Sensation cheveux dans la gorge
+2
Élo
nance
6 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Sensation cheveux dans la gorge
J’ai eu une amygdalite la semaine dernière (je suis encore sur des antibios). Et depuis quelques jours, j’ai comme la sensation d’avoir un cheveux de pris dans la gorge. Je sais que c’est probablement pas ça, car quand je mange je le sens pas (et anyway avec la bouffe il aurait passer, non?). C’est seulement quand je mange pas ou bois pas que je le sens. C,est comme si j’aurais un morceau de bouffe de pris qui ne passe pas. Je sens comme des chatouillements dans la gorge tellement que des fois le cœur me lève.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé quelque chose comme ça.
Ça fait pas mal, mais ben ben désagréable
Est-ce que ça vous est déjà arrivé quelque chose comme ça.
Ça fait pas mal, mais ben ben désagréable
Re: Sensation cheveux dans la gorge
yark! Ca m'est jamais arrivé mais déjà eu juste le cheveux dans gorge et brrr l'avoir toujours, cette sensation, ca me leverais le coeur aussi!
J't'aide pas bein bein hein! Désolée!
J't'aide pas bein bein hein! Désolée!
oui, j'ai déjà eu cette sensation ... et ensuite j'ai compris que c,était mon premier symptôme de grossesse ...
Invité- Invité
MOI !!! Ça m'arrive pas souvent mais oui ça m'arrive...puis ça reste 2-3 jours même... J'ai aucune idée de ce que ça peut être. Mais cristie que c'est achalant.
isabeille- Douce brise privilégiée
-
m^me chose ici....et ça a duré 9 mois beurk...M&M a écrit:oui, j'ai déjà eu cette sensation ... et ensuite j'ai compris que c,était mon premier symptôme de grossesse ...
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
cleo007 a écrit:m^me chose ici....et ça a duré 9 mois beurk...M&M a écrit:oui, j'ai déjà eu cette sensation ... et ensuite j'ai compris que c,était mon premier symptôme de grossesse ...
pas de danger ici que se soit pour cette raison
Le même problème ! Je déprime !
Coucou Nance !
J'ai ce même problème depuis maintenant 2 mois et je commence à devenir folle ! Les mêmes symptômes que toi! Chaque jour je prie pour que cela passe mais sans succès !
Je dois aller revoir mon médecin mardi qui m'avait donné des antibios mais la gène est toujours là! Elle est apparu après une angine ...
Quant est-il pour toi? Est-ce parti ? Et comment ?
Merci de ta réponse
Eva
J'ai ce même problème depuis maintenant 2 mois et je commence à devenir folle ! Les mêmes symptômes que toi! Chaque jour je prie pour que cela passe mais sans succès !
Je dois aller revoir mon médecin mardi qui m'avait donné des antibios mais la gène est toujours là! Elle est apparu après une angine ...
Quant est-il pour toi? Est-ce parti ? Et comment ?
Merci de ta réponse
Eva
eva95- Petite Abeille