~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Dermatologue?

2 participants

Aller en bas

Dermatologue? Empty Dermatologue?

Message par emy_lee Jeu 16 Nov 2006 - 23:05

Je m'explique, je fais de l'excema depuis quelques années.Avant, c'étais une ou 2 crises par années puis ensuite quand j'ai suivi mes cours de toilettage ca commencé a être plus (excema au mains)L'enfer a commencé quand je suis tombé enceinte...Ca avait pas de modit bon sens, bref c'étais vraiment l'enfer.Mon medecin au début début de mes crise croyais que sétais des champignons puis est venue a la conclusion de l'excema.Je croyais que sétais pour partir en accouchant mais non taurieux.Résultat, mon medecin me dit de me mettre les mains le moins souvent possible en contact avec de leau chaude ou tiède est de m'abstenir des savons fort de porter des gants de caoutchouc pour les mains dans l'eau.Batard je fais du toilettage.Avez-vous déja essayer de laver un chien avec des gants de caouchouc vous?Dermatologue? 59515
Tk, il ma référé a un dermato parcontre la secrétaire me dit quil ne prend pas de nouveau patient.
Connaissez vous un Dermatologue au plus loin Laval en partant du Nord(je sais pas si je suis compréhenssible lol).
Je crois que je vais réessayer a la clinique de Dermato en essayant de faire pitiée le plus possible lol Pcq la jme possède plus du tout...Batard que je suis tannée de me gratté.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dermatologue? Empty Re: Dermatologue?

Message par Razmoket Ven 17 Nov 2006 - 6:14

Salut Emy lee,