~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

mon fils et sa première invitation pour la fête de son ami..

+2
petitepomme
Sunshine26
6 participants

mon fils et sa première invitation pour la fête de son ami.. Empty mon fils et sa première invitation pour la fête de son ami..

Message par kaludo Jeu 16 Nov 2006 - 7:26

de la garderie ...hier j ai reçu pour Ludovic une carte d invitation pour la fête de son ami Gabriel qui fête ces 3 ans ce samedi ci mais le p tit hic c est que je ne connais pas trop les parents ....je me demandais si ça paraissait niaiseux de rester avec mon p tit homme pour l après -midi ?? ou il serait préférable de rester un heure pour voir si tout est correct et de revenir le chercher qd la fête est fini ......c est la première qu il va à une fête d enfant d ami .....

kaludo
Invité

Revenir en haut Aller en bas

mon fils et sa première invitation pour la fête de son ami.. Empty Re: mon fils et sa première invitation pour la fête de son ami..

Message par Sunshine26 Jeu 16 Nov 2006 - 7:28

Moi je resterais!! Mais je suis peut etre trop mere poule Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

mon fils et sa première invitation pour la fête de son ami.. Empty Re: mon fils et sa première invitation pour la fête de son ami..

Message par kaludo Jeu 16 Nov 2006 - 7:32

Sunshine24 a écrit:Moi je resterais!! Mais je suis peut etre trop mere poule Laughing
c est mon cas aussi Laughing mais j ai peur d avoir l air nounoune Laughing

kaludo
Invité

Message par Sunshine26 Jeu 16 Nov 2006 - 7:36

kaludo a écrit:
Sunshine24 a écrit:Moi je resterais!! Mais je suis peut etre trop mere poule Laughing
c est mon cas aussi Laughing mais j ai peur d avoir l air nounoune Laughing

Je pense pas! Laughing Il est quand même petit! C'est pas comme si yavait 10 ans! Et surtout que tu connais pas les parents!
Sunshine26
Sunshine26

Féminin

Message par petitepomme Jeu 16 Nov 2006 - 7:40

Ben moi, j'appellerais la maman pour lui offrir mon aide. Pis c'est pas une question d'être mère poule...si la maman en question se ramasse toute seule avec 5-6 ti-prouts de 3 ans, c'est du sport ça, mes amis!

En plus, tu peux pas manquer ça, sa PREMIÈRE fête d'ami!

Geneviève
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante, Immersion Française

Message par Invité Jeu 16 Nov 2006 - 7:44

kaludo a écrit:de la garderie ...hier j ai reçu pour Ludovic une carte d invitation pour la fête de son ami Gabriel qui fête ces 3 ans ce samedi ci mais le p tit hic c est que je ne connais pas trop les parents ....je me demandais si ça paraissait niaiseux de rester avec mon p tit homme pour l après -midi ?? ou il serait préférable de rester un heure pour voir si tout est correct et de revenir le chercher qd la fête est fini ......c est la première qu il va à une fête d enfant d ami .....

moi je ne suis pas rester la premiere fois (et je ne connaissai pas beaucoup les enfants), ils etaient une mega gang et pour ma part je pense que ton enfant ne profitera pas autant de la fete .a toi d y voir. j ai inviter seulement les enfants a la fete de justin et aucun parents n est rester et je ne connaissais pas tout les parents.

Invité
Invité

Message par kaludo Jeu 16 Nov 2006 - 8:09

Shylvi a écrit:
kaludo a écrit:de la garderie ...hier j ai reçu pour Ludovic une carte d invitation pour la fête de son ami Gabriel qui fête ces 3 ans ce samedi ci mais le p tit hic c est que je ne connais pas trop les parents ....je me demandais si ça paraissait niaiseux de rester avec mon p tit homme pour l après -midi ?? ou il serait préférable de rester un heure pour voir si tout est correct et de revenir le chercher qd la fête est fini ......c est la première qu il va à une fête d enfant d ami .....

moi je ne suis pas rester la premiere fois (et je ne connaissai pas beaucoup les enfants), ils etaient une mega gang et pour ma part je pense que ton enfant ne profitera pas autant de la fete .a toi d y voir. j ai inviter seulement les enfants a la fete de justin et aucun parents n est rester et je ne connaissais pas tout les parents.
Merci en tout cas je vais voir rendu sur place je crois .....je vais p-ê rester le temps qu il soit l aise avec les amis et de jaser un peu avec les parents ......je crois aussi qu il devra la passé seul cette fête d amis Merci les filles ...

kaludo
Invité

Message par helen Jeu 16 Nov 2006 - 8:32

petitepomme a écrit:Ben moi, j'appellerais la maman pour lui offrir mon aide. Pis c'est pas une question d'être mère poule...si la maman en question se ramasse toute seule avec 5-6 ti-prouts de 3 ans, c'est du sport ça, mes amis!

Geneviève

j allais le dire Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Message par kaludo Jeu 16 Nov 2006 - 8:35

helen a écrit:
petitepomme a écrit:Ben moi, j'appellerais la maman pour lui offrir mon aide. Pis c'est pas une question d'être mère poule...si la maman en question se ramasse toute seule avec 5-6 ti-prouts de 3 ans, c'est du sport ça, mes amis!

Geneviève

j allais le dire Laughing
ah helen t es entrain de toute me mêler Laughing je crois que je vais allé lui demander ce soir qd je vais la voir à la garderie ce soir ...si elle n a pas besoin je vais faire ce que je disais sur le mess plus haut .....maudit que c est compliquer ...

kaludo
Invité

Message par zaza Jeu 16 Nov 2006 - 9:22

a la fete de mon neveu l annee passer.. une des maman est rester avec son fils pour la fete.. et on etait bien content.. elle nous a bcp aider.. car il y a 7 enfants (mon neveu fetait ses 4ans).. et depuis se temps sa maman et ma belle soeur sont devenu amie.. cette annee c est le seul ami de cette gang qui est venu.. et sa maman etait encore la.. et on a eu bien du fun avec elle.. et le petit en question c est tres bien amuser meme si sa maman etait la.. sauf que ca peut etre aussi le fun quand les parents sont pas la aussi..c est a toi de decider ma chere..Wink

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : coiffeuse

Message par kaludo Jeu 16 Nov 2006 - 9:24

zaza a écrit:a la fete de mon neveu l annee passer.. une des maman est rester avec son fils pour la fete.. et on etait bien content.. elle nous a bcp aider.. car il y a 7 enfants (mon neveu fetait ses 4ans).. et depuis se temps sa maman et ma belle soeur sont devenu amie.. cette annee c est le seul ami de cette gang qui est venu.. et sa maman etait encore la.. et on a eu bien du fun avec elle.. et le petit en question c est tres bien amuser meme si sa maman etait la.. sauf que ca peut etre aussi le fun quand les parents sont pas la aussi..c est a toi de decider ma chere..Wink

zaza
Merci isa ...je crois que je vais y aller dans le même sens ....je la verrai ce soir et je lui en glisserai un mot .....tsé je peux aussi me faire du fun aussi Laughing .....

kaludo
Invité

Message par Jajaji Ven 17 Nov 2006 - 11:59

Quand ma fille avait 2 ans et demi, elle a eu sa première invitation aussi... Moi non plus je ne connaissais pas les parents, mais j'ai demandé à sa gardienne comment elle trouvait les parents de cette petite amie. Ma gardienne m'a beaucoup rassuré en me disant que c'était de bons parents attentionnés et que je n'avait pas à m'inquièter. Je suis allé la porter et j'avais dit à ma fille que lorsqu'elle se sentirait à l'aise, qu'elle me dise que je peux partir... 5 minutes après son arrivé, elle m'avait dit:"Ok... tu peux y aller!"

Elle a eu beaucoup de plaisir et tout c'était bien passé!!!

Donc, ce serait peut-être une bonne idée de demander à ta gardienne qu'elle te parle des parents de l'ami en question... Ça pourrait t'aider à prendre ta décision!

Smile
Jajaji
Jajaji
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Gardienne en milieu famillial
Loisirs : vélo, randonné en montagne, le brico

Message par * Véro * Ven 17 Nov 2006 - 12:02

Moi en étant aussi mère poule...c'est certain que je resterais SURTOUT pour sa première fête d'amis ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par kaludo Ven 17 Nov 2006 - 12:03

Merci Jajaji c était un excellent conseil mais je suis allé parler directement à la maman de Gabriel ...et elle est une femme super sympathie ....Merci très bon conseil

kaludo
Invité

Message par kaludo Sam 18 Nov 2006 - 16:35

Salut les filles ...

un p tit résumé de notre après-midi .....mon fils a adoré sa journée et moi aussi ....ils etaient une vingtaine d enfants ,méchante gang ....ils sont eu une chasse aux trésor ...et quelques jeux...avec un clown que mon fils n a pas aimé du tout Laughing ....et il a eu un p tit sac de surprise ....en tout cas c était vraiment une belle fête ......

kaludo
Invité

Message par Jajaji Sam 18 Nov 2006 - 16:41

Yé super!

Tabarrouette... une 20aine d'enfants!!!! Croche Tout une fête!!!
Les parents du fêté devait être très content de ta présence.

Je suis bien contente pour ton fils... Pour sa première invitation à une fête, il en gardera un beau souvenir Smile
Jajaji
Jajaji
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Gardienne en milieu famillial
Loisirs : vélo, randonné en montagne, le brico

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé