Bébé Einstein et compagnie
+2
bbMyaTom
MamanKa
6 participants
Page 1 sur 1
Bébé Einstein et compagnie
Mon fils adore les bébés Einstein et moi aussi Je me demandais s'il y avait d'autre sorte de vidéo éducative pour bébé? Merci!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Re: Bébé Einstein et compagnie
les Télétubbies je blague!
J'ai acheté le coffret de bébé Einstein et malheureusement ma fille a jamais aimé ça.. faudrait que je les réessaie..
Asteur elle trippe fort sur Annie Brocoli mais c'est plutôt cute qu'éducatif!!
J'ai acheté le coffret de bébé Einstein et malheureusement ma fille a jamais aimé ça.. faudrait que je les réessaie..
Asteur elle trippe fort sur Annie Brocoli mais c'est plutôt cute qu'éducatif!!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Les télétubbies... des plans que mon gars vire légume
JE vais acheter le coffret Passe-Partout, mais pour tout suite ca va etre pour moi! Au grand désespoir de mon chum entk
JE vais acheter le coffret Passe-Partout, mais pour tout suite ca va etre pour moi! Au grand désespoir de mon chum entk
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
À part bb einstein, j'en connait pas d'autre vraiment éducative.
Annie Brocoli, c'est cute et les télétubbies, beurk...
Passe partout, il faut que je l'achete. Mon chum est anglais, donc il ne les a pas connu. Il rit de moi quand je lui chante des classiques. Pauvre petit, ça lui manque à sa culture.
Annie Brocoli, c'est cute et les télétubbies, beurk...
Passe partout, il faut que je l'achete. Mon chum est anglais, donc il ne les a pas connu. Il rit de moi quand je lui chante des classiques. Pauvre petit, ça lui manque à sa culture.
coccinelle15- Jolie Fleur de bronze
-
le mien a jamais aimé ça .....mais il y aurait cornemuse et aussi PETIT FUTÉ! mon fils a adoré
kaludo- Invité
Les filles...vous cherchez trop loin!
Bébé einstein, oui c'est éducatif, mais nimporte quoi peut etre éducatif. L'enfant apprend à travers le jeu et le plaisir d'abord.
Dora(language), cornemuse(animaux, langage, chansons,couleurs, formes, etc.),Annie Brocoli(chansons, rythme...meme TELETUBBIES!!!(par malheur, mon fils adore).Depuis qu'il écoute ca, il fait de beaux ''bye bye''...danse beaucoup, etc.
Meme lorsqu'ils écoutent une émission pour adulte, ca peut devenir éducatif. Ils entendent les adultes parler....ils enregistrent des mots. Ils observent!
Bébé einstein..c'est du marketing selon moi. Si ca intéresse le bébé,tant mieux...mais ce n'est pas mieux qu'autre chose. J'ai l'impression qu'il en découvre tout autant en regardant autour de lui.
Voila mon opinion!
Bébé einstein, oui c'est éducatif, mais nimporte quoi peut etre éducatif. L'enfant apprend à travers le jeu et le plaisir d'abord.
Dora(language), cornemuse(animaux, langage, chansons,couleurs, formes, etc.),Annie Brocoli(chansons, rythme...meme TELETUBBIES!!!(par malheur, mon fils adore).Depuis qu'il écoute ca, il fait de beaux ''bye bye''...danse beaucoup, etc.
Meme lorsqu'ils écoutent une émission pour adulte, ca peut devenir éducatif. Ils entendent les adultes parler....ils enregistrent des mots. Ils observent!
Bébé einstein..c'est du marketing selon moi. Si ca intéresse le bébé,tant mieux...mais ce n'est pas mieux qu'autre chose. J'ai l'impression qu'il en découvre tout autant en regardant autour de lui.
Voila mon opinion!
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Shunngy a écrit:Les filles...vous cherchez trop loin!
Voila mon opinion!
Je suis parfaitement d'accord avec toi !
Mégane adore Dora, les Télétubbies, Caillou et les baby Einstein. Et dans chacun elle a appris des choses différentes !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Moi mon fils trippe sur Cornemuse et Annie Brocolie. Il aime aussi Bébé Einstein. Donc, je fais la rotation, je m'équeure moins vite!
Invité- Invité