~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

La production de lait...à l'aide !

4 participants

Aller en bas

La production de lait...à l'aide ! Empty La production de lait...à l'aide !

Message par bbcoccynel Lun 16 Jan 2006 - 17:48

Bon voilà peut-être que je m'en fais pour absolument rien mais bon...depuis quelques temps on dirait que ma production de lait a considérablement diminué. Peut-être à cause d'un médicament que je dois prendre mais bon j'ai pas vraiment le choix de le prendre (par contre j'achève). On dirait que j'ai juste assez de lait pour les boires de mon ptit poux et encore je suis pas sûre. Si je veux en tirer pour mettre dans ses céréales et ben j'ai de la misère à tirer 5 gouttes !!! C'est l'enfer... là ben je me mets de la pression parce que je veux tellement lui donner le meilleur...tentôt j'ai réussi à lui faire une petite portion de céréales avec mon lait mais il avant encore faim...alors faute d'avoir sous la main tu lait en poudre (ce qu'il n'a jamais pris) ben je lui ai fait avec de l'eau comme indiqué sur la boîte...pauvre ti-loup il n'aimait pas ça...il pleurait. Là je me sens super coupable et triste...je ne fournis pas à la demande. Est-ce que ça se peut que ma production diminue à se point...est-ce que ça va revenir...en plus j'ai peur que si je ne fournit pas plus que ça que mon ptit poux commence à se sevrer par lui-même. Maudit que je file pas je me sens super triste et incompétente !!!! Pas toujours facile d'être une maman !

Merci de m'avoir lu

bbcoccynel :larme:

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La production de lait...à l'aide ! Empty Re: La production de lait...à l'aide !

Message par misskarine Lun 16 Jan 2006 - 19:41

Ben voyons Chantal, fais-toi en pas! Tu allaites le plus que tu peux, des fois ça peut arriver que tu donnes de la formule, t'es pas wonderwoman!

Pis c'est vrai que certains médocs diminuent la production de lait, mais ça va s'aranger, relaxe! PLus t'es relax et moins tu t'en fais, plus tu vas produire du lait! Smile
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La production de lait...à l'aide ! Empty Re: La production de lait...à l'aide !

Message par SoAlLoSi Lun 16 Jan 2006 - 20:09

Bon cocotte ne t'en fait pas tu es capable et tu en a en masse je te promais... les médicament oui il en a beaucoup qui diminue la production mais va te chercher des capsule de levure a la pharmacie juste pour remonter ta production un peu pendant le temps de tes médicament c'est sans danger ou même si tu aime la bière boit s'en une..... Et reste possitive cocotte des fois c'est juste ça qui fait que nous avons l'imprésion d'en avoir moin....

Si tu as d'autres questions ne te gêne pas demande et je pourrais m'informer à ma rencontre de maraine le 23 janvier au soir....

Bisou Bisou Bisou

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La production de lait...à l'aide ! Empty production de lait

Message par Douce_Lune Lun 16 Jan 2006 - 20:21

Salut Chantale

Tout d'abord je voudrais savoir...est-ce que ton bébé tète plus souvent, a-t-il l'air de manqué de tétées? Il est certain que ton médicament peut avoir un lien. Mais si c'est le cas il faut essayer de t'hydrater le plus possible, de te détendre le plus que tu peux.

Avec le temps, la production se stabilise avec la demande de ton ti-loup...il se peut qu'avec tout se que tu vis, ta production soi uniquement lié avec la demande de ton bébé. Donc il se peut que tu ne puisses pas en tirer une grande quantité. Si ton ti-loup manque de lait il va en demander plus, donc il regarde bien si il en demande plus ou s'il a garder les même habitude...

Et garde en tête qu'une bonne maman est celle qui s'inuiète pour son enfant et qui cherche les solutions aux problèmes...jusqu'à maintenant c'est ce que tu fait...dis-toi que tu as pris les bonnes décision jusqu'à maintenant.

Pour aider à te tirer du lait, peut-être mettre des compresses chaudes juste avant...ça peut t'aider.

Si tu veux un de mes trucs de grano Laughing j'ai une tisane de fambroisier qui fait augmenter la production si tu en prend sur 1 semaine...attetntion...pas plus sinon ça fait l'effet contraire...mais je peux t'en donner j'ai si ça t'intéresse...

appel- moi si tu as d'autre question ca va me faire plaisir!
Douce_Lune
Douce_Lune
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Partout...nulle part
Date d'inscription : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La production de lait...à l'aide ! Empty Re: La production de lait...à l'aide !

Message par wooshy Lun 16 Jan 2006 - 20:39

moi je prenais des produits naturelles

Les capsules "Allaithé" sa fonctionne très bien !

Comme dit les filles : la relaxation aide a la production !
:misskitty: :misskitty: :misskitty:
wooshy
wooshy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 46
Localisation : Drummond
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La production de lait...à l'aide ! Empty Re: La production de lait...à l'aide !

Message par bbcoccynel Mar 17 Jan 2006 - 17:13

Bon bien Merci les filles pour vos suggestions ! Il y a des jours ou on dirait que rien ne fonctionne et on se décourage facilement. Je vais suivre vos bons conseils et aller voir dans les produits naturels ! Merci encore !

bbcoccynel

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La production de lait...à l'aide ! Empty Re: La production de lait...à l'aide !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum