Image trop grande (trop d'octets)
3 participants
Page 1 sur 1
Image trop grande (trop d'octets)
J'ai télécharger un kit et lorsque j'essais d'ouvrir les fonds de page, bien ça m'indique que l'image est trop grande trop d,octects....qu'est-ce que je fais avec ça?
En-tu-k une chance que vous êtes là, car maudit que tout seul apprendre à faire du scrapbooking digitale ce n'est pas évident....
En-tu-k une chance que vous êtes là, car maudit que tout seul apprendre à faire du scrapbooking digitale ce n'est pas évident....
Invité- Invité
Re: Image trop grande (trop d'octets)
Tu n'as sans doute plus assez d'espace sur ton ordi alors il faudrait que tu supprimes des choses...
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Pourtant je suis censé avoir de l'espace...est-ce que les photos ça prend beaucoup d'espace sur un ordi? Appart ça je n'ai pas grand chose....quelques chansons.....
Invité- Invité
Puis, j'ai un autre kit que j'ai télécharger et lui je suis capable d'ouvrir les pages de fonds...?et celui que je suis pas capable, je suis capable d'ouvrir les ptits accessoires??? Je comprend rien.....
Invité- Invité
Quand tu essaies de l'ouvrir, est-ce que tu as d'autres programmes d'ouvert???
Parce que.. Photoshop a besoin de beaucoup beaucoup de mémoire... et si yen manque.. ca fonctionne pas!
Avec mon ancien ordi, j'pouvais pas ouvrir Photoshop et naviguer sur le net en meme temps... c'est p-e ça???
Gr|pette
Parce que.. Photoshop a besoin de beaucoup beaucoup de mémoire... et si yen manque.. ca fonctionne pas!
Avec mon ancien ordi, j'pouvais pas ouvrir Photoshop et naviguer sur le net en meme temps... c'est p-e ça???
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Gr|pette a écrit:Quand tu essaies de l'ouvrir, est-ce que tu as d'autres programmes d'ouvert???
Gr|pette
J'ai essayé en laissant seulement Photoshop d'ouvert et quand j'Essais d'ouvrir la page ça me dis trop d'octect quand même.?? Je suis capable d'ouvrir les autres choses du thème comme les trombones et les autres items, mais pas le fond.....
Invité- Invité
J'imagine que tu es sur pc....
Il n'y a pas une fonction pour avoir l'information du fichier du genre get info pour s<avoir le nombre d'octets ?
Je crois que ton fichier est juste corrompu, essaie de le jetter et de le downloader de nouveau
Il n'y a pas une fonction pour avoir l'information du fichier du genre get info pour s<avoir le nombre d'octets ?
Je crois que ton fichier est juste corrompu, essaie de le jetter et de le downloader de nouveau
¸Josée de laval a écrit:J'imagine que tu es sur pc....
J'avoue que ça ressemble à ça aussi!!!
Il ne fonctionne p-e pas bien... la personne qui l'a fait n,était p-e pas un expert
Si tu as payé pour... moi j'la contacterais.
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire