Maudit eczema de grossesse!
5 participants
Page 1 sur 1
Maudit eczema de grossesse!
J'ai le goût de me plaindre! Je ne suis plus capable de m'endurer. Je me réveille aux heure la nuit parce que ça me pique trop! Mon médecin a eu beau me prescrise une crème à cortisone, ça me pique toujours autant, je me gratte jusqu'au sang. Vous allez dire comme mon chum: Arrête de te gratter. Ben *%(#@*$@? de *$&@#&?@ je ne suis pas capaaaaaaaaable! Je capooooote tellement ça pique. Je suis presque rendu à la crise de larmes tellement ça me pique.
J'en ai partout. Sur les mains, bras, bédaine, dessus des jambes, pieds, seins et entre les cuisses! AU SECOURS!!!!
A ma première grossesse j'en avais fait mais que 2-3 semaines avant mon accouchement et 1 semaine après avoir accouché je n'avais plus rien du tout! Mais là je ne suis qu'a 27 semaines de grossesse. Comment je vais faire pour tenir le coup? L'ENFER! pleure
Je me lève en pleine nuit pour aller me faire des compresses d'eau froide car ça soulage sur le moment mais une fois que je m'endors je me réveille peu de temps après en train de me gratter et c'est toujours à recommencer. En plus, je ne peux pas mettre ma crème plus de 2 fois par jour (par grosse grosse crise j'en ai mis au moins 4-5 fois par jour tellement ça piquait trop).
J'ai hâte de retourner voir mon médecin (la semaine prochaine). P-e me trouvera-t-elle un produit miracle autre que celui qu'elle m'a prescrit?
Avez-vous déja fait de l'eczema de grossesse vous? Des grosses crises à n'en plus finir comme moi?
J'en ai partout. Sur les mains, bras, bédaine, dessus des jambes, pieds, seins et entre les cuisses! AU SECOURS!!!!
A ma première grossesse j'en avais fait mais que 2-3 semaines avant mon accouchement et 1 semaine après avoir accouché je n'avais plus rien du tout! Mais là je ne suis qu'a 27 semaines de grossesse. Comment je vais faire pour tenir le coup? L'ENFER! pleure
Je me lève en pleine nuit pour aller me faire des compresses d'eau froide car ça soulage sur le moment mais une fois que je m'endors je me réveille peu de temps après en train de me gratter et c'est toujours à recommencer. En plus, je ne peux pas mettre ma crème plus de 2 fois par jour (par grosse grosse crise j'en ai mis au moins 4-5 fois par jour tellement ça piquait trop).
J'ai hâte de retourner voir mon médecin (la semaine prochaine). P-e me trouvera-t-elle un produit miracle autre que celui qu'elle m'a prescrit?
Avez-vous déja fait de l'eczema de grossesse vous? Des grosses crises à n'en plus finir comme moi?
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Maudit eczema de grossesse!
J'ai une copine qui en a fait pendant sa grossesse..
Elle se mettait de l'huile d'émeu sur le corps.. Elle disait que ça règlait son problème de gratouille..
Essais-le.. peut-être que ça t'aidera!
Elle se mettait de l'huile d'émeu sur le corps.. Elle disait que ça règlait son problème de gratouille..
Essais-le.. peut-être que ça t'aidera!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Où trouve-t-on ça de l'huile d'émeu?
-
À la pharmacie..
-
C'était si simple
Merci
Merci
-
Ça me fait plaisir..
-
J'ai le même problème que toi, mais à l'année
longue!! J'ai 2 trucs pour me calmer, surtout
la nuit: Le spray anti-démangeaison d'Aveeno
et la crème gold bond ultra forte (pot vert).
C'est 2 items engourdissent ma peau.
Aussi, avant de dormi, je prend des pas
trop chaud avec des enveloppe Aveeno...
Bonne Chance xx
longue!! J'ai 2 trucs pour me calmer, surtout
la nuit: Le spray anti-démangeaison d'Aveeno
et la crème gold bond ultra forte (pot vert).
C'est 2 items engourdissent ma peau.
Aussi, avant de dormi, je prend des pas
trop chaud avec des enveloppe Aveeno...
Bonne Chance xx
Merci Claude-Anne, je vais aller voir tous ces produits en pharmacie. Quand c'est rendu que ça affecte ta qualité de vie c'est plus drôle. T'es tellement pas chanceuse d'avoir ça à longueur d'année. Je te plains
-
Imagine comment mon chum est plus capable de meJulie a écrit:Merci Claude-Anne, je vais aller voir tous ces produits en pharmacie. Quand c'est rendu que ça affecte ta qualité de vie c'est plus drôle. T'es tellement pas chanceuse d'avoir ça à longueur d'année. Je te plains
voir me gratter!! Pauvre lui, il va virer fou!!!
J'ai des passes pires et moins pires par contre!!!Julie a écrit:T'es tellement pas chanceuse d'avoir ça à longueur d'année. Je te plains
Salut Julie,
J'ai un problème d'eczémas aux mains, c'est horrible comment ça pique et combien mes mains enflent et même coulent quand je me gratte trop(désolé pour les détails )...depuis que j'ai acheté la crème pour les mains de la compagnie La Roche-Posay ça m'a beaucoup beaucoup aidé...c'est une copine d'Europe et une cosméticienne qui me l'ont conseillé. Ils ont une gamme très très complète, j'utilise aussi la crème pour les lèvres car mes lèvres viennent très très sèches et fendillées en hiver et avec un baume ordinaire ça ne guérissait pas, alors le pharmacien m'a conseillé ce produit. Tu peux trouver leurs produits soit dans le coin des cosmétiques ou en le demandant au pharmacien.
Bonne fin de soirée,
Raz
J'ai un problème d'eczémas aux mains, c'est horrible comment ça pique et combien mes mains enflent et même coulent quand je me gratte trop(désolé pour les détails )...depuis que j'ai acheté la crème pour les mains de la compagnie La Roche-Posay ça m'a beaucoup beaucoup aidé...c'est une copine d'Europe et une cosméticienne qui me l'ont conseillé. Ils ont une gamme très très complète, j'utilise aussi la crème pour les lèvres car mes lèvres viennent très très sèches et fendillées en hiver et avec un baume ordinaire ça ne guérissait pas, alors le pharmacien m'a conseillé ce produit. Tu peux trouver leurs produits soit dans le coin des cosmétiques ou en le demandant au pharmacien.
Bonne fin de soirée,
Raz
Razmoket- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air
État civil : conjoint de fait
Merci a toi aussi razmoket! En tout cas j'ai une tonne de produits à essayer maintenant
Claude-Anne: Ohh que oui je peux imaginer combien ton chum est tanné. Moi ça ne fait que un mois environ et il capote. Je le comprend car quand je me gratte, ça le réveille la nuit!
Claude-Anne: Ohh que oui je peux imaginer combien ton chum est tanné. Moi ça ne fait que un mois environ et il capote. Je le comprend car quand je me gratte, ça le réveille la nuit!
-
L'hiver approche, c'est toujours plus dur pour l'eczéma, d'habitude l'exposition au soleil aide à la faire diminuer, l'été c'est souvent moins pire
Demande a ton médecin si des mini-exposition au bronzage pourrait t'aider. Évidemment, si tu es à l'aise avec l'idée!! Je sais pas si ça serait efficace, mais le demander coûte rien!!
Moi aussi j'ai eu la gratouille enceinte, c'est dur quand on a juste des crèmes feluette!
Demande a ton médecin si des mini-exposition au bronzage pourrait t'aider. Évidemment, si tu es à l'aise avec l'idée!! Je sais pas si ça serait efficace, mais le demander coûte rien!!
Moi aussi j'ai eu la gratouille enceinte, c'est dur quand on a juste des crèmes feluette!
cologne- Jolie Fleur de bronze
-
Page 1 sur 1