pu capable d ouvrir psp7
2 participants
Page 1 sur 1
pu capable d ouvrir psp7
je ne sais pas si c a cause que j aurais downloader quelque chose de pas correct mais je n arrive pu a ouvrir psp7(piraté) ,un message d erreur m apparait et eteint psp. meme chose avec incredimail. pensez-vous que ca p-e a cause d un download d un programme ?
j essaie de le supprimer pour le reinstaller et pas capable.?
j essaie de le supprimer pour le reinstaller et pas capable.?
Invité- Invité
Re: pu capable d ouvrir psp7
Ca pourrait être ça. P-e qu'en downloadant un autre programme tu as remplacé des .dll...
Mais que tu sois incapable de le supprimer par contre, ça c'est bizarre. Tu essaies bien de le supprimer en passant par le paneau de configuration (ajout et suppression de programmes)?
Mais que tu sois incapable de le supprimer par contre, ça c'est bizarre. Tu essaies bien de le supprimer en passant par le paneau de configuration (ajout et suppression de programmes)?
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
oui c ca julie et ca dit que la supression a été interrompu blablabla ?? biz hein!
je vient de flusher des programmes et maintenant il ouvre mais ca fait une couple de jours que je travaille sur des projets et aussitot que j essaie de faire du lettrage qu il m apparait cette fenetre qui eteint mon psp alors ce serait du a quoi vous pensez?
je vient de flusher des programmes et maintenant il ouvre mais ca fait une couple de jours que je travaille sur des projets et aussitot que j essaie de faire du lettrage qu il m apparait cette fenetre qui eteint mon psp alors ce serait du a quoi vous pensez?
Invité- Invité
Shylvi a écrit:je vient de flusher des programmes et maintenant il ouvre mais ca fait une couple de jours que je travaille sur des projets et aussitot que j essaie de faire du lettrage qu il m apparait cette fenetre qui eteint mon psp alors ce serait du a quoi vous pensez?
Si je comprends bien, c'est lorsque tu écris que le tout ferme ??
Ce m'est déjà arrivée quelques fois, c'est que la police est incompatible.
Moi, je les flush quand ca fait ca! J'en prend une autre.
Je sais c'est dommage, mias bon!
Je n'ai pas trouvée d'autres solutions.
Bonne chance ma belle!