Mercredi 29 novembre
4 participants
Page 1 sur 1
Mercredi 29 novembre
Bon matin les filles !!
Je sais pas pour vous, mais ici c'est glacée partout partout...VERGLAS !
Donc soyez prudente sur les routes
Petit matin relax ici...Je travaille a 8h45...Mais je suis debout depuis 6h. Je sirote tranquillement mon seul café de la journée, ma doudoune est chez mes beaux-parents et mon chum est deja parti travailler.
Apres le boulot, quelque courses et soirée RELAXE !
Et vous...vous faites quoi de votre journée ??
BONNE JOURNÉE !!
Je sais pas pour vous, mais ici c'est glacée partout partout...VERGLAS !
Donc soyez prudente sur les routes
Petit matin relax ici...Je travaille a 8h45...Mais je suis debout depuis 6h. Je sirote tranquillement mon seul café de la journée, ma doudoune est chez mes beaux-parents et mon chum est deja parti travailler.
Apres le boulot, quelque courses et soirée RELAXE !
Et vous...vous faites quoi de votre journée ??
BONNE JOURNÉE !!
Invité- Invité
Re: Mercredi 29 novembre
Et bien ca sera une grosse journée ma grande a la gastro depuis cette nuit! Je commence a etre tanner qu'elle attrappe tout les virus la!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
bon matin je suis toute seul avec mon ti loup donc on va aller dehors plus tard et faire sa chambre ensemble elle est due et apres relaxe rien de prévue bon matin!!
Invité- Invité
y a pas de verglas chez-nous c`est meme chaud ben un peu quand meme pas autant que ma semaine passé en Tunisie
Véro je vais te faire plaisir, je mets mon boycote Wal Mart de coté pour aller faire finir mes photos de voyage
Bonne journée mes choupettes
Véro je vais te faire plaisir, je mets mon boycote Wal Mart de coté pour aller faire finir mes photos de voyage
Bonne journée mes choupettes
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Salut les filles !
Et bien moi avec ce verglas qui recouvre tout ce matin je pense que je vais rester dans la maison, pas le gout de me planter avec ma grosse bedaine !
On va faire un tit peu de ménage fiston et moi ! Il performe avec une bouteille de Windex
Et on va terminer d'installer les lumieres de Noel dans les fenêtres !
Peutetre faire du bricolage, des biscuits et autres trucs le fun !
Pis je vais attendre impatiemment ce soir l'arrivée de mon chum en esperant que le verglas sera parti ....
Bonne journée a toutes !
Et bien moi avec ce verglas qui recouvre tout ce matin je pense que je vais rester dans la maison, pas le gout de me planter avec ma grosse bedaine !
On va faire un tit peu de ménage fiston et moi ! Il performe avec une bouteille de Windex
Et on va terminer d'installer les lumieres de Noel dans les fenêtres !
Peutetre faire du bricolage, des biscuits et autres trucs le fun !
Pis je vais attendre impatiemment ce soir l'arrivée de mon chum en esperant que le verglas sera parti ....
Bonne journée a toutes !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
les filles
Aujourd'hui petite journée au bureau car je vois ma gygy cette après-midi et mon garcon est (il est chez Grand-maman présentement à se faire dorloter) alors ce soir je vais prendre soin de mon p'tit coco
Aujourd'hui petite journée au bureau car je vois ma gygy cette après-midi et mon garcon est (il est chez Grand-maman présentement à se faire dorloter) alors ce soir je vais prendre soin de mon p'tit coco
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-