah non!!!!

J'espère que ca va vous lachez un peu là..

Tu viendras nous donner des nouvelles de tout ca..

Et je comprend que tu sois fachée car je le serais aussi!

Tk mettons que ca été long avant qu'il donne les résultats de sang...

Je suis de tout coeur avec vous!

Bisou
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier Empty Re: ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par Isou Ven 2 Fév 2007 - 8:28

Colle-Bébé a écrit:
Té pas mal bonne parce que moi j'aurais foutu le camp!

ouais, je me suis rappellé nos voeux de mariage...

Aux jours heureux comme aux jours difficiles...

on va essayer de vovre normalement jusqu'à ce qu'il passe en cours. Notre avocat est bon, il nous représente déjà pour l'autre cause. Et c'Est l'avocat de l'usine ou mon chum travaille.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier Empty Re: ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par La gachette Ven 2 Fév 2007 - 8:30

ouain cé poche garde le moral ++++++++++++
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier Empty Re: ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par Invité Ven 2 Fév 2007 - 8:30

pauvre cocotte...
J'avoue que ça m'aurait fait hurler moi aussi... Rien contre le fait de prendre une bière de trop, quand tu CONDUIS PAS!!

Je te souhaite qu'au moins, il puisse avoir une permission pour la job...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier Empty Re: ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par Colle-Bébé Ven 2 Fév 2007 - 8:32

Isou: Ouain.... c vrai... tant que tu es capable de sourire encore c good... si ca ruine ton moral et ta vie c'est que c'est le temps de passer à autre chose.... ou de le mettre au pied du mur. Desfois les hommes... jte dis..... y nous exaspèrent!!

Lache pas cocotte!!
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier Empty Re: ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par Ysa Ven 2 Fév 2007 - 8:40

Ouff bravo pour ton sang froid. Moi je pense que mon chum aurait su c'était quoi une vraie crise d'hystérie!

C'est pas rien conduire en état d'ébriété. Il aurait pu avoir des victimes. Je me rappelle qu'un ami m'avait avoué avoir déjà conduit alors qu'il était "chaud" et il m'avait dit: "bof, le pire qu'il aurait arrivé c'est que j'aurais pris le clos". Je lui avait répondu: "C'est parce que tu comprends pas. Je me foue de ce qu'il aurait pu t'arriver, je m'inquiète ce ce qui aurait pu se produire si un gamin c'était trouvé sur ton chemin". Ça l'a fait réfléchir.

J'espère que ton chum va avoir compris le danger de ce qu'il a fait et que la prochaine fois, il saura faire preuve de plus de jugement.

En espérant que ça soit ok pour son travail et tu fais bien de pas vouloir le "lifter" matin et soir Wink

Pour toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> dansmesbras
Ysa
Ysa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Québec (Québec)
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier Empty Re: ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par Isou Ven 2 Fév 2007 - 8:46

Merci de votre support. Comme mon homme ne veut pas étendre l,affaire à toute la famille,sauf les plus proches,et je le comprend, je n'avais pas d'autres personnes à qui raconter cela.

Je vais prendre la journée pour digérer ça. tout à l'heure, j'ai eu un appel pour une suppléance, mais je n'ai pas répondu...je crois que j'ai besoin de me retrouver seule.

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier Empty Re: ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par Ysa Ven 2 Fév 2007 - 8:49

Viens te ventiller quand tu veux Wink Ça fait du bien parfois.
Ysa
Ysa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Québec (Québec)
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier Empty Re: ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par Dolphin Ven 2 Fév 2007 - 9:08

ecoute c'Est vraiment plate j'espere qu'il a compris j'ai vraiment en horeur les gens qui font ca c'Est tellement partout la publicite et tout les accidents qui arrivent mais toi que veux tu faire
je te respecte enormement de ne pas etre parti en claquant la porte et de respecter tes voeux de mariage
moi mon chum le sais tellement qu'il ne pourrais pas faire quelque chose comme ca parce que je pars
mainteant juste t'Expliquer mon beau frere est passe par la l'an passe et aussi un collegue de travail je veux juste que tu vois la realite
meme avec un bon avocat le risque de perdre son permis c'est 1 an et c'Est tres rare surtout si vous avez une auto et toi qui pourrait aller le porter qu'il l'autorise pour son travaille parce que son metier n'est pas de conduire un auto (genre chauffeur de taxi ou d'autobus)
et si il veut pouvoir conduire il va devoir payer la machine dans son auto et ca coute tres chers et ca va aussi lui donner un dossier criminel
je veux juste que tu puisse voir la realite parce que c'ESt comme ca que ca ce passe dans 95% des cas
je te souhaite la meilleur des chances et tu sais des fois c'est des etapes comme ca quifont grandir notre couple je sais que c'Est pas facile mais la il doit realise l'ampleur de la situation et il va avoir besoin de toi
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier Empty Re: ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par Invité Ven 2 Fév 2007 - 9:14

C'est vrai Josée ce que tu dis... Mon brillant de p'tit frère a fait la même chose... Mais le policier a pas été wise, il l'a cru qu'il avait pas bu, mais il a quand même fait un déli de fuite...

Il a perdu son permis 1 an et il a pas pu avoir la permission... il a du s'arranger avec un collègue pour des lifts... Il a par contre pas eu de dossier au criminel, par chance... mais la balloune, oui, il va avoir un casier...

Et point de vue assurances, ça va faire quoi comme il était saoul, ils vont payer quand même??

à quoi ils pensent les gars des fois??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier Empty Re: ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par Dolphin Ven 2 Fév 2007 - 9:16

oui il vont peut etre payer si sont avocat est vraiment bon mais le truc c'Est de rester assure meme si tu ne conduit pas pendant 1 an pour pas que ca augmente a Malade mais c'Est sure que ca va couter lus chers
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier Empty Re: ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par Isou Ven 2 Fév 2007 - 9:40

josee a écrit:ecoute c'Est vraiment plate j'espere qu'il a compris j'ai vraiment en horeur les gens qui font ca c'Est tellement partout la publicite et tout les accidents qui arrivent mais toi que veux tu faire
je te respecte enormement de ne pas etre parti en claquant la porte et de respecter tes voeux de mariage
moi mon chum le sais tellement qu'il ne pourrais pas faire quelque chose comme ca parce que je pars
mainteant juste t'Expliquer mon beau frere est passe par la l'an passe et aussi un collegue de travail je veux juste que tu vois la realite
meme avec un bon avocat le risque de perdre son permis c'est 1 an et c'Est tres rare surtout si vous avez une auto et toi qui pourrait aller le porter qu'il l'autorise pour son travaille parce que son metier n'est pas de conduire un auto (genre chauffeur de taxi ou d'autobus)
et si il veut pouvoir conduire il va devoir payer la machine dans son auto et ca coute tres chers et ca va aussi lui donner un dossier criminel
je veux juste que tu puisse voir la realite parce que c'ESt comme ca que ca ce passe dans 95% des cas
je te souhaite la meilleur des chances et tu sais des fois c'est des etapes comme ca quifont grandir notre couple je sais que c'Est pas facile mais la il doit realise l'ampleur de la situation et il va avoir besoin de toi

Merci, mais je ne voulais juste pas la voir aujourd'hui...Il travaille à 1/2 heure de la maison. Il commence à 7h. V-P d'entreprise..Je vais faire quoi moi avec les enfants? Pis je travaille pas assez et qu'il ne va pas pouvoir se conduire pour aller travailler? Et les clients qu'il doit aller rencontrer...son père va se taper tout ça?

Criss, je veux juste que ça lâche un peu. Merde pourquoi il nous a fait ça? pleure Je voudrais juste revenir en arrière, pas déménager, rester chez nous. Continuer mon ancienne job. On aurait plus de problèmes. Payer, on fait juste ça payer!! Câlisse d'argent.

Je NE SUIS PU CAPABLE!!! JE NE SUIS SUIS PLUS CAPABLE!! POurquoi merde??? Hein pourquoi??? POurquoi???
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier Empty Re: ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par Invité Ven 2 Fév 2007 - 9:44

Par contre Isou, s'il a réellement des clients à aller rencontrer et que ça fait parti de sa définition de tâche, je crois que ça peux aider pour avoir une permission spéciale...

à voir avec votre avocat!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier Empty Re: ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par Dolphin Ven 2 Fév 2007 - 9:52

ecoute est ce qu'il exciste vraiment une reponse a ca
oui c'Est vrai que si ca fait partie de c'estdefinition de tache ca va peut etre marcher la de toute facon tu ne peux rien pour tout ca
c'set pas toujours facile et je comprends que tu sois tanne
je voulais pas te faire de peine je voulasi juste t'expliquer comment c'Est et comme j'ai des gens pres de moi qui l'ont vecu je voulais te l'expliquer je ne voulais pas te blesser
je suis sure que tvous aller passer a travers etpeut etre que mem la bas dans votre ancienne maison ca aurait peut etre arriver ou autre chose la vie est faite dembuche je sais que c'Est pas facile
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier Empty Re: ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par Baquardie Ven 2 Fév 2007 - 10:07

ouille... quelle bourde il vient de faire ton zhomme là.... une bourde grave mais je veux juste remettre les choses en perspective... ça arrive plus souvent qu'on pense que les gens conduisent en ayant bu... pas besoin d'être "chaud" ou "saouls" pour péter la baloune vous savez... et beaucoup de gens ne se font jamais prendre...

Donc quand vous dites "t'es bonne parce que moi j'aurais sacré mon camp", je ne pense pas que ce soit la bonne attitude à prendre. C'est en pensant comme cela que les parents se séparent et que les enfants se font charier entre papa et maman. C'est ce que j'appelle une attitude kleenex, jetez après usage....

Cela dit, ton zhomme va devoir pédaler fort pour se faire pardonner. Le soir de la st-valentin, impose lui le traitement royal. Il fait tout, le souper la vaisselle s'occupe des petits et de surcroit tu demandes qu'il te masse et te borde par la suite Very Happy Et pas le droit de rouspéter Wink

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier Empty Re: ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par Invité Ven 2 Fév 2007 - 10:43

J'suis bien daccrod avec toi Baquardie!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier Empty Re: ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par Dolphin Ven 2 Fév 2007 - 10:57

je suis d'accord aussi mais je dit seulement mon opinion mais c'est quelque chose que je ne tolere pas mais regarde juste autour de moi des amis ben j'en connait au moin 3 alors je suis conciente du probleme C'est juste que jene comprends pas c'Est tout
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier Empty Re: ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par Isou Ven 2 Fév 2007 - 11:02

josee a écrit:je suis d'accord aussi mais je dit seulement mon opinion mais c'est quelque chose que je ne tolere pas mais regarde juste autour de moi des amis ben j'en connait au moin 3 alors je suis conciente du probleme C'est juste que jene comprends pas c'Est tout

Est-ce vraiment un an? Je savais que ça avait changé, mais je ne savais pas que c'était rendu 1 an.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier Empty Re: ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par Dolphin Ven 2 Fév 2007 - 11:07

ben tout ceux que je connais oui ca ete 1 ans sans permis mais comme je te dit tu peux payer pour avoir une machine mais ca coute tres chers peut etre dans votre cas ca va valoir la peine
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier Empty Re: ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par Gr|pette Ven 2 Fév 2007 - 11:13

Que c'est donc malheureux... mais j'm'en doutais ben trop...

désolée!

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier Empty Re: ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par Colle-Bébé Ven 2 Fév 2007 - 11:41

Baquardie.. beb beau pardonner... mais faut pas non plus senfouir la tete dans le sable et faire semblant qui sest rien passé.

Personnellement, quand tu as des enfants tu as des responsabilités et tu dois y faire face. J'ai vu beaucoup de gens mal finir moi à cause de l'alcool ou très mal se comporter je ne vois pas au nom de quoi il faudrait tout tolérer.
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier Empty Re: ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum