~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Dermatologue?

2 participants

Aller en bas

Dermatologue? Empty Dermatologue?

Message par emy_lee Jeu 16 Nov 2006 - 23:05

Je m'explique, je fais de l'excema depuis quelques années.Avant, c'étais une ou 2 crises par années puis ensuite quand j'ai suivi mes cours de toilettage ca commencé a être plus (excema au mains)L'enfer a commencé quand je suis tombé enceinte...Ca avait pas de modit bon sens, bref c'étais vraiment l'enfer.Mon medecin au début début de mes crise croyais que sétais des champignons puis est venue a la conclusion de l'excema.Je croyais que sétais pour partir en accouchant mais non taurieux.Résultat, mon medecin me dit de me mettre les mains le moins souvent possible en contact avec de leau chaude ou tiède est de m'abstenir des savons fort de porter des gants de caoutchouc pour les mains dans l'eau.Batard je fais du toilettage.Avez-vous déja essayer de laver un chien avec des gants de caouchouc vous?Dermatologue? 59515
Tk, il ma référé a un dermato parcontre la secrétaire me dit quil ne prend pas de nouveau patient.
Connaissez vous un Dermatologue au plus loin Laval en partant du Nord(je sais pas si je suis compréhenssible lol).
Je crois que je vais réessayer a la clinique de Dermato en essayant de faire pitiée le plus possible lol Pcq la jme possède plus du tout...Batard que je suis tannée de me gratté.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dermatologue? Empty Re: Dermatologue?

Message par Razmoket Ven 17 Nov 2006 - 6:14

Salut Emy lee,

Je ne connais pas de dermato dans ton coin mais je vais te donner le même conseil que j'ai donné à Julie.

J'ai également un problème d'eczémas aux mains, quand arrive une crise, c'est horrible comment ça pique et combien mes mains enflent et même coulent quand je me gratte trop (désolé pour les détails) Je ne pouvais plus faire la vaisselle ou prendre des bains trop chaud...j'ai dû même changer de métier puisque mon problème ne se règlait pas même qu'il empirait. J'étais cuisinière dans un resto et à l'époque les conseils du dermato que j'avais rencontré ne m'avaient pas aidé à régler mon problème, le seul conseil c'était de changer de branche...

Il y a quelques mois de ça, j'ai acheté la crème pour les mains de la compagnie La Roche-Posay (laboratoire pharmaceutique) et ça m'a beaucoup beaucoup aidé même que ça a réglé mon problème (aujourd'hui, le métier que je fais ne comporte pas à avoir constamment les mains dans l'eau par contre...) À l'époque, lorsque je travaillais en cuisine, j'ai rencontré deux dermatos et aucun ne m'a parlé de cette crème là...peut-être qu'elle n'existait pas en fait! C'est une copine d'Europe et une cosméticienne qui me l'ont conseillé car il y a quelques mois, les crises devenaient de plus en plus fréquentes. En plus, cette crème ne réduit pas l'épaisseur de la peau comme le fait la cortizone et c'est de la vrai crème alors pas besoin d'en prendre une tonne pour que ça fonctionne. Cette compagnie là ont une gamme très très complète, j'utilise aussi la crème pour les lèvres car mes lèvres viennent très très sèches et fendillées dans les coins en hiver et avec un baume ordinaire ça ne guérissait pas, ça piquait encore et c'était vraiment rouge. Alors le pharmacien m'a conseillé ce produit. Tu peux trouver leurs produits soit dans le coin des cosmétiques ou en le demandant au pharmacien, tout dépendant de la pharmacie où tu fais affaires.

Je sais que tu voulais avoir le nom d'un dermato...mais je n'ai pas pu m'empêcher de te donner ce conseil car je sais combien c'est plate avoir ce problème et que je suis donc contente de partager cette trouvaille là avec celles qui ont sensiblement le même problème que moi, pour moi ce fût vraiment une révélation! Je ne sais pas si cette crème existait lorsque j'ai dû changer de métier mais ça m'aurais sûrement aidé.

Bonne journée!

Raz
Razmoket
Razmoket
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 47
Localisation : Montérégie
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dermatologue? Empty Re: Dermatologue?

Message par SoAlLoSi Ven 17 Nov 2006 - 13:46

Moi ma dermatologue c'est a la clinique lergardeur a lachenaie en face de l'hopital...

Clinique Dermatologique de Lachenaie
950, Montée des Pionniers,
Lachenaie, QC J6V 1S8
Tél. : 450-470-1221

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dermatologue? Empty Re: Dermatologue?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum