Elle s'en vient trop grande
2 participants
Page 1 sur 1
Elle s'en vient trop grande
Et oui ma grande fille grandit vraiment de jour en jour...elle à une dent qui branle snif snif déjà. Pis maudit que je trouve ça laite quand il ont des grosses pallettes qui fite pas avec le reste
josee198- Invité
Re: Elle s'en vient trop grande
Mouahaha moi qui pensait que tu parlais de Danyka !!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Ma fille Ophély qui a 6 ans a perdu les deux dents du bas depuis le mois de juillet et ils sont déjà poussées.
Elle a une troisième dent en bas qui tient juste à un fil. Je suis d'accord avec toi que ce n'est pas très beau esthétiquement lorsque les palettes commence à tomber et qu'elles sont en plus ......elles sont plus grosse que les autres dents
Elle a une troisième dent en bas qui tient juste à un fil. Je suis d'accord avec toi que ce n'est pas très beau esthétiquement lorsque les palettes commence à tomber et qu'elles sont en plus ......elles sont plus grosse que les autres dents
happygirl- Petite Abeille
-
ouais c est vrai qu elle est rendu une grande fille .....ça nous rajeunir pas hein
kaludo- Invité
que je te comprends!
présentement, Phil, il lui manque les deux palettes d'en haut, il ressemble à Sméagol dans le Seigneur des Anneaux!
Par contre, il a commencé à perdre ses dents qu'à 8 ans, alors il a déjà un visage plus vieux et ça sera pas trop pire les grosses palettes pour lui! C'est juste là, il semble ne plus avoir de dents tellement son trou est grand! entk entk
présentement, Phil, il lui manque les deux palettes d'en haut, il ressemble à Sméagol dans le Seigneur des Anneaux!
Par contre, il a commencé à perdre ses dents qu'à 8 ans, alors il a déjà un visage plus vieux et ça sera pas trop pire les grosses palettes pour lui! C'est juste là, il semble ne plus avoir de dents tellement son trou est grand! entk entk
Invité- Invité