À votre accouchement!
+17
Scully
honeypooh
isanie
Valsoleil
Gr|pette
rousselyn
Kassy
zumba
jessdolphin5
rescue
ptiloulou
claire
TinKerBell
* Véro *
Miss Pie
Sunshine26
Prudence
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
A votre accouchement ?
Re: À votre accouchement!
Jaquette d'hôpital pour mes 2 accouchement aussi et remonter quand le bb vient se blottir contre maman.
stefouel- Invité
honeypooh a écrit:Jaquette pour moi. Mais honnetement, j'accouche tellement vite (moins de 2 heures du début à la fin et 1 poussée) que j'aurais pas le temps de me déshabiller "quand c'est le temps". Je le mets entre guillemets parce que c'est un concept que j'ai de la difficulté à saisir, pour être honnête.
Les deux fois ou j'ai accouché, tout a prit le bord de la poubelle : la gêne, mon humeur, etc...
J'en avais rien à cirer qu'on me voit semi nue, tant que quelqu'un était là pour attrapper le bébé quand j'étais prête à pousser!!
Et en plus, ça se produit tellement vite qu'après, je suis comme engourdie, pas tout à fait là, dans une torpeur. Parait que c'est commun pour les accouchements ultra rapides. Alors j'étais consciente d'une seule chose, le bébé en équilibre sur mon ventre parce que j'arrivais pas à faire comprendre à mes bras qu'il fallait la tenir. Jusqu'à ce qu'elle me ramene à moi en faisant pipi
bons souvenirs...
Idem pour moi aussi, je suis arrivée à l'hôpital à 1h10 et j'ai accouché à 1h57
Ils m'ont déshabillé en passant de la chaise roulante au lit.... alors ils m'ont enfilé une jaquette bleue j'cré ben
Et moi aussi Honeypooh j'étais toute engourdie après l'accouchement. J'pense que c'est parce qu'on fait un genre d'hyperventilation parce que ça va trop vite...
Et franchement, j'ai perdu les images dans ma tête quand ils ont mis Camille sur mon ventre j'étais trop dans les vap....
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
même chose pour moistefouel a écrit:Jaquette d'hôpital pour mes 2 accouchement aussi et remonter quand le bb vient se blottir contre maman.
kaludo- Invité
Hé bien moi à Gaby j'ai acouché flambant nue...j'ai pas eu de péridurale et j'étouffais tellement j'avais chaud...si bien qu'il y avait un étudiant en gynéco qui était dans ma salle d'accouchement (biensûr on me l'avais demandé avant), et quand j'ai lancé ma jaquette elle a bien faillis lui arriver sur la tête.
Pour Rose j'ai gardé la belle jacquette bleue tout au long de l'accouchement et j'ai eu la péridurale, alors je ne sais pas si c'est cette petite piqure, mais j'étais beaucoup plus détendu et le corps me chauffait moins...mais les jambes me piquais en joualvert par exemple
.... je suis certainement un peu pudique, mais dans des moments comme ceux-là c'Est pas long que je me dégêne.
Pour Rose j'ai gardé la belle jacquette bleue tout au long de l'accouchement et j'ai eu la péridurale, alors je ne sais pas si c'est cette petite piqure, mais j'étais beaucoup plus détendu et le corps me chauffait moins...mais les jambes me piquais en joualvert par exemple
.... je suis certainement un peu pudique, mais dans des moments comme ceux-là c'Est pas long que je me dégêne.
Césarienne donc jaquette bleue mais bedaine à l'air.
Et le comble, c'est que l'infirmière a cherché par tous les moyens à m'enlever mon anneau à mon oreille mais en vain (je lui ai dit, ou plutôt gueulé: "mais coupez-le, le foutu anneau", après qu'elle m'aie gossé après l'oreille pendant ché pu combien de menutes) et qu'ils se sont rendus compte qu'ils avaient oublié.....mes pantouffles!!
J'ai donc accouché avec mes belles pantouffles en phentex, tricotées avec amour par ma maman!
Et le comble, c'est que l'infirmière a cherché par tous les moyens à m'enlever mon anneau à mon oreille mais en vain (je lui ai dit, ou plutôt gueulé: "mais coupez-le, le foutu anneau", après qu'elle m'aie gossé après l'oreille pendant ché pu combien de menutes) et qu'ils se sont rendus compte qu'ils avaient oublié.....mes pantouffles!!
J'ai donc accouché avec mes belles pantouffles en phentex, tricotées avec amour par ma maman!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Page 2 sur 2 • 1, 2