Pas capable de dormir!
5 participants
Page 1 sur 1
Pas capable de dormir!
Silluuuuut!
Pourtant c'est pas parce que je suis pas fatiguée... je le suis!
Mais y'a trop de choses qui me trotte dans la tête... en plus qui fait chaud, pis que je sais que mon poupou va reboire vers 23h30 minuit... ca me donne quoi heinh?
Faque je viens vous jaser...
Y'a d'autres insomniaque ici
Véro qui fait la pitoune d'un bord pitoune de l'autre à soir
Pourtant c'est pas parce que je suis pas fatiguée... je le suis!
Mais y'a trop de choses qui me trotte dans la tête... en plus qui fait chaud, pis que je sais que mon poupou va reboire vers 23h30 minuit... ca me donne quoi heinh?
Faque je viens vous jaser...
Y'a d'autres insomniaque ici
Véro qui fait la pitoune d'un bord pitoune de l'autre à soir
Invité- Invité
Re: Pas capable de dormir!
Si tu savais combien de fois ou j'ai presque pas dormi car je me disais, que ma poulette allait re-boire bientôt.
Tu sais quoi, un bon soir vers 9 semaines j'ai dit dla marde,à soir je me couche. Depuis ce soir là,on a un ti bébé qui dort jusqu'au matin .
Mais la réponse à la question principale, oui, j'ai beaucoup de difficulté à m'endormir.Le soir je travaille moi aussi dans ma tête.
Gaelle
Tu sais quoi, un bon soir vers 9 semaines j'ai dit dla marde,à soir je me couche. Depuis ce soir là,on a un ti bébé qui dort jusqu'au matin .
Mais la réponse à la question principale, oui, j'ai beaucoup de difficulté à m'endormir.Le soir je travaille moi aussi dans ma tête.
Gaelle
Gaelle a écrit:Si tu savais combien de fois ou j'ai presque pas dormi car je me disais, que ma poulette allait re-boire bientôt.
Gaelle
A 9 semaines pile m'a faire ca moi si... j'espère que ca va marcher ici aussi
Invité- Invité
Hihi je vienne de regarder un film avec ti-mari ....mais j'ai pris un café aussi ...alors là ... je ne m'endort pas ...
Moi jusqu'à présent, j'étais encore sur un high d'énergie comme toute la journée d'ailleurs, mais là je sens que ma courte nuit de 4h (couchée à 5h30 et levée à 9h30) vient de me rattraper...
Alors j'aurai pas trop de misère à ronfler cette nuit, je crois
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Comme je te comprend ! J'ai souvent ben ben de la misère à m'endormir moi aussi...je suis pas couchable Il faut toujours que je pense à un million de choses dès que je dépose ma tête sur l'oreiller...
Mais là ce soir je dois avouer que c'est un peu de ma faute...je viens de manger une couple de morceaux de sucre à la crème
Mais là ce soir je dois avouer que c'est un peu de ma faute...je viens de manger une couple de morceaux de sucre à la crème
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Fanny a écrit:Moi jusqu'à présent, j'étais encore sur un high d'énergie comme toute la journée d'ailleurs, mais là je sens que ma courte nuit de 4h (couchée à 5h30 et levée à 9h30) vient de me rattraper...
Ahhh ma chanceuse toi!!!
Invité- Invité
jolisourire a écrit: Hihi je vienne de regarder un film avec ti-mari ....mais j'ai pris un café aussi ...alors là ... je ne m'endort pas ...
C'est quoi le film que tu as écouté?
Invité- Invité
bbcoccynel a écrit:Comme je te comprend ! J'ai souvent ben ben de la misère à m'endormir moi aussi...je suis pas couchable Il faut toujours que je pense à un million de choses dès que je dépose ma tête sur l'oreiller...
MMmmmmmhhh moi j'ai mangé une crème molle tantôt
Invité- Invité
Écrit le truc à côté sur le feuille et met-le RÉELLEMENT dans une chemise.
C'est mon truc-fonctionnaire pour insomniaque.!!!
Tinker, pas coucher, un café en pm !!!!!! XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
TinKerBell a écrit:Écrit le truc à côté sur le feuille et met-le RÉELLEMENT dans une chemise.
Comprends pas... ca doit être mon blond qui ressort là...ouff j'ai au moins c'te défaite là d'être blonde parce que la j'te suis pas mais pas pentoute
Invité- Invité
C'est une technique d'impact !!!
Tu écris sur un papier ce qui te fatigue l'esprit, et tu le glisse dans un dossier, une enveloppe, c'est ca que je voulais dire par chemise... Et tu dis que tu règleras le «dossier» demain!!! Surtout si tu ne peux pas le régler ce soir.
Aaaaaaalllllllors, ton inconscient est au courant que t'as rangé la question. Ça m'a déjà été utile!
Ne le fait pas trop tôt avant d'aller te recoucher...sinon t'auras le temps d'y repenser encore
Tinker, tu peux rester au lait chaud.... XxxxxxxxxxX
pS: J'ajouterais que ne pas me comprendre, c'est plutot universel, c'est pas une question d'intelligence....mais pas du tout. *je suis licheuse*
Tu écris sur un papier ce qui te fatigue l'esprit, et tu le glisse dans un dossier, une enveloppe, c'est ca que je voulais dire par chemise... Et tu dis que tu règleras le «dossier» demain!!! Surtout si tu ne peux pas le régler ce soir.
Aaaaaaalllllllors, ton inconscient est au courant que t'as rangé la question. Ça m'a déjà été utile!
Ne le fait pas trop tôt avant d'aller te recoucher...sinon t'auras le temps d'y repenser encore
pS: J'ajouterais que ne pas me comprendre, c'est plutot universel, c'est pas une question d'intelligence....mais pas du tout. *je suis licheuse*
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
TinKerBell a écrit:C'est une technique d'impact !!!
Donc j'avais compris EN GROS ce que tu disais... sauf que j'te jures que j'allais sortir une chemise à mon chum du garde robe
Merci du conseil...
Invité- Invité
AnnSam a écrit:jolisourire a écrit: Hihi je vienne de regarder un film avec ti-mari ....mais j'ai pris un café aussi ...alors là ... je ne m'endort pas ...
The Lookout ...........Le guetteur
un suspense ...c'est bon !
jolisourire a écrit:AnnSam a écrit:jolisourire a écrit: Hihi je vienne de regarder un film avec ti-mari ....mais j'ai pris un café aussi ...alors là ... je ne m'endort pas ...
The Lookout ...........Le guetteur
un suspense ...c'est bon !
Moi cette semaine j'ai écouté.... Tireur d'élite (je sais pas en anglais car ici on écoute en francais mon chum est pas bilingue du tout) c'était vraiment écoeurant avec Mark Walberg, pis j'ai aussi regardé (deux fois en trois jours ) A vos marques Party! C'tait super cute... j'étais nostalgique de ma jeunesse bien que je ne retournerais pas là du tout avec ce que j'ai maintenant.
Invité- Invité
A vos marques prêt party : je suis allée le voir au cinéma et j'ai pleurée ... toute cute !!