demain ma vie sera fini!
+14
* Véro *
Miss Pie
Maïté
Isou
BoRn
pichounette
petitepomme
Nath
Baquardie
Sunshine26
Rachipou
sarabie
mélanie10
stefywonderful
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
demain ma vie sera fini!
À partir de demain, ma vie sera fini. Je vais aller chercher ma fourgonette! Plus jamais je ne me ferai cruiser en allant au dépanneur ou à la pharmacie!
Blague à part... Depuis que j'ai signé pour ma nouvelle mini-van, mon chum arrête pas de me niaiser. C'est tellement drôle! Il m'appelle matante ou mémé. Je vais la chercher demain soir. Disons que je suis pas très type mini-van, mais pour le moment, je n'ai pas vraiment le choix avec bientôt 3 enfants et 1 chien. Je me console en me disant qu'après les fêtes j'aurai un beau Pilot de Honda. En fait c'est mon chum qui va aller s'en chercher un, mais je crois que je vais souvent cacher les clés pour le garder! Ça lui apprendra de rire de moi!!
Blague à part... Depuis que j'ai signé pour ma nouvelle mini-van, mon chum arrête pas de me niaiser. C'est tellement drôle! Il m'appelle matante ou mémé. Je vais la chercher demain soir. Disons que je suis pas très type mini-van, mais pour le moment, je n'ai pas vraiment le choix avec bientôt 3 enfants et 1 chien. Je me console en me disant qu'après les fêtes j'aurai un beau Pilot de Honda. En fait c'est mon chum qui va aller s'en chercher un, mais je crois que je vais souvent cacher les clés pour le garder! Ça lui apprendra de rire de moi!!
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
Re: demain ma vie sera fini!
mon dieu je me demandais la...
et attention tu peux toujours de faire cruisé... on ne sait jamais meme avec une mini van
et attention tu peux toujours de faire cruisé... on ne sait jamais meme avec une mini van
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Tu vas voir u va vraiment apprécier avec tes enfants!! On a aussi trois enfants un chien et une mini van et on changerais pour rien au monde!!
sarabie- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison
On prévoit en acheter une l'an prochain... même avec juste un enfant et un Danois dans notre voiture c'est déja trop serré...
PS T'é tellement jolie que je suis certaine que tu vas te faire cruiser pareil!
PS T'é tellement jolie que je suis certaine que tu vas te faire cruiser pareil!
Invité- Invité
stefywonderful a écrit:À partir de demain, ma vie sera fini. Je vais aller chercher ma fourgonette! Plus jamais je ne me ferai cruiser en allant au dépanneur ou à la pharmacie!
Oh boy, j'ai l'impression de me lire il y a quelques semaines Moi aussi je suis nouvellement matante minivan.... moi qui avait dit que "jamais j'aurais une minivan" ouf, j'aurais dû y penser avant de faire 3 enfants mdrd
Mais fait toi en pas, c'est pas si pire finalement mais évidemment que la cruise sur la route, c'est fini ça
Ha ha!
Moi aussi, j'ai déjà dit ça il y a 18 mois!
Mais depuis, je peux plus me passer de ma caravan, c'est trop la classe avec trois enfants!
mais pour se faire cruiser, c'est bien vrai, ça pogne pas une matante en mini-van1
Moi aussi, j'ai déjà dit ça il y a 18 mois!
Mais depuis, je peux plus me passer de ma caravan, c'est trop la classe avec trois enfants!
mais pour se faire cruiser, c'est bien vrai, ça pogne pas une matante en mini-van1
Invité- Invité
mamanmélane, j'avoue que je me passerais plus de ma camionnette, malgré tout mon chialage, j'adore ça finalement !!!
Sibole je me demandais ce qui se passais avec toi ce matin!!!
Mais belle comme tu es je suis certaine que tu vas te faire cruiser pareil!
Mais belle comme tu es je suis certaine que tu vas te faire cruiser pareil!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Mon chum m'a dit, que JAMAIS il se promenerait en mini-van....
....
J'vois en reparle dans quelques années
....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Ouf! Je m'attendais à autre chose là!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
j'ai déjà dit ça aussi, comme quoi y'a que les fous qui changent jamais d'avis!Baquardie a écrit: Mon chum m'a dit, que JAMAIS il se promenerait en mini-van....
....
Invité- Invité
hihihi
Elle est quelle couleur ? Si c'est beige, tu mérites officiellement le titre de matante!!!
Elle est quelle couleur ? Si c'est beige, tu mérites officiellement le titre de matante!!!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Moi j'ai asser hate detre matante hahaha je manque de place dans mon auto ?%$"& mais p-t ca serais pas une van mais plutot comme le nouveau santa fee de huyndai avec la tente roullotte ca serais tres charment
Mais je crois que si tu es due a te faire cruiser que tu sois en van ou a pied tu va te le faire faire hahaha
Mais je crois que si tu es due a te faire cruiser que tu sois en van ou a pied tu va te le faire faire hahaha
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
La mienne est grise argent, je passe le test ou j'suis recallée??petitepomme a écrit:hihihi
Invité- Invité
Trops drole Stefy!
J'ai eu peur pendant 30 secondes!
Je suis certaine que tu vas appréçié d'être nouvelle ma tante bientôt.
J'ai eu peur pendant 30 secondes!
Je suis certaine que tu vas appréçié d'être nouvelle ma tante bientôt.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Mamanmélane : gris argent...
mmm...
Mettons que tu es une matante...moyennement ...!
Geneviève, moyennement matante elle-même dans sa corolla gris-brun
mmm...
petitepomme a écrit:Mamanmélane : gris argent...
mmm...
ouf, je vais mieux dormir cette nuit!
Invité- Invité
qd je t ai lu ,j ai eu l impression de me lire ...j avoue que c est vrai qu on se fait moins cruisé avec une van ......mais bon le truc c est d acheter un autre char qui fait moins mémère
kaludo- Invité
Ben oui, en effet!!!
un volant gainé en cuir! Le vendeur va sûrement le proposer à ton chum!
Moi, c'est pas pour la cruise que je ne voudrais pas avoir ce genre d'auto. Mais bien pour la grosseur!! J'ai de la misère avec mes distances avec ma petite voiture, je me vois mal conduire une grosse van! Je serais un vrai danger public!! Héhé...je m'imagine déjà fiston, angoissé sur son banc, me demandant de retourner à la maison...héhé...
Maïté- Douce brise privilégiée
-
hahaha
Moi je me demande pk que j'ai mon permit des fois je conduit presque jamais mon chum adore conduire. Mais bon l'autre fois je conduit pour aller au camping car mon chum avais eue un party de shop et étais un peut pompette faque il me dit de conduire tout allais bien juste qu au camping on débarque de l'auto il avais plein de monde mon chum dit a ma fille pis jenny a tu eu peur quand maman conduissais elle lui dit oui tres peur et maman allais pas asser vite . Disont que tout le monde riaient autour j'étais gener un peut disont
Moi je me demande pk que j'ai mon permit des fois je conduit presque jamais mon chum adore conduire. Mais bon l'autre fois je conduit pour aller au camping car mon chum avais eue un party de shop et étais un peut pompette faque il me dit de conduire tout allais bien juste qu au camping on débarque de l'auto il avais plein de monde mon chum dit a ma fille pis jenny a tu eu peur quand maman conduissais elle lui dit oui tres peur et maman allais pas asser vite . Disont que tout le monde riaient autour j'étais gener un peut disont
-
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
j'ai oublie de dire
c'est juste pour dire que ton gars serais pas seule a avoir peur hahahahahaha
-
pichounette a écrit:j'ai oublie de dire
Alors tenons-nous loin des mini van! Je vais conserver ma petite voiture!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
hou lala ! moi aussi j'étais là l'été dernier.
Mon chum et moi avons fait le deuil de notre Maxima pendant qq semaines
On se disait, "nous en sommes rendu là...." mon chum ne s'en ait pas remis encore, c'est pourquoi il prend toujours l'auto pas la Caravan.
Ce qui nous fait rigoler ce sont les modèles "SPORT" qu'est-ce qu'une fourgonnette peut bien avoir de SPORT des mags ? un spoiler
On se dit que c,est qq'un qui ne peut accepter le fait d'être rendu là dans sa vie et espère faire oublier la fourgonette avec le mot SPORT
À présent, j'adore la conduite de ma Caravan (elle est "argent" pas beige ouf!).
M&M mémère dans sa Caravan
Édouard 5 ans 1/2
Charles 12 ans 1/2
Mon chum et moi avons fait le deuil de notre Maxima pendant qq semaines
On se disait, "nous en sommes rendu là...." mon chum ne s'en ait pas remis encore, c'est pourquoi il prend toujours l'auto pas la Caravan.
Ce qui nous fait rigoler ce sont les modèles "SPORT" qu'est-ce qu'une fourgonnette peut bien avoir de SPORT des mags ? un spoiler
On se dit que c,est qq'un qui ne peut accepter le fait d'être rendu là dans sa vie et espère faire oublier la fourgonette avec le mot SPORT
À présent, j'adore la conduite de ma Caravan (elle est "argent" pas beige ouf!).
M&M mémère dans sa Caravan
Édouard 5 ans 1/2
Charles 12 ans 1/2
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2