La propreté
+11
juliel
* Véro *
bbMyaTom
zaza
ptiloulou
zumba
GirlyGirl
HéLèNe
BoRn
coccinelle15
Maïté
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La propreté
je souhaite juste qu il soit propre avant ses 18 anszaza a écrit:lacher pas les filles.. de tout facon il va bien falloir qu il soit propre un jour vos hommes.. alros meme si c est a 3ans c est tres bien pareil...
zaza
kaludo- Invité
Hehe moi aussi ca va devenir genant les couches a 18 ans .... une chance quil est pas trop gros mon gars pcq les couches costco se font pas plus grand que 5 lol
juliel- Rose d'argent
-
Les filles ! arrêté de vous stressés avec ça ! Ce sont des gars , c'est plus important de joué que d'allez ça bolle !
Ici aussi les pipi dans la toilette ça pas durée longtemps... une semaine, et c'était toujours pendant qu'il était dans le Bain. Pis le petit pot c'est no way , il veut rien savoir , c'est la toilette.
J'ai essayé les collants, livres, récompenses, cullottes, le laissé dans son caca 1 heure ... etc... il s'en fous, il aime vive dans marde temps qu'il peut continué à joué , le pire c'est qu'il me le dit qu'il a fais caca , mais il continu à joué. Pis oui il se sauve quand c'est le temps de changé la couche... car il doit arrêté de joué , pis il trouve ça ben drole
Depuis quelques temps je lui mets des culottes le soir , il fait toujours dedans quand même.
Mon chum lui à commencé depuis 2 semaines les menaces qu'il appellerait la police donc à chaque fois qu'il fait caca maintenant mon fils me parle de la police ...lol donc ça non plus ça marche pas plus.
Donc j'me dis que pour l'instant je vais lui demander aussi souvent que possible s'il veut allé à la toilette et qu'à chaque fois qu'il fait caca ben je vais lui montré pour qu'il sache comment c'est dégeulasse
Bonne chance à nous toutes! vive les gars
Ici aussi les pipi dans la toilette ça pas durée longtemps... une semaine, et c'était toujours pendant qu'il était dans le Bain. Pis le petit pot c'est no way , il veut rien savoir , c'est la toilette.
J'ai essayé les collants, livres, récompenses, cullottes, le laissé dans son caca 1 heure ... etc... il s'en fous, il aime vive dans marde temps qu'il peut continué à joué , le pire c'est qu'il me le dit qu'il a fais caca , mais il continu à joué. Pis oui il se sauve quand c'est le temps de changé la couche... car il doit arrêté de joué , pis il trouve ça ben drole
Depuis quelques temps je lui mets des culottes le soir , il fait toujours dedans quand même.
Mon chum lui à commencé depuis 2 semaines les menaces qu'il appellerait la police donc à chaque fois qu'il fait caca maintenant mon fils me parle de la police ...lol donc ça non plus ça marche pas plus.
Donc j'me dis que pour l'instant je vais lui demander aussi souvent que possible s'il veut allé à la toilette et qu'à chaque fois qu'il fait caca ben je vais lui montré pour qu'il sache comment c'est dégeulasse
Bonne chance à nous toutes! vive les gars
annick1- Invité
Cé vrai ça Zaza...
Comme je t'ai dit Sonia, ça se peut aussi que ses sphincters ne soient pas assez matures aussi pour la propreté... Pas tout de suite... Ne te décourage pas et quand tu lâcheras prise, il deviendra propre... Une amie m'a déjà dit que son médecin lui a dit que cé nous qui contrôlons tout chez nos enfants, ou presque... Mais la chose qu'on n'a pas vraiment de contrôle c'est la propreté... Laissons nos enfants nous diriger alors !!!
Challe19 à toi
Comme je t'ai dit Sonia, ça se peut aussi que ses sphincters ne soient pas assez matures aussi pour la propreté... Pas tout de suite... Ne te décourage pas et quand tu lâcheras prise, il deviendra propre... Une amie m'a déjà dit que son médecin lui a dit que cé nous qui contrôlons tout chez nos enfants, ou presque... Mais la chose qu'on n'a pas vraiment de contrôle c'est la propreté... Laissons nos enfants nous diriger alors !!!
Challe19 à toi
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
annick tu m as fait rire je vais essayé celui de la police avec mon fil on sait jamais
kaludo- Invité
kaludo a écrit: annick tu m as fait rire je vais essayé celui de la police avec mon fil on sait jamais
pas pire celle-là hein entoucas il en parle tout le temps, même que mon chum à fait semblant de les appeler devant lui pour le dénoncer ...
Demain je travaille pas..quoi qu'aujourd'hui j'ai pas ben ben travailler, c'était mort mais entoucas , demain je vais le mettre en culotte toute la journée pis je vais mettre mon timer au 30 min sur le four , pour que je me rappelle de lui demander s'il veut allez au toilette, j'imagine qu'il vas me trouver assez gossente à fin de la journée qu'il vas en rêver
annick1- Invité
mais comme j'ai dis je stress pas avec ça... mais lui il vas me trouver stressante mon gars
annick1- Invité
gogogo tu m en diras des newsannick1 a écrit:mais comme j'ai dis je stress pas avec ça... mais lui il vas me trouver stressante mon gars
kaludo- Invité
Moi j'ai décidé de ne plus lui en parler du tout de le laisser faire au complet alors si il a un caca et bien vient me le dire sinon tu reste dedans on va voir ce qui va faire.
SoAlLoSi- Invité
Tiens nous au courant sonia moi jprends tous les trucs ....
juliel- Rose d'argent
-
Moi ma fille a été propre sur les pipis assez tôt mais les cacas... oh la la elle attendait la pull up du pour le faire dedans, donc ça me coûtait deux pull ups par soir !
Elle a fini par se décider quand elle a voulu à 3 ans et demi, allez faire du camping avec mes parents. Ma mère lui a dit non, qu'elle l'amènerait quand elle n'aurait plus de couches car mamie ne voulait pas en changer... le même soir, (ma mère la gardait) quand je suis rentrée, ma mère m,a dit que Rachel faisait avec des bobettes !!! Je capotais mais elle m'a dit que c'est Rachel qui lui avait demandé. Ben elle n'a pas rien fait au lit et dès le lendemain, les cacas étaient dans la toilette et le week-end suivant elle allait en camping
Elle a fini par se décider quand elle a voulu à 3 ans et demi, allez faire du camping avec mes parents. Ma mère lui a dit non, qu'elle l'amènerait quand elle n'aurait plus de couches car mamie ne voulait pas en changer... le même soir, (ma mère la gardait) quand je suis rentrée, ma mère m,a dit que Rachel faisait avec des bobettes !!! Je capotais mais elle m'a dit que c'est Rachel qui lui avait demandé. Ben elle n'a pas rien fait au lit et dès le lendemain, les cacas étaient dans la toilette et le week-end suivant elle allait en camping
Ici Jérémy a 26mois.. je compte commencer après les fêtes à tenter de le mettre propre.
Je sais qu'il est capable car il y va de temps en temps à la garderie et réussi à faire pipi.
À la maison il nous averti quand il fait pipi et caca, il dit ark, pipi et caca, on lui demande s'il veut aller sur le pot et il répond tjrs "non, j'aime pas ça"..
Alors là je me dis que c'est p-e le ptit pot le problème. Alors j'en ai acheté un ben cheapette, ben ordinaire à 11$ chez Wal-Mart et je vais lui donner bientôt, il ouvrira lui-même la boite etc, p-e que ça lui donnera plus le goût d'y aller!! En tk, je les doigts!!
Allez les filles... faut s'encourager!!
Je sais qu'il est capable car il y va de temps en temps à la garderie et réussi à faire pipi.
À la maison il nous averti quand il fait pipi et caca, il dit ark, pipi et caca, on lui demande s'il veut aller sur le pot et il répond tjrs "non, j'aime pas ça"..
Alors là je me dis que c'est p-e le ptit pot le problème. Alors j'en ai acheté un ben cheapette, ben ordinaire à 11$ chez Wal-Mart et je vais lui donner bientôt, il ouvrira lui-même la boite etc, p-e que ça lui donnera plus le goût d'y aller!! En tk, je les doigts!!
Invité- Invité
pas fou ton idée mais moi je crois que je vais lui acheté un siège qui va sur la toilette il a l air d aimer mieux la toilette que son p tit pot ....on se souhaite bonne chance .........mimiboudin a écrit:Ici Jérémy a 26mois.. je compte commencer après les fêtes à tenter de le mettre propre.
kaludo- Invité
Karine, ici j'ai un pot Winnie the pôoh que j'avais acheté et il a pas l'Air confortable dessus. J'ai aussi le ti banc qu'on rajoute sur la toilette simplement, Mamanmélane, c'est elle qui me l'a donné..
Mais ni un ni l'autre fonctionne alors j'ai racheté un pot ben cheapette!! Espérons que le fait de lui donner en cadeau crée un déclic chez lui!!
Mais ni un ni l'autre fonctionne alors j'ai racheté un pot ben cheapette!! Espérons que le fait de lui donner en cadeau crée un déclic chez lui!!
Invité- Invité
je te souhaite pas facile heinmimiboudin a écrit:Karine, ici j'ai un pot Winnie the pôoh que j'avais acheté et il a pas l'Air confortable dessus. J'ai aussi le ti banc qu'on rajoute sur la toilette simplement, Mamanmélane, c'est elle qui me l'a donné..
kaludo- Invité
hé annick ,j ai essayé ton truc de police ...ça pas marché non plus je me demande ben pk ..... qd je prends le téléphone il me dit maman police
kaludo- Invité
kaludo a écrit:hé annick ,j ai essayé ton truc de police ...ça pas marché non plus je me demande ben pk ..... qd je prends le téléphone il me dit maman police
bon je dois travailler là
annick1- Invité
moi pour dire.. c est le ti pot qui a fonctionner ici.. la toillette a voulais rien savoir meme avec le banc dessus.. et quand on a sorti le ti pot et bien elle tout suite fait un pipi.. et j ai comme mimi la tipot cheap bleu et rouge...mais c est drole car en haut elle prend le tipot et en bas elle va sur la toilette.. et a garderie c est la toilette.. c est a rien y comprendre..
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2