Mercredi 15 novembre
+6
Valsoleil
Nath
Sunshine26
helen
Prudence
lapetitepuce
10 participants
Page 1 sur 1
Mercredi 15 novembre
Bon matin à toutes...
Ici première belle nuit (même si elle s'est réveiller vers 1 h am et que vers 3h elle a tousser pas mal) Ca fait du bien...
Pour ma part, journée boulot...
Rien de bien nouveau.. j'ai pas le temps de faire grand chose à part travailler, ramasser et m'occuper de mes enfants...
Bonne journée
Edith
Ici première belle nuit (même si elle s'est réveiller vers 1 h am et que vers 3h elle a tousser pas mal) Ca fait du bien...
Pour ma part, journée boulot...
Rien de bien nouveau.. j'ai pas le temps de faire grand chose à part travailler, ramasser et m'occuper de mes enfants...
Bonne journée
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: Mercredi 15 novembre
Bon matin a tous,
Ici la nuit a ete plutot dure lorenzo fait c est dent et en plus de sa il ce tourne sur le ventre et n aime pas toujours sa donc il passe sa nuyit a ce reveiller.Donc maman ce matin a les yeux dans le meme trou.Ce matin je vais essayer des faire mes faire part pour la famille et jouer avec les garcons.Cette apres midi et ce soir la maman va prendre ca ben relaxe et surtout aller faire de beau de bonne heure.
Bonne journee les cocottes!!!
Ici la nuit a ete plutot dure lorenzo fait c est dent et en plus de sa il ce tourne sur le ventre et n aime pas toujours sa donc il passe sa nuyit a ce reveiller.Donc maman ce matin a les yeux dans le meme trou.Ce matin je vais essayer des faire mes faire part pour la famille et jouer avec les garcons.Cette apres midi et ce soir la maman va prendre ca ben relaxe et surtout aller faire de beau de bonne heure.
Bonne journee les cocottes!!!
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
bon matin!
aujourd'hui, retour au boulot après quelques merveilleux jours de congé.
mais mais mais...
à la boutique, nous avons sortis les habits de père noel (le vrai, là!)
youpidou!
ça veut dire que noel approche!
bonne journée à vous mesdames.
aujourd'hui, retour au boulot après quelques merveilleux jours de congé.
mais mais mais...
à la boutique, nous avons sortis les habits de père noel (le vrai, là!)
youpidou!
ça veut dire que noel approche!
bonne journée à vous mesdames.
Invité- Invité
ouinnnnnnnnn ben moi cote caractere ca va mieux ce matin.............mais j ai une grippe d homme(premiere vrai grippe en 15 ans)..........je me suis lever full bouton pis j ai des chaleurs a matin........ca fais 4-5 nuit je dort hyper mal je mets sa sur le dos des hormones comme tout le reste d ailleur(a part la grippe) .......maudit que j etais bien a 25 ans avec mes 2 petits malcommode
bonne journee quand meme les filles
bonne journee quand meme les filles
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Bon matin!!
Nuit pas pire ici!! La puce s'est reveiller mais moins pire que les 10 fois que d'habitude!
Au programme aujourd'hui, un peu de ménage et sortir d'ici un peu avant de devenir folle!
Nuit pas pire ici!! La puce s'est reveiller mais moins pire que les 10 fois que d'habitude!
Au programme aujourd'hui, un peu de ménage et sortir d'ici un peu avant de devenir folle!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon matin les filles !!
Journée de congé pour moi...Rendez-vous pour crevette cet apres-midi...
Mon beau frere va venir garder doudoune le temps du rendez-vous...J'ai vraiment hate de le voir...Depuis qu'il est revenue de la Guadeloupe, j'ai du le voir un gros 5 minutes
Donc c'est pas mal relaxe pour nous ici
Bonne journée
Journée de congé pour moi...Rendez-vous pour crevette cet apres-midi...
Mon beau frere va venir garder doudoune le temps du rendez-vous...J'ai vraiment hate de le voir...Depuis qu'il est revenue de la Guadeloupe, j'ai du le voir un gros 5 minutes
Donc c'est pas mal relaxe pour nous ici
Bonne journée
Invité- Invité
Bonne journée!
Je suis encore à la maison car l'ébéniste est là pour faire les dernières retouches (j'espère!) aux armoires de cuisines.
Après j'irai illico au boulot. Mon chum reviens de bateau ce matin et pourra sûrement aller chercher les puces, ce qui me permettra de travailler plus tard pour reprendre un peu ma journée.
Moi j'ai un début de grippe de ti-gars . C'est pas si pire mais c'est pas la grande forme...
Je suis encore à la maison car l'ébéniste est là pour faire les dernières retouches (j'espère!) aux armoires de cuisines.
Après j'irai illico au boulot. Mon chum reviens de bateau ce matin et pourra sûrement aller chercher les puces, ce qui me permettra de travailler plus tard pour reprendre un peu ma journée.
Moi j'ai un début de grippe de ti-gars . C'est pas si pire mais c'est pas la grande forme...
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Bon mercredi les filles
aujourd'hui ménage, tantôt on va faire une carte de fêtes a mon homme moi et ma fille. Et souper chez la belle-mère pour la fête a mon chum et celle de son frère pis devinez quoi comme d'habitude s ame tente
aujourd'hui ménage, tantôt on va faire une carte de fêtes a mon homme moi et ma fille. Et souper chez la belle-mère pour la fête a mon chum et celle de son frère pis devinez quoi comme d'habitude s ame tente
stefouel- Invité
Bon matin les filles!
Pour ma part c'est plutôt bonne nuit Je suis revenue de travailler à 8h40 et mon chum et doudoune était encore à la maison. Petit bonhuer pour moi j'ai pu prfiter de ma puce un peu! Je m'en vais me coucher de ce pas puisque je travaille encore cette nuit et demain congé
Sur ce bonne journée les amies! et bon à moi
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Pour ma part c'est plutôt bonne nuit Je suis revenue de travailler à 8h40 et mon chum et doudoune était encore à la maison. Petit bonhuer pour moi j'ai pu prfiter de ma puce un peu! Je m'en vais me coucher de ce pas puisque je travaille encore cette nuit et demain congé
Sur ce bonne journée les amies! et bon à moi
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Bon matin!
Belle nuit malgré 2 réveils de mon ti-homme. Là il fait la sieste puis je vais le porter à la garderie jusqu'à 15h30 environ. Ensuite moi je vais au Wal-Mart. Il faut monter le garage de toile, faire des tablettes pour notre garde-robe(on en a pas encore!). Il y a aussi des cadres à poser dans la chambre d'Edouard et j'ai une tonne de vaisselle à faire!
J'suis déjà découragée....
Bonne journée!
Marie
Belle nuit malgré 2 réveils de mon ti-homme. Là il fait la sieste puis je vais le porter à la garderie jusqu'à 15h30 environ. Ensuite moi je vais au Wal-Mart. Il faut monter le garage de toile, faire des tablettes pour notre garde-robe(on en a pas encore!). Il y a aussi des cadres à poser dans la chambre d'Edouard et j'ai une tonne de vaisselle à faire!
J'suis déjà découragée....
Bonne journée!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Salut les filles !
J'ai passé une bonne nuit !
Aujourd'hui on prends ca relax ce matin et cet apres midi j'ai mon rendez vous chez la gygy !
On commence les examen du col et je vais voir si mes nombreuses contractions font travailler tout ca ! Elle devrait avoir du retard en plus parce qu'elle faisait un accouchement ce matin...Donc j'ai l'impression que je vais passer l'apres midi dans la salle d'attente !
En tout cas je vais surement m'inviter a souper chez ma maman apres car c'est elle qui garde mon tit pou pendant mon rendez vous
Bonne journée les poulettes !
J'ai passé une bonne nuit !
Aujourd'hui on prends ca relax ce matin et cet apres midi j'ai mon rendez vous chez la gygy !
On commence les examen du col et je vais voir si mes nombreuses contractions font travailler tout ca ! Elle devrait avoir du retard en plus parce qu'elle faisait un accouchement ce matin...Donc j'ai l'impression que je vais passer l'apres midi dans la salle d'attente !
En tout cas je vais surement m'inviter a souper chez ma maman apres car c'est elle qui garde mon tit pou pendant mon rendez vous
Bonne journée les poulettes !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Bon matin les filles malgré le temps gris ENCORE !!!
Magasinage en vue (vu que je ne suis pas allé hier)
Magasinage en vue (vu que je ne suis pas allé hier)
Finalement je suis encore à la maison entk L'ébéniste est encore là. Je sens que je vais perdre ma journée de travail... pleure
J'ai hâte que tout, tout, tout soit fini dans ma maison!!!!
J'ai hâte que tout, tout, tout soit fini dans ma maison!!!!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
coucou les filles, héhhé ya juste moi qui fait toute cest nuit ici! joke je nai rien au programme aujourhui mon chum va arrivé dans la journée on a un rendez vous demain... il habite chez son pere.......
bonne journée
bonne journée
magdolly- Rose d'argent
-
Loisirs : digi scrapbook forum lecture