je suis pue capable de dormir
2 participants
Page 1 sur 1
je suis pue capable de dormir
Bon matin les filles hahaha comme vous pouvez voir il es tres tot il est 4 h00 du matin Je suis pue capable de dormir mon mal de dents est pasipire c'est pas ca qui ma réveiller mais plutot l'envie de pipi . Mais juste depuis 3h30 ca fait 10 fois que je vais faire pipi j'ai toujours envie je me leve va faire 2-3 petite goute repart me cucher tourne 5 minutes pouff envie de pipi retourne et insit de suite. Je suis un peut décourager la Je voudrais bien dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Bon je vais vous laisser sur ca je vais aller graver mes photos ben quoi ca fait 2 mois qui sont dans mon ordi et que je voudrais bien les graver pour les enlever de dedans ca il faut bien tuer le temps
Karine qui es fatiguer et qui aimerais bien ca dormir
Bon je vais vous laisser sur ca je vais aller graver mes photos ben quoi ca fait 2 mois qui sont dans mon ordi et que je voudrais bien les graver pour les enlever de dedans ca il faut bien tuer le temps
Karine qui es fatiguer et qui aimerais bien ca dormir
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Re: je suis pue capable de dormir
Si j'étais toi, je prendrais un bon grand verre de jus de canneberge.
Surveille aussi les signes d'infection urinaire (, douleur en urinant..). Parce que d'aller souvent faire pipi et que quelques gouttes, ça peut être le début.
Surveille aussi les signes d'infection urinaire (, douleur en urinant..). Parce que d'aller souvent faire pipi et que quelques gouttes, ça peut être le début.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Re: je suis pue capable de dormir
J'ai pas de jus de canberge mais j'ai pris un yogourt et mésemble que ca ma fait du bien car a 5h00 je me suis coucher et je me suis lever a 7h00 car mon gars a décider de ce lever tot ce matin depuis 7h00 j'ai pas retourner faire pipi en-t-k jespere que ca pas ca
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping