ON L'A EU!!!
+5
bibiboudin
Jo5
helen
Marie
kapucine
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ON L'A EU!!!
Moi aussi je suis un peu d'accord, mais Smartize à raison..ils calcules que le gaz ne va pas juste dans les autos personnelles, mais à des répercussion partout sur la consommation...
Mais je suis d'acoord que le calcule à été très mal fait...
Mais je suis d'acoord que le calcule à été très mal fait...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
ah oui c vrai la classe moyenne on mange pas nous autres..............
je l a idit et je le redit je suis contente pour celle qui l ont eu .......j a irien contre ca............ce qui me fache c que moi j y ai pas droit parce que je fais parti de la classe moyenne...........c ca qui me fais chier ...........
je l a idit et je le redit je suis contente pour celle qui l ont eu .......j a irien contre ca............ce qui me fache c que moi j y ai pas droit parce que je fais parti de la classe moyenne...........c ca qui me fais chier ...........
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
je suis entierement d acc avec toi ...c est pas mal choquant grrrrrrrrrrrrrrhelen a écrit:ah oui c vrai la classe moyenne on mange pas nous autres..............
kaludo- Invité
Je pense la même chose helen.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Ya rien de pire que la classe social, ON NA DROIT À RIEN NOUS AUTRES pis on paye !!! La TPS pas droit à ca nous ici, pis coudon des taxes j'en paye comme tt le monde ! Pfuiii le Gouvernement ne savent pas calculer !
POur celle qui l'ont recu profiter s'en
POur celle qui l'ont recu profiter s'en
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
je trouve dommage que vous venez amoindrire le seul bonheure que j'ai depuis longtemps avec vos frustration faite sur l'état et leur facon de calculé.... moi je trouve bien que les famille sous le seuil de la pauvreté et les pauvre soit ainsi aidé puis je suis tres heureuse de l'avoir criss ya pas un mois dans l'année ou j'arrive .......... sauf ce mois si !!! donc laisser moi vous dire que je suis satisfaite de ca ... c'était ma joie que vous gacher par vos commentaire qui me font sentir comme une profiteuse du système car si je sais compter on est 3 sur le site a l'avoir!!!!
et cela me rappelle qu'avec 35000 par an j'aurais une sécurité ... j'aurai pas besoin de quémender un panier de noel au chevalier de colomb...
me suis-je tromper de place je croyais etre sur bonheur a partagé!!??
Smartize- Invité
ma belle smartize je pense que tu ne prend pas le temps tout bien lire les post..................je vais le dire encore et plus fort pour que tout le monde comprenne ..........je suis contente pour celle qui l on recu et je ne veux en aucun point faire de l ombre a ton bonheur
et voila..............
je vous aime les filles
et voila..............
je vous aime les filles
-
Smartize a écrit:
je trouve dommage que vous venez amoindrire le seul bonheure que j'ai depuis longtemps avec vos frustration faite sur l'état et leur facon de calculé.... moi je trouve bien que les famille sous le seuil de la pauvreté et les pauvre soit ainsi aidé puis je suis tres heureuse de l'avoir criss ya pas un mois dans l'année ou j'arrive .......... sauf ce mois si !!! donc laisser moi vous dire que je suis satisfaite de ca ... c'était ma joie que vous gacher par vos commentaire qui me font sentir comme une profiteuse du système car si je sais compter on est 3 sur le site a l'avoir!!!!
et cela me rappelle qu'avec 35000 par an j'aurais une sécurité ... j'aurai pas besoin de quémender un panier de noel au chevalier de colomb...
me suis-je tromper de place je croyais etre sur bonheur a partagé!!??
Personnellement j'ai pâs à te blamer, loin de la mon idée, ceux que je blâme c bien le gouvernement, dans le fond moi aussi j'aurais pas haîe ca recevoir un ptit 250 $, qui aurait pas aimé ca???
J'espère juste ne pas avoir gâcher ton ptit bonheur.....sans rancune
-
Smartize, am belle je suis heureuse moi aussi de l'avoir eu a matin surtout le mois le plus dur de l'annee ayoye ..plus la TPS moi qui a ete couper a cause de l'école ca aide en bebitte lollll
Ce que je comprend pas c ceux qui ont pas recu vous faiet combien ma fois car ma soeur est sur CSST car probleme au dos y fesais bcp et malgrer tout y en on eu
Ce que je comprend pas c ceux qui ont pas recu vous faiet combien ma fois car ma soeur est sur CSST car probleme au dos y fesais bcp et malgrer tout y en on eu
POupee- Jolie Fleur de bronze
-
Moi ça me fait rire.. celles qui l’ont eu, vous faites quoi, environ 20 000$ c’est ça?? Mais vous êtes seules, sasn conjoint je penses non? Elle est là la différence. Nous autres on fait 35 000-40 000$, mais on est deux, donc ça revient à la même maudite affaire… Le gouvernement savent pas calculer. Deux bouches à nourrir (+ un enfant) avec un revenu de 35-40 000$ revient à la même chose qu’une bouche à nourrir (+ un enfant) avec un revenu de 20 000$. En tk, jsais pas si tu comprends mais moi jme comprends!! Lancez moi des patates si vous voulez, c’est mon avis pareil.
Pis Smart, je suis ben contente que tu ai eu cet argent, ça fait jamais de tort un ptit cheque!! Mets toi en tête que c’est pas ton bonheur qu’on veut assombrir, mais bien le gouvernement. Après, si tu le prends personnel, moi j’peux rien y faire…
Sans rancune!!
Pis Smart, je suis ben contente que tu ai eu cet argent, ça fait jamais de tort un ptit cheque!! Mets toi en tête que c’est pas ton bonheur qu’on veut assombrir, mais bien le gouvernement. Après, si tu le prends personnel, moi j’peux rien y faire…
Sans rancune!!
Invité- Invité
mimiboudin a écrit:Moi ça me fait rire.. celles qui l’ont eu, vous faites quoi, environ 20 000$ c’est ça?? Mais vous êtes seules, sasn conjoint je penses non? Elle est là la différence. Nous autres on fait 35 000-40 000$, mais on est deux, donc ça revient à la même maudite affaire… Le gouvernement savent pas calculer. Deux bouches à nourrir (+ un enfant) avec un revenu de 35-40 000$ revient à la même chose qu’une bouche à nourrir (+ un enfant) avec un revenu de 20 000$. En tk, jsais pas si tu comprends mais moi jme comprends!! Lancez moi des patates si vous voulez, c’est mon avis pareil.
Sans rancune!!
Entièrement d'accord avec ce que Mimi résume !
-
oui, pis le plafond reste au même salaire avec 3 enfants je crois... Ce qui fait que chez-nous, on a cinq bouches à nourrir et l'an passé, il y avait juste Jean qui travaillait... Et pourtant, on a RIEN...
Mais moi aussi, je suis bien contente pour celles qui l'ont eu!! Sincèrement!
Mélanie et son trio!
xxx
Mais moi aussi, je suis bien contente pour celles qui l'ont eu!! Sincèrement!
Mélanie et son trio!
xxx
Invité- Invité
mimiboudin a écrit:Moi ça me fait rire.. celles qui l’ont eu, vous faites quoi, environ 20 000$ c’est ça?? Mais vous êtes seules, sasn conjoint je penses non? Elle est là la différence. Nous autres on fait 35 000-40 000$, mais on est deux, donc ça revient à la même maudite affaire…
Sans rancune!!
Non, je suis pas seule! J'ai un conjoint pis à deux, on fait à peu près ça 35 000 - 40 000/année.
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
mimiboudin a écrit:Pis tu l'as eu Marie?? Bizarre???
Je l'ai eu hier
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Euh jai pas recu ca moi ... pourtant avec mon immense salaire de 10000 par année et jai les alloc et le supplément.... p-e aujourdui .... ou ca sest perdu ds le changement dadresse lol
juliel- Rose d'argent
-
Je trouve abhérant de lire vous message les filles, je ne veut pas partir un tollé, mais c'est ça vivre en société si on veut des service et améliorer la vie des moins bien nanti faut que tout le monde paye pour c'est normal pour moi tout ça. Pis moi je ne calcul pas du tout comme MIMI je m'excuse, oui il dise que c'est pour les coût élévé qu'a engendrer l'essence par rapport à la bouff ect. mais c'est ausis l'électricité et tout ça qui augmente, pis a mon avis 1 adulte + 1 enfant a 20000$ ne vaut pas 2 adulte + 1 enfants à 40000$. L'adulte d eplus coûte pas le double du prix pis tu divise le loyer en 2 l'ékectricité coûte u peu plsu cher, mais pas le double et tu divise en 2 le téléphone coûte la même chose, mais tu divise en 2. Moi je considère qu'elle est plus pauvre que moi seul avec 1 enfants et 20000$ par année que 2 avec 1 enfants et 40000$ par année. Je ne te vise nullement personnelment Mimi c'est juste que c'est toi qui a apporter ce point contre lequel je suis contre. Moi aussi j'aurais bien aimé avoir ce montant j'ai étét sur le chômage presque toute l'année passé pis pour 500$ de trop sur notre revenu familialle ont l'a pas, mais c'est sur un momnet donner faut établir un bareimme pis le respecter. Tout le monde aimerait recevoir un chèuqe de 250$ en surplus je suis ben d'accord, mais à ce moment là sa devient même pus un programme sociale prévu pour aider les familles a faible revenu.
stefouel- Invité
moi ce en quoi je veux en venir .............c que c toujours la classe moyenne qui paye..............les pauvres deviennent plus pauvres(c pas 250$ par annee qui va faire la difference) et les riches plus riches(ils ont les moyen de placer leur argent pour la faire fructifier).............mais la classe moyenne a reste moyenne.........je vais donc le repeter une autre fois car je ne semble pas avoir ete compris ...............je suis contente pour celle qui l on recu
vivement que je finisse mon cours .......................
vivement que je finisse mon cours .......................
-
Ce qui est effectivement dommage c'est vraiq ue c'est toujours la classe moyenne qui paye
stefouel- Invité
Stef..oui tu as raison dans ce que tu dis, je l'ai réalisé après avoir écrit mon message.. mais en tk, comme dit Helen, c'est tjrs la classe sociale qui paie, mais de toute façon, la société est ainsi faite, on se fait tjrs fourrer d'une manière ou d'une autre... mais je le répète moi aussi je suis bien contente pour celles qui ont eu leur chèque, tant mieux pour vous autres...
Invité- Invité
bonnnnnnnnnnnnnn.........on peux clore la discution ce serrer la main ce faire des ......pis aller prendre un verre de ensemble
-
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
-
Oh méchant débat ici!!!
Vas-tu falloire que je déplace le sujet dans les débats?
C'est vrai que c'est plate, mais faut quand même rester contente pour celles qui l'on recu hein?
Vas-tu falloire que je déplace le sujet dans les débats?
C'est vrai que c'est plate, mais faut quand même rester contente pour celles qui l'on recu hein?
BoRn- Les Clés du Jardin
-
[quote= faut quand même rester contente pour celles qui l'on recu hein? [/quote]
je me tue a vous le dire laisser moi pas mourrir
je me tue a vous le dire laisser moi pas mourrir
-
helen a écrit:[quote= faut quand même rester contente pour celles qui l'on recu hein?
je me tue a vous le dire laisser moi pas mourrir [/quote]Je sais ça...c'est parce-que le topic est partit ailleur...pauvre smartize.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3