Dermatologue au privé?
+3
petite bédaine
Symphonia
jessdolphin5
7 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Dermatologue au privé?
Salut...
J'aimerais savoir si c'est possible de voir un dermatologue au privé et dans l'affirmative, vous connaissez un endroit à Québec (idéalement), trois-rivière ou même montréal où il est possible d'appeler? Et normalement, vous savez si c'est long avoir un rendez-vous?
J'aimerais savoir si c'est possible de voir un dermatologue au privé et dans l'affirmative, vous connaissez un endroit à Québec (idéalement), trois-rivière ou même montréal où il est possible d'appeler? Et normalement, vous savez si c'est long avoir un rendez-vous?
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Re: Dermatologue au privé?
Je vais suivre le post je me cherche aussi un bon dermatologue à Montréal par contre !!
Symphonia- Rose d'argent
-
Symphonia a écrit:Je vais suivre le post je me cherche aussi un bon dermatologue à Montréal par contre !!
Idem pour moi...
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Moi aussi j'aimerais savoir pour Québec. Car ma fille doit en voir un et c'est des mois d'attentes !!
Essaie d'appeler la clinique de VInci sur 4 bourgeois
-->418-650-3109
Y'a aussi le centre de santé Maizerets sur le boulevard ste-anne
-->418-663-3000
et pour finir le centre de dermatologie du québec métropolitain encore a 4 bourgeois
-->418-650-3555
par contre je te garanti pas que c'est beaucoup plus rapide pour les rendez vous mais...surement, c'est quand meme leur spécialité hein
-->418-650-3109
Y'a aussi le centre de santé Maizerets sur le boulevard ste-anne
-->418-663-3000
et pour finir le centre de dermatologie du québec métropolitain encore a 4 bourgeois
-->418-650-3555
par contre je te garanti pas que c'est beaucoup plus rapide pour les rendez vous mais...surement, c'est quand meme leur spécialité hein
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
La clinique Devinci est listé sur le net comme clinique privé...
a voir
Bon j'edit
Ils ne font que de la dermatologie esthétique... maquillage permanent, enlever grains de au visage, enlever tatoo, couperose etc....
elle réfère au 650.3555 (donc à l'autre clinique citée par ti-pooh sur 4 bourgeois pour les cas de dermato "médical"
a voir
Bon j'edit
Ils ne font que de la dermatologie esthétique... maquillage permanent, enlever grains de au visage, enlever tatoo, couperose etc....
elle réfère au 650.3555 (donc à l'autre clinique citée par ti-pooh sur 4 bourgeois pour les cas de dermato "médical"
Alors pour la clinique 4 bourgeois, faut rappeller le 12 mais pour "espérer" en rendez-vous en SEPTEMBRE !!!!!!!!
ils ne prennent même pas d'appel, c'est un répondeur qui nous donne le message.. c'est ti pas beau
ils ne prennent même pas d'appel, c'est un répondeur qui nous donne le message.. c'est ti pas beau
Sérieux??
Ouin, ben je vais devoir continuer à vivre avec mon problème on dirait ben! Pfff... Je vais avoir une belle peau d'ici là moi...
Jessica, tannée des traitements qui ne fonctionnent pas et qui coûtent une fortune! Le mot d'ordre: PATIENCE et ENDURANCE
Ouin, ben je vais devoir continuer à vivre avec mon problème on dirait ben! Pfff... Je vais avoir une belle peau d'ici là moi...
Jessica, tannée des traitements qui ne fonctionnent pas et qui coûtent une fortune! Le mot d'ordre: PATIENCE et ENDURANCE
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
J'ai oublié de spécifier qu'il faut appeller le 12 mais le 12 MAI !!!!!!!! Prennent pas d'appels avant faut croire !!!!
désolée les filles hein...j'vous ai comme donné des numéros mais y valent pas dla marde comme on dit!!!
je vais voir avec une copine qui travail a lenfants jésus...vois si les dermato de l'hopital sont dans des cliniques aussi...c'est pas rare
je vais voir avec une copine qui travail a lenfants jésus...vois si les dermato de l'hopital sont dans des cliniques aussi...c'est pas rare
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Ti-pooh a écrit: désolée les filles hein...j'vous ai comme donné des numéros mais y valent pas dla marde comme on dit!!!
Voyons Ti-Pooh, au contraire c'est très gentil à toi d'avoir fait la recherche pour nous.
Je vais attendre de voir le dermato où je vais chez le doc quelle date je pourrai avoir... à suivre
Clinique privée de dermato (seulement dermato médicale, pas d'esthétique, pas de laser, pas de botox)
À Montréal, RV en 2 à 3 semaine maximum.
Ouverture de dossier et frais de consultation (150$) visite subséquente (80$) si dans moins de 3 mois pour le même problème.
514.738.4445
http://www.md-plus.ca/lang/fr/2009/06/16/service-de-dermatologie-md-plus/
À Montréal, RV en 2 à 3 semaine maximum.
Ouverture de dossier et frais de consultation (150$) visite subséquente (80$) si dans moins de 3 mois pour le même problème.
514.738.4445
http://www.md-plus.ca/lang/fr/2009/06/16/service-de-dermatologie-md-plus/
dermato- Petite Abeille
a montréal, a l'hopital juif, généralement c'est 2 mois d'attente seulement
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1