~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

pour sweetbaby

Aller en bas

pour sweetbaby Empty pour sweetbaby

Message par kaludo Lun 13 Nov 2006 - 15:05

hé ma belle !!!comment ça va???...

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour sweetbaby Empty Re: pour sweetbaby

Message par SweetBab Lun 13 Nov 2006 - 15:10

a va ..comme tlm.. le temps l'affecte la matante Laughing Laughing

et toi le dos?

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour sweetbaby Empty Re: pour sweetbaby

Message par kaludo Lun 13 Nov 2006 - 15:14

quoi le temps c est tellement plaisant de voir toute cette pluie tomber Grrr Laughing ici ça va super grâce à mon p tit homme à se progrès qui fait côté parole et il a fait un pipi dans son pot ce week end youppi ....pour ce qui concerne mon dos c est l enfer ...j essaie de pas trop y penser sinon je péterai encore ma coche Grrr ....pis ta job pour sweetbaby 59515 tu l aimes autant Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour sweetbaby Empty Re: pour sweetbaby

Message par SweetBab Lun 13 Nov 2006 - 15:31

ca ca fait du bien au moral quand nos ptits amours nous font de belles surprises..
moi cest du bruit que lemien me fait ces temps ci.... et comme jai passé la fds maladeeeeeeeeee mettons que la guitare.. a me tappait sur le gros nerf...

pis la job... as tu une autre question??? Laughing

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour sweetbaby Empty Re: pour sweetbaby

Message par kaludo Lun 13 Nov 2006 - 16:08

SweetBaby a écrit:ca ca fait du bien au moral quand nos ptits amours nous font de belles surprises..
moi cest du bruit que lemien me fait ces temps ci.... et comme jai passé la fds maladeeeeeeeeee mettons que la guitare.. a me tappait sur le gros nerf...

pis la job... as tu une autre question??? Laughing
Laughing Laughing j espère que tu vas mieux pour sweetbaby 59515

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour sweetbaby Empty Re: pour sweetbaby

Message par SweetBab Mar 14 Nov 2006 - 7:56

kaludo a écrit:
SweetBaby a écrit:ca ca fait du bien au moral quand nos ptits amours nous font de belles surprises..
moi cest du bruit que lemien me fait ces temps ci.... et comme jai passé la fds maladeeeeeeeeee mettons que la guitare.. a me tappait sur le gros nerf...

pis la job... as tu une autre question??? Laughing
Laughing Laughing j espère que tu vas mieux pour sweetbaby 59515

yess mettons que tout va pas mal mieux que la semaine passée....

jai les blues de novembre un peu trop dans le tapis..mais ca aide de sauter sa coche parfois Laughing Laughing
Résultat? tout le monde marche au pas a maison Laughing Laughing

et toi tu retournes quand au boulot? t'as une date?

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour sweetbaby Empty Re: pour sweetbaby

Message par kaludo Mar 14 Nov 2006 - 8:32

SweetBaby a écrit:
kaludo a écrit:
SweetBaby a écrit:ca ca fait du bien au moral quand nos ptits amours nous font de belles surprises..
moi cest du bruit que lemien me fait ces temps ci.... et comme jai passé la fds maladeeeeeeeeee mettons que la guitare.. a me tappait sur le gros nerf...

pis la job... as tu une autre question??? Laughing
Laughing Laughing j espère que tu vas mieux pour sweetbaby 59515

yess mettons que tout va pas mal mieux que la semaine passée....

jai les blues de novembre un peu trop dans le tapis..mais ca aide de sauter sa coche parfois Laughing Laughing
Résultat? tout le monde marche au pas a maison Laughing Laughing

et toi tu retournes quand au boulot? t'as une date?
ouffffffffff une chance que j étais pas chez vous la semaine passée Laughing Laughing....tant mieux que tu files mieux ...dis-moi est-ce moi qui t es envoyé ma grippe sans le vouloir Laughing Laughing

pour ma part je sais pas qd je recommence le boulot j avoue que je commence vraiment à trouver le temps long ...j aurais jamais penser un jrs avoir hâte de retourner au boulot .....je dois passé d autre test ....j ai bien l impression que je ne reviens pas pour le mois de novembre c est sûre .........en tout cas laisse moi te dire que j ai hâte en titi que le soleil se pointe ...demain il est supposé faire beau je Croiser les doigts pcq là j en ai vraiment besoin pour mon moral

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour sweetbaby Empty Re: pour sweetbaby

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum