La compagnie Colle-Bébé....
+5
gege
Jo5
rousselyn
princesseee
Colle-Bébé
9 participants
Page 1 sur 1
La compagnie Colle-Bébé....
J'avais envie de vous partager mon cheminement.
J'ai le goût de jaser ca ce soir.
Colle-Bébé a débuter il y a a peine plus d'un an.
Une maman rêveuse et pleine d'ambition.
Une maman qui voulait aussi offrir du temps à ses enfants.
Une maman le coeur brisé qui ne voulait pas retourner travailler à temps plein laissant l'éducation de son fils à on ne sait qui.
Au bout de quelques longues nuits à se demander quoi faire pour arriver à demeurer à la maison et à gagner des sous à la fois.
Au bout de plusieurs mois à éplucher les journaux à la recherche d'un emploi plus compréhensif et plus élastique qui pourrait correspondre à mes attentes....
Au bout de tout ce temps, naquit une idée, des idées, un projet: Colle-Bébé.
Encore des nuits blanches, encore des questionnements, mais cette fois-ci avec un but. Je n'ai laissé personne entraver mon rêve, personne m'arrêter cette fois-ci. Je n'en ai parlé à personne avant que ce ne soit fait, personne à part mon conjoint qui à mon étonnement m'a soutenu d'un bout à l'autre.
Un soir je me suis faites une promesse: aider toutes les mamans que je pourrais qui nourissaient le même rêve et les mêmes désirs que moi.
De fil en aiguille Colle-Bébé a grandis. Développant en premier lieu des produits de portage de plus en plus adéquats et de qualité sans cesse meilleure. Puis tranquillement j'ai commencé à songer à associer mes produits à d'autres afin d'offrir sous une même adresse des tonnes de ressources pour mes clients.
Aujourd'hui je suis très fière, après un peu plus d'un an d'avoir une liste de produits que j'offre assez longue que ça m'a pris au moins une bonne semaine à tout mettre à jour
Produits de portage, colliers de noisetier, produits écologiques Druide, couches de coton, produits d'allaitement, noix de lavage et j'en passe. Et c'est sans compter les nouveaux produits que Colle-Bébé va sortir pour la fin de l'année Si mon petit Nathan à venir le veux bien....
Malgré tout je ne suis pas riche, mais de combien heureuse de pouvoir faire vivre mes rêves et pouvoir continuer de rester à la maison avec ma famille à longueur d'année Être son propre patron, faire son horraire et en même temps avoir encore le temps de profiter de tous les bons moments qui passent.
Voilà!
Sur ce bonne soirée à toutes celles ou ceux qui auront pris le temps de me lire
Pascale
(encore plein la tête de nouveaux projets)
J'ai le goût de jaser ca ce soir.
Colle-Bébé a débuter il y a a peine plus d'un an.
Une maman rêveuse et pleine d'ambition.
Une maman qui voulait aussi offrir du temps à ses enfants.
Une maman le coeur brisé qui ne voulait pas retourner travailler à temps plein laissant l'éducation de son fils à on ne sait qui.
Au bout de quelques longues nuits à se demander quoi faire pour arriver à demeurer à la maison et à gagner des sous à la fois.
Au bout de plusieurs mois à éplucher les journaux à la recherche d'un emploi plus compréhensif et plus élastique qui pourrait correspondre à mes attentes....
Au bout de tout ce temps, naquit une idée, des idées, un projet: Colle-Bébé.
Encore des nuits blanches, encore des questionnements, mais cette fois-ci avec un but. Je n'ai laissé personne entraver mon rêve, personne m'arrêter cette fois-ci. Je n'en ai parlé à personne avant que ce ne soit fait, personne à part mon conjoint qui à mon étonnement m'a soutenu d'un bout à l'autre.
Un soir je me suis faites une promesse: aider toutes les mamans que je pourrais qui nourissaient le même rêve et les mêmes désirs que moi.
De fil en aiguille Colle-Bébé a grandis. Développant en premier lieu des produits de portage de plus en plus adéquats et de qualité sans cesse meilleure. Puis tranquillement j'ai commencé à songer à associer mes produits à d'autres afin d'offrir sous une même adresse des tonnes de ressources pour mes clients.
Aujourd'hui je suis très fière, après un peu plus d'un an d'avoir une liste de produits que j'offre assez longue que ça m'a pris au moins une bonne semaine à tout mettre à jour
Produits de portage, colliers de noisetier, produits écologiques Druide, couches de coton, produits d'allaitement, noix de lavage et j'en passe. Et c'est sans compter les nouveaux produits que Colle-Bébé va sortir pour la fin de l'année Si mon petit Nathan à venir le veux bien....
Malgré tout je ne suis pas riche, mais de combien heureuse de pouvoir faire vivre mes rêves et pouvoir continuer de rester à la maison avec ma famille à longueur d'année Être son propre patron, faire son horraire et en même temps avoir encore le temps de profiter de tous les bons moments qui passent.
Voilà!
Sur ce bonne soirée à toutes celles ou ceux qui auront pris le temps de me lire
Pascale
(encore plein la tête de nouveaux projets)
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Re: La compagnie Colle-Bébé....
Je suis bien contente que ton projet est marcher..Je te souhaite encore plein de belle année dans le métier que tu as choisis
suivre ses rêves... voila le secret d'une vie heureuse!
continue comme ca pascale
karine
continue comme ca pascale
karine
Merci les filles
-
à toi pour ta persévérence
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Félicitation ma belle, t'as réussi a accomplir ce que tu voulais et rester avec tes enfants. bravo
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Félicitation! Tu es un exemple que nous pouvons aller au bout de nos rêves.
Bonne chance dans tes projets futurs.
Bonne chance dans tes projets futurs.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
-
C'est beau ça ...comment tu en parle ! Chaques mamans à du avoir de telles espérences pour son futur ...mais combien d'ouvrage et de persévérence sa prends ..je te lève mon chapeau et lache pas Pascale !!!
Bah! Je crois jolisourire que quand tu as la passion pour quelque chose rien ne te semble plus impossible. Depuis que je suis en mesure de penser par moi-même que je rêve de gérer ma propre compagnie et les expériences ne m'ont que mennées à confirmer mon désir. Mais oui c'est pas mal d'ouvrage et de temps... mais c'est loin d'être impossible.
-
Superbe histoire!
J'ai bien hâte de voir les nouveaux produits aussi!
J'ai bien hâte de voir les nouveaux produits aussi!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
c'est trop kioute...
Envoie ton histoire à Oprah.. .. on sait jamais...
Envoie ton histoire à Oprah.. .. on sait jamais...
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
LOL.... Oprah...... faudrait que je parle bien anglais avant tout...... me vois pas a Oprah lol..... me contenterais d'un article dans mon journal local gratis hi hi hi
Merci pour votre soutien!!
Merci pour votre soutien!!
-
Page 1 sur 1