~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les filles j'ai eu toute une peur! (assez long)

+9
honeypooh
Élo
isa
manushka
Ysa
Sunshine26
helen
vérolu
Véro, Élora-Jeanne et Sam
13 participants

Aller en bas

Les filles j'ai eu toute une peur! (assez long) Empty Les filles j'ai eu toute une peur! (assez long)

Message par Invité Mer 17 Jan 2007 - 15:40

Salut les filles!

Hier soir, ma maman faisait Dodo ici, mon chum était déja couché quand je suis monté me coucher, je monte, je prends un bon Bain relaxant, ma mère était couché au rez-de chaussé... je sors du Bain, je m'habilles, je vais uriner, je m'essuie et je fais outchhhhh! Je me suis fais mal avec mon ongle. Tout est correct je vais me coucher.

Je dois souligner que dans l'après midi j'étais allé chercher des caisses de bouteilles d'eau pour le boulot, c'était pas si pesant mais j'ai quand même forcé un peu.

Voilà donc 10 minutes après m'être couché, je me sens un peu mouillé dans les bobettes... je retourne aux toilettes pour m'essuyer parce que même des pertes je déteste en avoir... donc j'y vais je m'essuis et que vois-je.... du sang, mais beaucoup de sang.... Je panique, je me dis nonnnnnn ohhh nonnnn pas encore! Je vais réveiller Steeve et lui dit de mettre ses lunettes je veux savoir ca vient de où....

Je me rappelle que je me suis blessé avec mon ongle, il se lève et vient voir, il ne voit pas de plaie, donc je panique encore plus, me disant que s'il n'y a pas de plaie c'est que ca vient du vagin... ohhhh je me tiens la tête à deux mains... je dis à mon chum, on va à l'hopital, pourtant aucune maux de ventre du tout.... mais je m'essuis et j'ai toujours ce sang rouge écarlate, donc pas bon signe du tout.

Mon chum me dis d'appeller à la maternité et de voir ce qu'ils vont me dire... avant d'appeller, je m'essuis... moins de sang, encore, moins de sang et toujours de moins en moins jusqu'à ce que le papier soit blanc... J'entre mon doigt avec le papier un peu plus loin (vous comprenez?) et rien, mais quand je tatone sur le bord de ma petite lèvre tout près du vagin, une petite tâche de sang. je vais uriner encore et là ca brule... alors je suis un peu soulagé de savoir que c'était une plaie, mais pas très visible.

Je retourne me coucher soulagé et je soulage mon chum en même temps, je mets mes mains sur ma bedaine et hop bébé se mets à bouger comme un petit fou!

Plus de peur que de mal, mais quand t'é pas supposé voir du sang et surtout pas dans ce coin là ca fait peur en mausus.

Je voulais vous le raconter...

Auj. bébé bouge beaucoup et la plaie est cicatriser car plus de mal quand j'urine et plus du tout de sang.

Bisou les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles j'ai eu toute une peur! (assez long) Empty Re: Les filles j'ai eu toute une peur! (assez long)

Message par Véro, Élora-Jeanne et Sam Mer 17 Jan 2007 - 15:42

Ça fait tellement peur quand on a du sang enceinte, je te comprend !!

Mais c'est très rassurant quand on se rend compte que c'est juste une petite égratignure ! Laughing

Véro, Élora-Jeanne et Sam
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 116
Emploi : En congé de maternité
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les filles j'ai eu toute une peur! (assez long) Empty Re: Les filles j'ai eu toute une peur! (assez long)

Message par vérolu Mer 17 Jan 2007 - 15:42

feiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Les filles j'ai eu toute une peur! (assez long) 686901
vérolu
vérolu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 49
Localisation : Montérégie
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les filles j'ai eu toute une peur! (assez long) Empty Re: Les filles j'ai eu toute une peur! (assez long)

Message par helen Mer 17 Jan 2007 - 15:44

ouf je te comprend d avoir eu peur ................mais rendu a ton stade bebe est bien accrocher d habitude
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les filles j'ai eu toute une peur! (assez long) Empty Re: Les filles j'ai eu toute une peur! (assez long)

Message par Sunshine26 Mer 17 Jan 2007 - 15:44

Toute une peur!!

Fais attention a toi!!!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les filles j'ai eu toute une peur! (assez long) Empty Re: Les filles j'ai eu toute une peur! (assez long)

Message par Ysa Mer 17 Jan 2007 - 15:52

Ouf! J'pense que le coeur m'aurait arrêté drette là!

Heureusement que tout fini bien Wink

Bonne continuation de grossesse en espérant que tes prochaines inquiétudes ne soit pas avant 23 semaines Laughing Disons qu'à ce moment là, ça va être pour une bonne cause.
Ysa
Ysa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 46
Localisation : Québec (Québec)
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les filles j'ai eu toute une peur! (assez long) Empty Re: Les filles j'ai eu toute une peur! (assez long)

Message par manushka Mer 17 Jan 2007 - 15:59

Salut, je veux juste te faire part de mon experience pour que tu sois à l'écoute de ton corps. Enceinte, je voulais faire ma coquette pour mon rendez-vous chez le docteur et je me suis rasé partout par là et je me suis coupé un tout petit peu. Et ben maudit, j'ai fait un abcès et mon doc m'a expliqué qu'enceinte, on peut faire des abces à rien donc, si tu sens une bosse ou une douleur qui apparait traine pas parce que c'est pas très drole d'avoir ça là.

Je m'excuse de te raconter ça. De toute façon ça t'arrivera pas mais des fois mieux vaut prévenir que guerir.

Je m'excuse pour la platitude de ma réponse et j'avoue que tu dois avoir eu une de ces trouilles.

Manushka qui te souhaite plein de belles choses
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les filles j'ai eu toute une peur! (assez long) Empty Re: Les filles j'ai eu toute une peur! (assez long)

Message par isa Mer 17 Jan 2007 - 16:48

ouf, toute une peur en effet.. Et j'imagine le soulagement que tu as ressenti en réalisant que c'était juste une petite plaie qui saignait!
Tant mieux si tout va bien! Smile
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les filles j'ai eu toute une peur! (assez long) Empty Re: Les filles j'ai eu toute une peur! (assez long)

Message par Élo Mer 17 Jan 2007 - 16:59

POur avoir fait une fausse couche a ma 1ere grossesse, je comprend tres bien. a chaque fois que je sens ca couler ( voire pertes assez abondantes dans mon cas) Je cours au toilettes pis j'ai la chienne de voir du sang. jamais revu de sang en 3 grossesse mais la peur reste là quand meme!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les filles j'ai eu toute une peur! (assez long) Empty Re: Les filles j'ai eu toute une peur! (assez long)

Message par honeypooh Mer 17 Jan 2007 - 17:43

eh cibole... pauvre chouette! C'est pas stressant pantoute!
Au moins, c'est beaucoup plus de peur que de mal. Heureusement!!

Prend bien soin de toi!
Bisou
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les filles j'ai eu toute une peur! (assez long) Empty Re: Les filles j'ai eu toute une peur! (assez long)

Message par challe19 Mer 17 Jan 2007 - 18:42

up :1dance: Pour toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les filles j'ai eu toute une peur! (assez long) Empty Re: Les filles j'ai eu toute une peur! (assez long)

Message par Invité Mer 17 Jan 2007 - 18:53

Ouf.. plus de peur que de mail Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles j'ai eu toute une peur! (assez long) Empty Re: Les filles j'ai eu toute une peur! (assez long)

Message par Miss Pie Mer 17 Jan 2007 - 18:57

Tu parles d'un incident toi! Laughing Coupe-toi les ongles Les filles j'ai eu toute une peur! (assez long) Teasew26

Mais non je comprends d'avoir été inquiète mais après coup c'est quand même drôle Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les filles j'ai eu toute une peur! (assez long) Empty Re: Les filles j'ai eu toute une peur! (assez long)

Message par Gaelle Mer 17 Jan 2007 - 19:00

Véro&Annabel

Je te comprends tellement,moi j'ai eu des pertes de sang à quelques reprises cette grossess-ci et mauzus que on capote dans ce temps-là.

contente de vour que tout va bien.

Véro&Annabel
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Les filles j'ai eu toute une peur! (assez long) Empty Re: Les filles j'ai eu toute une peur! (assez long)

Message par Hermione Mer 17 Jan 2007 - 19:01

fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et re fiouuuuuuuuuuuuuuuu
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les filles j'ai eu toute une peur! (assez long) Empty Re: Les filles j'ai eu toute une peur! (assez long)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum