~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

boule dans la gorge

Aller en bas

boule dans la gorge Empty boule dans la gorge

Message par Charlie Mer 15 Nov 2006 - 10:08

Salut les filles,
De façon occasionnelle, j'ai l'impression que j'ai une boule dans la gorge, comme un bonbon qui me passe pas. Ça commencé quand mon plus vieux m'a donné (sans faire exprès) des coups de tête dans la gorge en jouant. Depuis, cette sensation vient et part. le week-end dernier, c'est mon plus jeune qui m'a donné un coup en jouant. depuis cette sensation dure et dure... ça ne s'Améliore pas du tout. J'ai pris des anti-inflammatoire hier soir et semble que ça fait un peu de bien mais ce matin c'est pire.
Lors de mes visites médicales, les médecins ont toujours trouvé que j'avais une grosse glande thyroïde faique là j'ai la chienne que j'ai un gros gros problème là!
je suis en attente de savoir si le doc de famille d'une amie peut me prendre en rendez-vous, sinon je vais aller consulter au CLSC.
Je voulais savoir si ça vous était déjà arrivé ou si je suis seule a avoir cette sensation
Merci
Charlie
Charlie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 44
Localisation : Sainte-Catherine
Emploi : infirmière Sainte-Justine
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

boule dans la gorge Empty Re: boule dans la gorge

Message par kaludo Mer 15 Nov 2006 - 10:11

désolé mais je ne t aiderais pas ....ça m a jamais arrivé ......j espère que c est rien de grave de nous des news

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum