~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une bonne affaire de faite!

2 participants

Une bonne affaire de faite! Empty Une bonne affaire de faite!

Message par Lucky-Pinky Jeu 16 Nov 2006 - 19:53

Comme nous devions aller chez le notaire aujourd'hui pour notre hypothèque, nous avons profité de l'occasion pour faire faire nos testaments et mandats en cas d'inaptitude!

C'est vraiment bizarre de penser à des choses comme ça! J'espère tellement que les dispositions que nous avons prises pour Oli si il nous arrivait quelque chose ne servirons jamais!

Comme tuteur, nous avons choisi mes parents. Les parents de mon chum, c'était hors de question, mon frère Pat est trop irresponsable, mon frère Dom est trop jeune. Pour ce qui est de ma belle-soeur, la marraine d'Oli, elle a déjà 2 gars et nous ne sommes pas vraiment d'accord avec la façon qu'elle et son chum les éduque (son chum est un peu rough avec les enfants) et en plus les 2 fument beaucoup. Donc vous comprenez que nous n'étions pas capables de les choisir.

Donc, ma belle-soeur m'appelle se soir et je lui dit que nous sommes allé chez le notaire aujourd'hui. Elle me demande si elle est la "vraie" marraine d'Olivier (en sous-entendant si elle est la tutrice). Moi pas capable de mentir je lui dis qu'elle est la marraine mais que mes parents seront tuteurs si il nous arrive quelque chose. Je crois que ça l'a fâché parce que son ton de voix à changé... Heureusement, elle ne m'a pas demandé pourquoi! Ça ne me tentait pas de rentrer dans une discussion comme ça!

Bref, tout ça pour dire que j'espère vraiment être en vie tout le temps où mon coco aura besoin de moi et même plus!!!
Lucky-Pinky
Lucky-Pinky
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne affaire de faite! Empty Re: Une bonne affaire de faite!

Message par Gr|pette Jeu 16 Nov 2006 - 19:57

C'est votre choix à toi et à ton copain. Personne n'a rien à y redire franchement...

J'avoue qu'à bien y penser... du côté de la famille à mon chum ça pourrait créer problème aussi chez nous... dépendamment de notre choix aussi.

On dirait qu'il y a des familles faites de même - pour se mêler et se sentir concerné de la vie de tous et chacun.

entk

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire

Revenir en haut Aller en bas