Besoin d'aide pour carte d'invitation
3 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'aide pour carte d'invitation
Salut les filles....
hé oui.. je me suis mis les pieds dans les plats.... j'ai dis à ma chum d'enfance que je ferais les invitations pour le 30 eme de ses parents.... le problème chu ben bonne dans ben des affaires mais pas ça!!!!!
Y'a ti qq un qui a un modèle, un lien internet, ou qq chose qui pourrait m'aider pcq chu vraiment nullllll et en plus j'ai ZÉRO imagination....
Ok la prochaine fois je vais dire non... à moins qu'un talent soudain pourrait apparaitre ici lol
Merci d'avance
hé oui.. je me suis mis les pieds dans les plats.... j'ai dis à ma chum d'enfance que je ferais les invitations pour le 30 eme de ses parents.... le problème chu ben bonne dans ben des affaires mais pas ça!!!!!
Y'a ti qq un qui a un modèle, un lien internet, ou qq chose qui pourrait m'aider pcq chu vraiment nullllll et en plus j'ai ZÉRO imagination....
Ok la prochaine fois je vais dire non... à moins qu'un talent soudain pourrait apparaitre ici lol
Merci d'avance
Mileena- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Agent administratif
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Re: Besoin d'aide pour carte d'invitation
elle aime pas l'idée des cartes faites comme je t'avais parlé? dommage parce que ca vous sauverais tous beaucoup de temps... mais bon, jte souhaite de trouver!