Ça va pas ben mon affaire!!!
+7
Jo5
Gaelle
Lucie
greg
Annie79
cleo007
Marie-Claude244
11 participants
Page 1 sur 1
Ça va pas ben mon affaire!!!
Demain soir, j'ai organisé un souper surprise pour les 30 ans de mon chum. J'ai fais pleins d'appels, tout organisé, ses amis seront là ainsi que sa famille. Ma belle-soeur a inventé une histoire pour que mon chum accepte d'aller au resto ( pas facile, mon chum aime pas ça manger au resto!!!). Il ne se doute de rien!
Mais maudite marde, j'ai pas de gardienne pour Edouard! Ma belle-soeur m'a chippé la mienne....ma soeur vient au souper donc, ne peut pas garder. Ma petite voisine d'en face ne peut pas, mes voirins viennent au souper, mes beaux-parents aussi. Il ne me reste que ma mère et comme d'habitude, j'ai l'air de lui tordre un bras! Je lui ai demandé il y a 2 jours et je n'ai toujours pas de réponse.....elle m'a dit qu'elle pourrait p-ê jusqu'à 21h.
Je suis vraiment à bout de ressources.....je peux pas dire à mon chum que je ne trouve personne, c'est sûr qu'il annule le resto!
Grrrrrrrrr! Il faut que je toruve quelqu'un!!!!!
Mais maudite marde, j'ai pas de gardienne pour Edouard! Ma belle-soeur m'a chippé la mienne....ma soeur vient au souper donc, ne peut pas garder. Ma petite voisine d'en face ne peut pas, mes voirins viennent au souper, mes beaux-parents aussi. Il ne me reste que ma mère et comme d'habitude, j'ai l'air de lui tordre un bras! Je lui ai demandé il y a 2 jours et je n'ai toujours pas de réponse.....elle m'a dit qu'elle pourrait p-ê jusqu'à 21h.
Je suis vraiment à bout de ressources.....je peux pas dire à mon chum que je ne trouve personne, c'est sûr qu'il annule le resto!
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Re: Ça va pas ben mon affaire!!!
Si je vivais encore à Lévis je te l'aurais gardé moi ton amour...
Bonne chance pour trouver vite
Bonne chance pour trouver vite
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Ta p'tite gardienne que ta belle-soeur t'a shippée, elle ne pourrait pas garder Édouard en plus de l'enfant de ta belle-soeur ?
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Elle garde déjà les 3 de ma belle-soeur plus le 2 de mon autre belle-soeur! J'peux pas trop lui en demander!
-
Tu peux pas faire un échange avec, disons un parent de garderie? ou un parent d'un(e) amie de ton enfant?
Nous on fait souvent du "troc" comme ça avec des parents de la garderie où Simon va. Je te shippe mon garçon 1/2journée, et tu me shippe le tien une autre demi journée quand ça t'adonnera...
Nous on fait souvent du "troc" comme ça avec des parents de la garderie où Simon va. Je te shippe mon garçon 1/2journée, et tu me shippe le tien une autre demi journée quand ça t'adonnera...
greg- Rose d'argent
-
Marie-Claude244 a écrit:Elle garde déjà les 3 de ma belle-soeur plus le 2 de mon autre belle-soeur! J'peux pas trop lui en demander!
Ouin pas évident hein !
Comme tu es éducatrice, tu n'as pas une collègue de travail qui pourrait te dépanner ?
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Ben non! Je travaille à Québec et habite à Lévis....mes collègues habitent toutes sur la rive-nord. Un peu trop loin pour elles....
Pour les parents de la garderie de Edouard, je ne les connais pas vraiment. Il fréquente un cpe depuis 3 mois et je vois rarement les autres parents......
Je me creuse la tête! Je vais bien finir par trouver!
Pour les parents de la garderie de Edouard, je ne les connais pas vraiment. Il fréquente un cpe depuis 3 mois et je vois rarement les autres parents......
Je me creuse la tête! Je vais bien finir par trouver!
-
T'as pas des voisines qui ont des jeunes enfants? Elles doivent faire affaire avec des gardiennes des fois. Peut-être qu'elles peuvent t'en référer?
greg- Rose d'argent
-
Allo ma belle je sais que nous nous connaissons pas bcp je dirais meme pas du tout sauf ici a te lire mais si sa te dit je pourrais te depanner moi si tu me dit a quel heure que tu aurais de besoin pour ton surprise party de ton chum...revient moi en MP si tu as besoin tjrs et ont jasera de tout ça ensemble....... je suis de lévis aussi !!!!Marie-Claude244 a écrit:Demain soir, j'ai organisé un souper surprise pour les 30 ans de mon chum. J'ai fais pleins d'appels, tout organisé, ses amis seront là ainsi que sa famille. Ma belle-soeur a inventé une histoire pour que mon chum accepte d'aller au resto ( pas facile, mon chum aime pas ça manger au resto!!!). Il ne se doute de rien!
Bye Lucie32
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Merci Lucie! Je t'ai envoyé un MP.
J'ai résolu mon problème....en fait, il s'est résolu tout seul. Ma mère croit dur comme fer qu'elle m'avait dit qu'elle allait le garder. Le problème avec ma mère, c'est qu'on lui demande quelque chose et qu'elle nous répond pas ou elle répond très vaguement. Ensuite, elle nous obstine qu'elle a répondu...
Bon alors, elle m'avait dit oui et c'est moi qui n'avait pas compris!
Merci pour vos conseils et offres!
Marie
J'ai résolu mon problème....en fait, il s'est résolu tout seul. Ma mère croit dur comme fer qu'elle m'avait dit qu'elle allait le garder. Le problème avec ma mère, c'est qu'on lui demande quelque chose et qu'elle nous répond pas ou elle répond très vaguement. Ensuite, elle nous obstine qu'elle a répondu...
Bon alors, elle m'avait dit oui et c'est moi qui n'avait pas compris!
Merci pour vos conseils et offres!
Marie
-
Et pis.... est-ce que c`était réussi
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
C'est ce soir les filles.....il ne se doute de rien!
-
Ouf! Je vous souhaite une belle soirée!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Bonne soirée a toute votre gang.Amusez-vous bien.
Lucie32
Lucie32
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Bonne soirée!!!!!!!!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Avoir vu avant... je t'aurais bien garder ton petit Edou avec un grand plaisir....
La prochaine fois, fait moi signe... ça va me faire une grand plaisir Marie-Claude...
Passe une belle soirée !!
On veut tout savoir après
La prochaine fois, fait moi signe... ça va me faire une grand plaisir Marie-Claude...
Passe une belle soirée !!
On veut tout savoir après