~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Truc pour ajuster les vêtements??

+2
Renetane
Lionne
6 participants

Aller en bas

Truc pour ajuster les vêtements?? Empty Truc pour ajuster les vêtements??

Message par Lionne Jeu 16 Nov 2006 - 7:03

Ouf! Je ne sais plus quoi faire; Les vêtements de bébé ne lui vont pas du tout peu importe la taille.

Les 6-9 mois lui font bien tout juste un peu ample en largeur, mais les manches longues lui font des manches courte, les pantalons des shorts et on lui voit la bedaine...

Les 12 mois sont aussi beaucoup trop court mais déja, il sont trop vraiment trop ample.

Puis ont peu pas parler des 18 mois... Il sont juste en longeur (du genre sur le bord d'être trop petit) mais il sont TELLEMENT trop ample que bébé sort ses bras et ses jambes des manches sans arrêt.

Je ne lui met même plus de pyjama, car il se réveille la nuit en camisole de force, en boule coincé les bras et les jambes dans le corp du pyjama, manche et patte vide.

C'est facile de replier des vêtements qui font mais sont trop long... Mais le contraire ne marche pas du tout.

Et encore, je dois remercier les couches lavables, car ça l'aide a remplir un peu ses pantalons, sinon, faudrait que je patente une ceinture (même pour les salopettes qui sont trop large aux épaules) sinon il les perdrais!

J'ai des vêtements dans toutes les marques, et j'en trouve vraiment pas pour les "Grand et élancés"...

Puis je ne vois vraiment pas comment faire grossir mon p'tit chat, il prend encore près de 8 boires par jours, manges trois repas et deux collations et grossit pas... Tout s'en va en longeur.

help !

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Truc pour ajuster les vêtements?? Empty Re: Truc pour ajuster les vêtements??

Message par Renetane Jeu 16 Nov 2006 - 8:08

J ai aussi de la difficulter a habiller ma fille !

La seul marque qui fonctionne avec elle sait gagou tagou le reste est soit assez long des jambe mais hyper large des hanches et ouffff le cassage de tete ca pas d allure !!

Faut meme que je dise au monde de donner de l argent parce que l habiller ca pas d allure !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 44
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Truc pour ajuster les vêtements?? Empty Re: Truc pour ajuster les vêtements??

Message par Shunngy Jeu 16 Nov 2006 - 10:21

Ici on a le meme probleme...Ludvik est grand, mais très mince.

Pour nous aussi la seule marque qui fait vraiment l'affaire c'est Gagou Tagou.Parrait qu'ils font aussi des pantalons qui s'ajustent à l'intérieur avec des ''snaps'', pour ajuster la taille:)
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 42
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Truc pour ajuster les vêtements?? Empty Re: Truc pour ajuster les vêtements??

Message par ptiloulou Jeu 16 Nov 2006 - 10:26

moi aussi gagou tagou !! sinon on dirait quil a des pantalon de clown cest affreux!!

et comme il sont rarement vendu en ensemble je peux acheter les pantalon 12 mois et le chandail 9 mois!!

les pyjama lui font tres bien aussi et les pied sort jamais !!
je prends du 12 mois bientot ce sera du 18mois!!

le mien a le corps long mais des mini jambe... javais bin dla misere mais gagou tagou a fait un miracle Smile
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Truc pour ajuster les vêtements?? Empty Re: Truc pour ajuster les vêtements??

Message par juliel Jeu 16 Nov 2006 - 15:16

J'ai une réponse plate mais magasiner pendant des heures ....

Mon gars est fait sur le long il est grand et en plus a des petites jambes donc un tres grand corp....

Je dois donc absolument acheter des pantalons a taille ajustable sinon ca fait pas et pour les chandails ben j'achete jamais rien qui a lair fait large .... ca complique les choses mais j'ai pas trouvé d'autre solution ...
juliel
juliel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 40
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Truc pour ajuster les vêtements?? Empty Re: Truc pour ajuster les vêtements??

Message par MamanKa Jeu 16 Nov 2006 - 17:13

moi jai acheté des pantalons à velcro d'une industrie québécoise que je ne me souviens plus de la marque.. ils se vendent 30$ du pantalon mais depuis quil a 1 mois que je lui met et ils vont encore lui faire pour au moins 2 mois après il vont être trop court

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Truc pour ajuster les vêtements?? Empty Re: Truc pour ajuster les vêtements??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum