~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Nostalgiques de votre ''ancienne vie'' les filles?(long)

+7
ptiloulou
Sunshine26
BoRn
wbgirlie
Miss Pie
HéLèNe
Shunngy
11 participants

Nostalgiques de votre ''ancienne vie'' les filles?(long) Empty Nostalgiques de votre ''ancienne vie'' les filles?(long)

Message par Shunngy Mar 14 Nov 2006 - 10:13

Les filles...

Ca vous manque ces soirées folles à vous mettre belle pour sortir et danser toute la nuit? Dance Ce temps ou vous étiez libres...épanouie...pleine d'énergie? yahoo Cette époque ou le regard d'un inconnu vous faisait frémir? :1svp: Ces beaux moments partagés avec des copines?

Et bien, je vais vous enlever votre belle nostalgie moi! Shocked

Vendredi soir, je me suis enfin décidée à sortir avec ma vieilles chum du CEGEP. Dans le temps( dire que j'ai juste 24 ans), on sortait tous les vendredis et samedis...on dansait comme des malades jusqu'aux petites heures du matin, pour parfois retourner travailler sans meme avoir fermé l'oeil avant.Ah, le bon vieux temps!

Donc vendredi soir...je suis fatiguée et je me sens un peu ''boff'', mais je me dis ''allez Steph, déniaise, ca va te faire du bien'' Yé Alors je me poupoune, ma motivation revient et c'est partie! On va au club ''hot'' de Valleyfield(c'Est important de préciser le lieu, parce que c'Est pas plus hot qui faut! entk ) Ca commence molo...mes amis dansent pis moi, ayant perdu le beat, je suis debout à côté du bar, sirotant une corona. Nostalgiques de votre ''ancienne vie'' les filles?(long) 451

Une smirnoff plus tard...je commence à danser, pis la...le party pogne. up Une autre smirnoff, lets go...on danse, on danse. Je rencontre du nouveau monde, je me fais cruiser, je me fais payer des verres...un shooter de téquila, lets go...une autre smirnoff...on continue! Laughing J'ai du fun comme ca se peut pas. :sourir: Je rencontre un ami de mon père qui me paye un shooter de Jack Daniels.Rien de trop beau!Avant meme que que je m'en rende compte, on me dit ''va chercher ton manteau, ca ferme''...et c'est la que la réalité prend le dessus! Ah non!Pas déja! :larme:

Je sors...j'essais de marcher du mieux que je peux, mais je dois me tenir aux bras de mes amis. Mais ca va...Je prends place à l'arrière de la voiture et j'essais, du mieux que je le peux, de donner les directions à la conductrice.On me débarque chez nous et les autres repartent...

Je suis dans le stationnement et la porte d'entrée me semble à l'autre bout du monde! Embarassed Je me rends aux escaliers du coté, et malheur! J'Ai envie de faire pipi. Pas grave! Je baisse mes culottes, awaye dans les feuilles! Surprised Je monte les marches à 4 pattes, je tombe sur le cul. Je cherche mes clefs...je vide ma sacoche...je ne trouve pas. Je commence à Crying or Very sad! pleure Je redescend et je me rends à l'avant....en rampant!Je continue à chercher mes clefs...rien à faire. help Je me penche pour cogner dans la fenêtre et je tombe en plein face dans les arbustes. QUand mon chum arrive à la porte, j'ai la face dans le parterre! Decu ll me traine à l'intérieur, me déshabille, pendant que je vomit aux 2 minutes.Finalement, je m'endors!

Le lendemain: Je passe la journée à dégueuler! Nostalgiques de votre ''ancienne vie'' les filles?(long) Yeux8dt J'arrive à peine à marcher! Meme mes pets sentent la smirnoff! Embarassed

Dimanche: Encore mal au coeur CALVAIRE! Grrr

Lundi: CA continue, mais je fonctionne un peu mieux!

Mardi(aujourd'hui): Encore des nausées Croche , mais ca va...et je viens de retrouver mes clefs! Yé

POurquoi je vous raconte ca? Vous devez vous dire : Coudonc, elle aime ca s'humilier en publique elle!''Ben non!

Mais la prochaine fois que vous rêverez avec nostalgie à cette belle époque en vous apitoyant sur votre sort de maman avec une vie ''ordiraire'', pensez à ma mésaventure. Je suis une maman, une fille bien, intelligente avec une bonne tête sur les épaules. Mais ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas vécu ce genre de soirée, que je me suis laissée emportée, j'ai repris le temps perdu. (1 consommation de l'heure tout de meme, c'est pas SI pireJ'avais oublié que dans le temps, je pouvais dormir toute la journée d'après....que j'étais habituée à ce style de vie.

Alors voila pour ma mésaventure de la fds! grimace
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgiques de votre ''ancienne vie'' les filles?(long) Empty Re: Nostalgiques de votre ''ancienne vie'' les filles?(long)

Message par HéLèNe Mar 14 Nov 2006 - 10:18

Le pire dans toute ca c'est que l'on peut encore se permettre des soirées comme ca.........par contre ce que nous pouvons plus trop nous permettre c de dormir tout la journée d'après Laughing ...........Maintenant quand on sort ou qu'on se permet un soirée dans ce genre la......on se dit: ouin ben demain matin on espère que les enfants se lèveront pas trop de bonne heure Laughing

Et vive la 'nostalgie' Laughing
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !

Nostalgiques de votre ''ancienne vie'' les filles?(long) Empty Re: Nostalgiques de votre ''ancienne vie'' les filles?(long)

Message par Miss Pie Mar 14 Nov 2006 - 10:18

Nostalgiques de votre ''ancienne vie'' les filles?(long) 324159 Nostalgiques de votre ''ancienne vie'' les filles?(long) 324159 Nostalgiques de votre ''ancienne vie'' les filles?(long) 324159 Nostalgiques de votre ''ancienne vie'' les filles?(long) 324159 Désolée de rire, je suis pas fine hein! Laughing

Ahhhhhhh la modération a bien meilleure goût hehe

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par wbgirlie Mar 14 Nov 2006 - 10:24

Tu me fais penser à moi. Moi aussi avant j'étais une fille de bar, j'ai bien dis avant Laughing. Oui parfois ça me manque mais mes amis ne sort plus eux aussi alors je me console en me disant que je rate rien Laughing. Oui, j'aimerais ça me retrouver sur la piste de danse et me faire zieuter.....Ahhh que de nostagie ce matin Smile

Bref moi aussi quand je prends un coup, j'en ai pour une couple de jours à m'en remettre Laughing

wbgirlie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Photographe
Loisirs : Ma fille et mon fils

http://www.emiliedphoto.com

Message par BoRn Mar 14 Nov 2006 - 10:28

Very Happy Oh boyyyyyyyy! Very Happy

J'ai connu ça aussi il y a pendant quelques année, les derniers samedi du Festival de la Galette à Louiseville! Very Happy

Me sentais tu pas assez nenounes le lendemain et le sur lendemain, la face dans le bol de toilette à caller l'Orignal! Very Happy

Je prendrais bien une bonne "brosse" mais pas avec les effets secondaires. Very Happy
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Invité Mar 14 Nov 2006 - 10:34

Nostalgiques de votre ''ancienne vie'' les filles?(long) 324159 Nostalgiques de votre ''ancienne vie'' les filles?(long) 324159 Nostalgiques de votre ''ancienne vie'' les filles?(long) 324159 Nostalgiques de votre ''ancienne vie'' les filles?(long) 324159 Nostalgiques de votre ''ancienne vie'' les filles?(long) 324159

Désolé de rire de ton aventure, mais seigneur que ca me rapelle des souvenirs. Wink

Invité
Invité

Message par Invité Mar 14 Nov 2006 - 10:38

Hihi!! Tu m'as bien fait rire! Tu viens de faire ma journée!! Smile Scuse chu pas fine de rire de toi!!

Invité
Invité

Message par Sunshine26 Mar 14 Nov 2006 - 10:51

Nostalgiques de votre ''ancienne vie'' les filles?(long) 324159 Nostalgiques de votre ''ancienne vie'' les filles?(long) 324159 Nostalgiques de votre ''ancienne vie'' les filles?(long) 324159 des pets qui sentent la smirnoff

C'est vraie que maintenant quand on sort ca prend pas mal plus de temps a se remettre! Mais au moins pendant que tu étais la-bas tu as eu du plaisirs!
Sunshine26
Sunshine26

Féminin

Message par ptiloulou Mar 14 Nov 2006 - 11:04

Nostalgiques de votre ''ancienne vie'' les filles?(long) 324159 Nostalgiques de votre ''ancienne vie'' les filles?(long) 324159 !!

moi jai jamais sortie comme ca.. enfin.. jallais dans les bar-billard.. je prenais une ou deux smirnoff dans toute ma soirée.. jai jamais ete soul...Embarassed

Mias dieu sait que je mennuie de ses session de magasinage ou les bo jeune homme me yeutais.. et parfois meme me suivais pour apres venir sassoir avec moi a une table et jaser...

je mennuie de ce temps ou je disais '' non mais sont pas gener de me yeuter comme ca de la tete au pied''... jaurais DONT DU en profiter Smile pcq maintenant plus personne me regarde!! Nostalgiques de votre ''ancienne vie'' les filles?(long) 324159.. avec ou sans mon fils!! le mou ca doit pas aider...surtout avec la mode de '' je suis un aiguille''

aaaaaaaaaaaaaah... menfin... jai mon fils et mon homme cest limportanT!! mais avouons qua 23ans cest dure sur le morale!
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par * Véro * Mar 14 Nov 2006 - 11:17

Nostalgiques de votre ''ancienne vie'' les filles?(long) 324159 Nostalgiques de votre ''ancienne vie'' les filles?(long) 324159 Nostalgiques de votre ''ancienne vie'' les filles?(long) 324159 Nostalgiques de votre ''ancienne vie'' les filles?(long) 324159 Me semble de te voir a 4 pattes ! Nostalgiques de votre ''ancienne vie'' les filles?(long) 324159

Sérieusement, je trouve ça très plate que tu ne feel pas ! Je te souhaite que ça aille mieux demain ! Wink

C'est vrai que c'est long a s'en remettre maintenant.....oufff..pas facile !
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par bbMyaTom Mar 14 Nov 2006 - 11:21

Nostalgiques de votre ''ancienne vie'' les filles?(long) 324159 Nostalgiques de votre ''ancienne vie'' les filles?(long) 324159

J'ai trop ri!! Ça rappelle des bons souvenirs entk bon.. on repassera peut-etre la.. Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par Baquardie Mar 14 Nov 2006 - 11:28

Nostalgiques de votre ''ancienne vie'' les filles?(long) 324159 Nostalgiques de votre ''ancienne vie'' les filles?(long) 324159 Mautadine, c'est TRÈS rare que je ris en lisant un post mais la c'était plus fort que moi! J'ai réussi à te "voir" hahahahahahaha Et puis je me suis vu moi aussi dans l'temps... Tribuchant sur l'air tellement j'avais de la misère à marcher Very Happy Very Happy À que c'tait dont l'fun.... Mais effectivement les lendemains sont jamais roses! Pis avec l'âge on est moins tough!! Laughing

Merci Shnungy d'avoir remis nos idées aux bonnes places! Ce soir je vais apprécier ma p'tite tranquilité avec mon chum Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par helen Mar 14 Nov 2006 - 11:28

Laughing c vrai que des fin de soiree comme ca on aimerais mieux sans passe Laughing..............pis le lendemain aussi.......mais l important c que tu es eu de fun dans la soiree......et le lendemain ben c juste pour te dire que la moderation a bien meilleur gout Laughing.................

le pire j ai pas un mot a dire..........j ai ete Malade de boissin plus souvent qu a mon tour .............pas toujours le fun de faire la fete

un petit truc pour la prochaine fois Seph.....sort le samedi soir............on plus en forme donc moin sujet a etre Malade Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé