Ma grande ... se retiens trop?!?
+2
Renetane
Hermione
6 participants
Page 1 sur 1
Ma grande ... se retiens trop?!?
Ma grande on peut dire qu'elle est presque propre le jour.
Sauf que la c'est troppppppppppppp! Ça fait un couple de fois qu'elle ce retien son pipi toute la journée...
Elle a fait ce matin vers 6:00 am... et on la mit sur la toilette à la maison et à la garderie. Elle n'a rien fait de la journée.. ensuite elle s'est couché vers19:30 sans vouloir faire pipi... Je sais qu'elle va le faire pendant la nuit...
Mais je me demande si sa peut-être normal de ce retenir pendant 12 heures et +
Merci
Hermionexxx
Sauf que la c'est troppppppppppppp! Ça fait un couple de fois qu'elle ce retien son pipi toute la journée...
Elle a fait ce matin vers 6:00 am... et on la mit sur la toilette à la maison et à la garderie. Elle n'a rien fait de la journée.. ensuite elle s'est couché vers19:30 sans vouloir faire pipi... Je sais qu'elle va le faire pendant la nuit...
Mais je me demande si sa peut-être normal de ce retenir pendant 12 heures et +
Merci
Hermionexxx
Re: Ma grande ... se retiens trop?!?
Je te dirais vite comme ca que la réponse est non !
Par contre je me demande si la maladie de ta fille n'influence pas cette aspect de la propreté ! P-t te renseigner a ton médecin
Par contre je me demande si la maladie de ta fille n'influence pas cette aspect de la propreté ! P-t te renseigner a ton médecin
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Je ne sais pas si c'est normal mais ca peut être dangereux pour les infections urinaires....
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
non ce n'est pas un aspect de la maladie. Pourtant elle boit 3 verres de lait et de l,eau durant la journée...
J'en ait parlé à son pédiatre et elle n'avait pas l'air à s'en faire...
en tout cas à suivre...
Hermione xxx
J'en ait parlé à son pédiatre et elle n'avait pas l'air à s'en faire...
en tout cas à suivre...
Hermione xxx
ma fille ne vas pas bcp aux toilettes...
En se levant le matin... des fois sur l'heure du souper et un pipi avant le (forcer par nous)
En se levant le matin... des fois sur l'heure du souper et un pipi avant le (forcer par nous)
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Se retenir longtemps oui c'est possible. C'est pas bon comme bibi l'a dit, mais c'est possible.
Par contre...
Est-ce que ça se pourrait qu'elle attende sa couche pour faire son pipi ? Bien qu'elle soit capable de se retenir, est-ce que ça se pourrait qu'elle n'aime pas aller sur le petit pot ?
Si tu lui mets sa couche disons... 1h avant ce que tu lui mets normalement, est-ce qu'elle va faire son pipi dans cette heure là (heure où normalement vous faites une routine XY et que vous l'amenez sur la toilette) ?
Par contre...
Est-ce que ça se pourrait qu'elle attende sa couche pour faire son pipi ? Bien qu'elle soit capable de se retenir, est-ce que ça se pourrait qu'elle n'aime pas aller sur le petit pot ?
Si tu lui mets sa couche disons... 1h avant ce que tu lui mets normalement, est-ce qu'elle va faire son pipi dans cette heure là (heure où normalement vous faites une routine XY et que vous l'amenez sur la toilette) ?
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
pour vos réponse...
Marie4poches... Mali a encore sa couche le jour en tout temps... juste au cas ou...
Je vasi suivre sa de près...
beaucoup
Hermione xxx
Marie4poches... Mali a encore sa couche le jour en tout temps... juste au cas ou...
Je vasi suivre sa de près...
beaucoup
Hermione xxx
Je suis comme ta fille et j'ai toujours été comme ca. Quand j'étais petite je n'allais jamais aux toilettes, ma mère me chicannait pour que j'y aille. Ce n'est pas que je ne voulais pas y aller mais je n'avais tout simplement pas envie. Je me levais le matin et si ma mère ne me disais pas d'aller aux toilettes je n'y allais pas, je n'en ressentais pas le besoin. J'ai su par la suite....suite aux commentaires de toutes les tech qui m'ont passé des echos, que j'avais une très grosse vessie. J'ai eu le commentaire a chaque fois donc j'en ai deduis que c'était probablement pour ca que je n'allais pas souvent aux toilettes.
sabel- Parfum de Jardin platinium
-