~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ON L'A EU!!!

+5
bibiboudin
Jo5
helen
Marie
kapucine
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

ON L'A EU!!! - Page 3 Empty Re: ON L'A EU!!!

Message par Smartize Mar 17 Jan 2006 - 16:49

mimiboudin a écrit:Moi ça me fait rire.. celles qui l’ont eu, vous faites quoi, environ 20 000$ c’est ça?? Mais vous êtes seules, sasn conjoint je penses non? Elle est là la différence. Nous autres on fait 35 000-40 000$, mais on est deux, donc ça revient à la même maudite affaire… Le gouvernement savent pas calculer. Deux bouches à nourrir (+ un enfant) avec un revenu de 35-40 000$ revient à la même chose qu’une bouche à nourrir (+ un enfant) avec un revenu de 20 000$. En tk, jsais pas si tu comprends mais moi jme comprends!! Lancez moi des patates si vous voulez, c’est mon avis pareil.

Pis Smart, je suis ben contente que tu ai eu cet argent, ça fait jamais de tort un ptit cheque!! Mets toi en tête que c’est pas ton bonheur qu’on veut assombrir, mais bien le gouvernement. Après, si tu le prends personnel, moi j’peux rien y faire…

Sans rancune!!

a titre dinformation j'ai fais 14000 l'an passé ...... j'ai pas de penssion alimentaire car le pere n'est pas présent ...

donc pense s'en ce que tu veux !!!!

Smartize
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par BoRn Mar 17 Jan 2006 - 17:34

Chicanez-vous pas les filles...c'est pas la faute à personnes sur le forum si tel personnes en à eu et d'autres pas....c'est la faute du gouvernement et à ce que je sache il n'es pas présent ici non ??

J'espère que non en tout cas! :neno:
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Jo5 Mar 17 Jan 2006 - 19:09

Ben , chu ben contente pour toi Smarties, ça va te permettre de respiré un peu plus Yé
Je voulais pas te faire de peine, juste dire que le gouvernement c`est le gouvernement
Bisou Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Invité Mar 17 Jan 2006 - 20:26

Hey Smartsize, reviens en là... c'est pas après toi qu'on chiale mais après le gouvernement!! Dsl si j'aipu te blesser, là n'était pas mon intention!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3